La Xbox 360 Premium 60 Go disponible jeudi en France


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je pense me prendre une 60 giga si j'en trouve une en ville cet aprem. Celle-ci serait-elle plus silencieuse que l'élite?

Avez vous constater une baisse de prix de l'élite suite a la sortie de la 60 giga? Je demande car ici en grande bretagne sur le web, je ne peut constater de baisse de l'élite et les console avec un HDD de 20 giga sont au meme prix que les 60 gigas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voila pour dire que j'ai acheté ce model le 16 08 2008 elle est déjà HS ROD. Ça commence par des problème d'image.

Je joue sur un plasma 50' full HD en 1080P. Micromania me l'on remplacer ce soir l'autre commence déjà à faire la même chose.

Date de fabrication de la console 04/07/2008.

J'en suis à ma 5 ieme depuis ça sortie tous mon fait un ROD.

Ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pourquoi j'ai un peu du mal à te croire...

++

Re,

Je vois pas pourquoi je raconterais des fausses infos. Voici deux photos ou déjà je pense que c' était pas normal. Regarder sur la partie bas de l'écran jusqu' au milieu il y une partie plus clair. Même problème sur moto GP 07. Mon écran n'est pas en cause aucun souci sur DVD, WII, SAT et TNT.

bwy1219959783d.jpg

jdv1219959954r.jpg

Sinon je joue environ 5 à 6 par jours.

Modifié par dckiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Suis peut-être un peu naïf mais je dis juste qu'après une version falcon il faut l'admettre bien plus fiable enfin perso je n'ai jamais rencontré de souci ni même toutes les personnes de mon entourage équipées de falcon, une nouvelle version de carte mère, en l'occurence la tienne de 4ème génération je trouve ça louche de la voir planter...et surtout 2 fois d'affilée...et sur la même tv en plus... ^^

Sinon effectivement la faute à pas de chance...

Enfin à ta troisième tentative, commence à penser à checker ta télé quand même...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour la deuxième elle n'a pas encore lâcher mais j'ai vu apparaitre des traits mais c'est partie très vite. En ce qui concerne la carte mère rien ne me prouve que ce soit la version avec les memoires du dessus supprimer. J'ai lu des avis et des personnes affirme que le bruit est diminuer hors moi le bruit et le même que mon ancienne.

Pour ce qui est de mon écran je doute que ce soit là cause.

Je vous tiendrais au courant et dès que je récupére mon appareil photo je vous mettrais le ticket de caisse du premier achat et celui pour la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour la deuxième elle n'a pas encore lâcher mais j'ai vu apparaitre des traits mais c'est partie très vite. En ce qui concerne la carte mère rien ne me prouve que ce soit la version avec les memoires du dessus supprimer. J'ai lu des avis et des personnes affirme que le bruit est diminuer hors moi le bruit et le même que mon ancienne.

Pour ce qui est de mon écran je doute que ce soit là cause.

Je vous tiendrais au courant et dès que je récupére mon appareil photo je vous mettrais le ticket de caisse du premier achat et celui pour la nouvelle.

moi je te crois j ai vecu la meme chose avec un pote qui est aller en chercher une a micromania et apres 30 min de jeux la console frizz , on la redamare et la 3 led rouge.

On va en chercher 1 autre mon pote a jouer toute la nuit et le lendemain "pareil" console HS !

Mais la 3em c'est la bonne ! lol jusqu'a maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share