Saint Row 2


mike14
 Share

Messages recommandés

non c'est un pote de micromania qui me l'a preté...

Je savais qu'il avait des versions (retail)ou pas bloquant l'acces au live

En tout cas en tant que GTA fan boy je suis plus qu'agreblement surpris!

aucune comparaison avec le 1er!

c'est fluide et beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah si il l'a acheté c'est forcément une version retail donc bizarre ton problème de live!

"Si il l'a acheté". T'as mis le doigt dessus... ^^

Je ne juge personne et ne fais l'apologie de rien, mais effectivement, une version "presse" est sortie sur internet y'a quelque temps et ne disposait pas du Live. Ca doit donc etre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on monte sur le toit des voitures en marche, au bout de 5sec, on peut activer le mode Surf, c'est trop marrant,

Quand on a la police aux fesses on peut aller se planquer dans les bâtiments et attendre que les flics nous oublient quelques temps.

ya plein de mini jeux aussi et du tunning à gogo comme dans San Andreas

en tout cas c'est clair que Saints Row 2 va dans la continuité de San Andrea bien plus que GTA4

sinon quelqu'un sait si on peut faire du skate et du roller ? parce que les piéton en font, j'ai buté un skater pour lui piquer son skate mais çà marche pas, le skate reste par terre ...

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez créer votre perso? allez dans personnalité=> Expression faciale> Dément.

la barre de rire :0:0

le mek je l'ai maquillé avec une démarche de pouf. Du grand n'importe quoi ce jeu, bon délire en perspective newlaugh

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alos, pas beau, du tout, moins, top techniquement que le premier...

mais le jeu est plus intéressant sur les 3 missions que j'ai pu faire.

il est moins "gamins" et zyva, et puis la jouablité est bonne, de même, au moins quand on vise en pleine tête, assez près, le mec meurt, truc nrvant sur gta..

c'est clair que le perso, en prenant bien le temps de le créer, on s'éclate et que du coup, on s'investit plus.

le background est plus gta, que saint row1er, et finalement, ça sera le moins mauvais clône de gta.

à voir dans la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca choque personne la jouabilité des véhicules??! :mellow:

Je suis le seule à la trouver sans intérêt? :blink:

salut,

si moi la jouabilité et les graphismes des tututes sont franchement nulles

je trouves que les couleurs sont pales pour ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu l'occaz de tester et ce jeu fait vraiment pitié. On se croirait revenu 5 ans en arrière, je le trouve même plus moche que le 1er (oui, oui...) et totalement inintéressant. De la violence gratuite, du sexe gratuit, de la surenchère. Bref vraiment un jeu de kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dojnc le jeu est sortit officiellement aujourdhui, oui!

et sinon, comme dit plus haut,

1 une MAJ obligatoire dès l'intro du dvd

2 moche par rapport au premier ( un comble quand même)

3 moins inintéressant que le 1er, mais moins bon que gta

4 oui le jeu est pâle et pal ;)lol

sinon, hummm, perso, pour le moment, l'histoire est correcte, mais NE SURTOUT pas le comparer à GTA IV sinon, c'est game over direct...

pour ceux qui hésitent, le premier en occaz est dans les 10 € et si l'histoire est pas top ( perso) ben il tient mieux la route graf et techniquement.

pour les voitures, elles sont collées à la route, et jouer avec le A et X pour accélérer et freiner, argh :/

entre trop molle et spé de GTA et là, trop collée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour accélérer et freiner tu peux régler çà dans les options et les mettre sur les gâchettes ( j'ai fais çà direct, depuis la xbox1 je peux plus me passer des gâchettes )

sinon moi je le trouve pas aussi moche que vous le dites, c'est clair que c'est pas la claque graphique de l'année mais bon quand on roule à fond la caisse on se prend pas un mur ou un pylône comme dans GTA4.

je le trouve beaucoup moins ennuyeux que GTA4 aussi ( GTA4 à peut être un meilleur scénario mais quand on a pas envie de faire le scénario, il y a quasi rien à faire )

sinon je trouve aussi qu'il y a un petit soucis de maniabilité, espérons qu'un petit patch viendra amélioré çà

au fait voici deux petits codes à faire sur le téléphone pour débloquer la mini-moto et la soucoupe volante ( ces codes ne touchent pas au succès )

#7266837 ( pocket bike )

#728237 ( ovni )

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je trouve que c'est un très bon jeu j'accroche beaucoup plus a celui la qu'a gt4 mais bon les gouts et les couleurs ca reste assez personnelle, le niveau de difficulté peut être choisis maintenant carabox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'est deja dit, j'adore :) il y a vraiment beaucoup plus de choses a faire que dans GTA 4, c'est vrai que si on compare en gros , gta l'emporte mais si on regarde le jeu en profondeur et qu'on analyse tout les petits plus, saint's row gagne la partie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pouvez vous me dire si la difficulté a été un peu revue à la a baisse par rapport au 1er.Merci ;)

salut ;) alors oui on peux choisir la difficulté ( 3 au total) et c'est tant mieux, parce que c'est pas le jeu auquel j'ai envie de me prendre la tête ;) contrairement à gta4 qui , m^me si c'est agaçant, a certaines parties de missions, nimporte nawak.

et merci pour les touches, ça m'a énervé, mais je zieute ^pas vraiment, les modes d'emploi :/

par contre tout l'interfaçe, est bonne, et ma version collector est sympa, même si le flingue est pas top, en relief, mais pour 5€ de plus, avec le bouquin, poster, et clé 2GO en forme de balle, ça va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 CodeLestat7 , mais pour le pack collector ça ne m'interesse pas perso.

J'ai pu tester, et j'en retiens ceci.

-D'un ce n'est pas un jeu faisant concurrence frontale à GTA, on pourrait comparer ça au type de jouabilité entre PES et FIFA avant les 08

-Le jeu est typé fun et arcade, du bourrin, après on aime ou on aime pas, mais les missions principales et missions anexes sont là

-Le maniement des voitures m'a franchement fait penser à Mitdown Madness sur Xbox, avec une touche de crazy taxi

-Il y a une grande diversification d'armes, dans le style shoot arcade jusqu'au tazer, à la bombe lacrymogène, ou le sabre de samouraï

-Les possibilités de personnalisation sont gigantesque, ça promet des parties déjantées sur le live, avec des persos aussi loufoques les un que les autres

-Le jeu est moins détaillé que GTA, à quelques exceptions et rajouts près, mais il est plus fun et coloré (dire qu'il est moins réussit que le 1er, c'est de la mauvaise foie, ressortez vos lunettes).

-Bref, pour ma part la simu j'en avais marre, tout ce que je souhaite c'est triper sur ce genre de jeux, pas me prendre la tête pour réussir X missions sans y arriver, et Saints row 2 remplis bien cet objectif, ça change de GTA, qui a tendance à me saouler désormais, surtout avec certains bugs récurrents depuis GTA3 (genre les voitures qui disparaissent n'importe quand dès qu'elles ne sont plus sur l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 CodeLestat7 , mais pour le pack collector ça ne m'interesse pas perso.

J'ai pu tester, et j'en retiens ceci.

-D'un ce n'est pas un jeu faisant concurrence frontale à GTA, on pourrait comparer ça au type de jouabilité entre PES et FIFA avant les 08

-Le jeu est typé fun et arcade, du bourrin, après on aime ou on aime pas, mais les missions principales et missions anexes sont là

-Le maniement des voitures m'a franchement fait penser à Mitdown Madness sur Xbox, avec une touche de crazy taxi

-Il y a une grande diversification d'armes, dans le style shoot arcade jusqu'au tazer, à la bombe lacrymogène, ou le sabre de samouraï

-Les possibilités de personnalisation sont gigantesque, ça promet des parties déjantées sur le live, avec des persos aussi loufoques les un que les autres

-Le jeu est moins détaillé que GTA, à quelques exceptions et rajouts près, mais il est plus fun et coloré (dire qu'il est moins réussit que le 1er, c'est de la mauvaise foie, ressortez vos lunettes).

-Bref, pour ma part la simu j'en avais marre, tout ce que je souhaite c'est triper sur ce genre de jeux, pas me prendre la tête pour réussir X missions sans y arriver, et Saints row 2 remplis bien cet objectif, ça change de GTA, qui a tendance à me saouler désormais, surtout avec certains bugs récurrents depuis GTA3 (genre les voitures qui disparaissent n'importe quand dès qu'elles ne sont plus sur l'écran)

+1 tout à fait d'accord avec toi.

Les voitures ont l'air d'etre beaucoup plus nombreuse et divers dans Saint's row 2 que dans gta 4, il y a : des monster truck, des scooters des mers, des avions , un ovni (lol) ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je me suis laissé tenté par ce jeu qui ma plait beaucoup au final :D Bon ok c'est pas une claque niveau graphisme il y a pas mal de defaut mais c'est super fun, defoulant et varié à souhait !!!

Je cherche quelqu'un pour tester le coop sans se prendre la tronche bien sur sinon je vais chercher sur jv.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je me suis laissé tenté par ce jeu qui ma plait beaucoup au final :D Bon ok c'est pas une claque niveau graphisme il y a pas mal de defaut mais c'est super fun, defoulant et varié à souhait !!!

Je cherche quelqu'un pour tester le coop sans se prendre la tronche bien sur sinon je vais chercher sur jv.com...

Salut,

tu joues sur quelle plateforme ? pour info, je devrais recevoir mon exemplaire X360 de play-asia d'ici qques jours.

Si un peu de co-op te tente, fais le moi savoir par MP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut arreter de comparer gta 4 et Saints row 2 c'est 2 jeux differents ! gta est beau soigné et plus serieux , et saints rows c'est un jeux pour delirer !

moi perso je suis agréablement surpris de saints 2 ! il se sont basé sur san andreas et l'on améliorer ! j ai adorer GTA san andreas bien plus que gta 4 car on avez une plus grande liberté d'action et il n'on meme pas mis d'avion dans gta 4 ni de saut en chute libre !!!!!!!!!

enfin pour conclure saints row 2 je le conseille a tous ce qui on adorer gta SA ! c'est que du fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je me suis laissé tenté par ce jeu qui ma plait beaucoup au final :D Bon ok c'est pas une claque niveau graphisme il y a pas mal de defaut mais c'est super fun, defoulant et varié à souhait !!!

Je cherche quelqu'un pour tester le coop sans se prendre la tronche bien sur sinon je vais chercher sur jv.com...

Salut,

tu joues sur quelle plateforme ? pour info, je devrais recevoir mon exemplaire X360 de play-asia d'ici qques jours.

Si un peu de co-op te tente, fais le moi savoir par MP

A+

Ben sur 360 pardis ! Sinon je ne serai pas dans la rubrique jeux de la xbox 360 ;)

Vas-y je suis chaud pour du coop ! previens quand t'as ton jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces