Première Installation D'un Exploit


ghostboxter
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je vous explique mon problème : j'ai une xbox (cm v.1.1) dont j'ai enlevée la puce (ex Xecuter X3 CE) , avec un DD de 400GB déjà modifié (XBMC installé sur C:) . Mon autre xbox quand à elle est pucée (Xecuter X3 CE non soudée), avec un DD de 500GB .

Je veux utiliser la xbox non pucée pour me lancer dans l'installation d'un exploit, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, même en suivant les tutos . Je vais tout de même faire un récapitulatif des démarches à suivre à ma manière (histoire de voir si j'ai tout juste dans ma démarche) : tout d'abord j'ai téléchargé la sauvegarde modifiée de Splinter Cell (vu que je possède le jeux) Pal Ndure v.3.4 de Mr. jp33 (le bon compris entre les différent exploits d'après ce qui a été dis sur le forum) que j'ai déjà mise dans la carte mémoire présente dans mon pad, j'ai déjà XBMC installé sur le DD de 400GB que je vais utiliser (d'ailleur n'y a t-il pas de limite de taille pour les DD avec un exploit), dans la partition C:, dois-je l'enlever et faire un peu le ménage dans la partition C: ? (j'ai une sauvegarde de C:, E:, et de l'eeprom sur mon pc) . Est-ce que après l'installation de l'exploit je pourrais installerla dernière version de XBMC sur la partition E: ? Et comment dois-je m'y prendre ? . En fait, j'aimerais savoir qu'elles sont les possibilités après l'installation de l'exploit par rapport au FTP, au dashboard de boot .

Merci par avance de vos réponse car je suis un peu perdu . En attendant, je crois que je vais faire quelques tests .

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premiere question :rolleyes: pourquoi avoir retiré la X3 ?? car avec la puce en place , il te suffisait d'installer un Ndure via le cdboot xcalibur , et deconnecté la X3 et le tour était joué :unsure: solution la plus rapide .

bon si tu as l'eeprom.bin sur ton pc , il faut commencer par delocker ton DD pour acceder a celui ci , puis preparer ton DD avec le cdxcalibur , le relocker et le reinstaller dans ta console , tu trouveras toute la méthode dans le PDF joint en archive a xcalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premiere question :rolleyes: pourquoi avoir retiré la X3 ?? car avec la puce en place , il te suffisait d'installer un Ndure via le cdboot xcalibur , et deconnecté la X3 et le tour était joué :unsure: solution la plus rapide .

La X3 que j'ai enlevé est HS, j'avais oublié de le préciser . En revanche, vu que l'exploit m'interresse vraiment, je pense faire mes 2 xbox, et merci pour l'info bugess, je le ferai avant d'enlever mon autre X3 (qui marche encore, je la mettrai de coté) ça sera plus rapide en effet .

bon si tu as l'eeprom.bin sur ton pc , il faut commencer par delocker ton DD pour acceder a celui ci , puis preparer ton DD avec le cdxcalibur , le relocker et le reinstaller dans ta console , tu trouveras toute la méthode dans le PDF joint en archive a xcalibur.

Il faut tout d'abord que je lock le DD de 400GB avec ma X3 sur ma xbox pucée, que je remette le DD locked sur ma xbox non pucée pour pouvoir accéder au dash MS (si DD unlocked, error 05) et faire la manip de la sauvegarde SC Ndure . Je veux implanter l'exploit Ndure dans ma xbox non pucée en priorité . Ensuite, je m'occuperai de ma xbox pucée, en préparant mon DD de 500GB pour implanter l'exploit (je désactiverai la X3 après implantation de l'exploit, si le résultat sur ma xbox non pucée m'a vraiment convaincu) .

Je vais avoir beaucoup de boulot pour demain, mais je suis rassuré car ça m'a l'air du même niveau de compétence que l'installation d'une puce (je suis novice en informatique) .

Donc, je vous dis à demain après les manips (j'espère ne pas faire de bêtises) .

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre solution , tu mets ton DD sur la console fonctionnel X3 tu implantes le Ndure via le cdXcalibur , DD delocké , au reboot apres installe tu auras droit a un écran noir , normal le Ndure déteste les bios hacké , tu extraits ton DD que tu locks sur ton pc via l'eeprom.bin de l'autre console

il ne te reste plus qu'a reboot et finir l'installe

ou si tu as juste deconnecté la X3 , montage via pinheader , tu transferts ta X3 le temps de l'installation puis tu l'as retire , moi je garderais la X3 sur une console , il suffit d'installer un petit switch sur ton boitier , qui coupe l'alimentation 5V de la puce , en cas de probleme de DD ou lors d'un essai elle pourrate reservir sans toucher aux connexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila, et je n'ai pas beaucoup avancé . J'ai locked mon DD de 400GB sur ma xbox pucée, que j'ai ensuite essayé de mettre dans ma xbox non pucée mais là "Error 6" (ce qui correspond ici à une erreur de kernel : le disque dur a été locké avec une clé différente, d'où une impossibilité pour la carte mère de le délocker) . Donc me voila obliger d'implanter l'exploit Ndure sur ma xbox pucée, je copie la sauvegarde de SC dans le DD, je lance le jeu SC, et je lance ensuite la sauvegarde, mais voila qu'un léger petit bug fait son apparition, j'arrive bien sur le menu du dash UnleashX :

66940961fg4.th.jpg

mais je n'arrive pas à naviguer dedans ni à faire quoi que ce soit, le menu est très instable et ce réinitialise à chaque fois (l'écran passe du menu du dash UnleashX à un écran noir en boucle) .

Donc je suis coincé, car je ne peux pas installer l'exploit . Est-ce que quelqu'un a déjà ce bug et sait comment le résoudre ?

Encore merci à toi pour ton aide bugess .

D'autre part, après avoir implanté l'exploit, il me sera demandé l'installation du dash de boot :

85455699hy4.th.jpg

Sur quelle partition est-il installé ? (car j'ai un dossier Logiciels dams ma partition E:, et je souhaiterai que le dash de boot y soit, comme ça ma partition C est nickel et j'aurai plus de place sur ma partition E pour le XBMC) .

Par défault, le dash de boot installé est UnleashX, mais peut-on le remplacer par XBMC et comment doit-on s'y prendre .

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie d'aller dans tes sauvegardes depuis le ms dash pour effacer la sauvegarde d'unleash x pour eviter que ça tourne en boucle .

et pour xbmc en dash , xcalibur fait ça très bien, regarde le pdf ;)

Super, merci à toi vmaxspeed3 pour toutes ces infos précieuses . Et désolé de ne pas avoir plus consulté le PDF, je vais le faire tout de suite (j'ai déjà Xcalibur v.3.4 de Mr jp33, me manque plus qu'à le graver pour le faire tourner) .

A plus tard (dès que j'en aurai à peu près fini) .

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bugess, il y a quelques trucs que je ne comprends pas ...

Sur sa première Xbox, il a déjà Xbmc, donc pas trop de soucis pour mettre un exploit ...

Sur la deuxième, y a une puce, pas trop de soucis non plus ...

Je ne vois pas ce qui nécessite tant de manoeuvres, j'ai surement zappé une difficulté, si tu pouvais m'éclairer ^_^

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, j'ai implanté mon premier exploit dans ma xbox pucée, et je tiens à dire que ça a marché comme sur des roulettes, rien de plus simple . J'ai fais une copie de mon eeprom sur ma carte mémoire à partir du menu de la sauvegarde de SC, j'ai ensuite lancé l'installation basique (je n'ai pas la version 5960 du MS Dash, je m'en occuperai plus tard) de Ndure v.3.4 sans aucun pépin, je suis passé en mode DHCP niveau réseau, je n'ai pas formaté la partition F :, j'ai redémmarer ma xbox comme il me l'était demandé et appuyer sur "A" pour finaliser l'implantation de l'exploit, et me voila arrivé sur le dash de boot Unleashx . J'ai même testé de réactivé ma puce, et ça marche comme avant . Maintenant, j'ai gravé le CD d'installation de XBMC (j'ai suivi le PDF de XBMC dans l'archive d'Xcalibur et crée mon image ISO, trop simple, merci jp33 pour cette petite merveille que tu a compilé) en version autonome, je vais pouvoir avoir ma partition C: propre et XBMC installé sur ma partition E: .

Je reviendrai vous dire mes résultats, après avoir complètement tous fini de A à Z, et je m'attaquerai surement à l'implantation de l'exploit dans ma xbox non pucée après avoir fini avec ma xbox pucée .

A plus tard, et surtout merci à toi vmaxspeed3, grace à toi, j'ai pu reprendre l'installation de l'exploit normalement après avoir effacé les sauvegardes de UnleashX comme tu me l'avais conseillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour commencer, je trouve dommage que tu ais sauté le post de bugess, c'était beaucoup plus simple comme il l'indiquait ....

Enfin, la mode est à la "re-découverte" des exploits et vous semblez impatient de tout refaire depuis le jeu original (je peux le comprendre, le petit frisson lors du lancement de la save est incomparable ... je doit être blazé à force hihihi)

Bon, ceci dit, tu y es arrivé, c'est très bien ..

J'ai même testé de réactivé ma puce, et ça marche comme avant.

tu as ton dash de ta puce sur le E: ou tu avais un MS Dash complet sur le C: ?

je vais pouvoir avoir ma partition C: propre et XBMC installé sur ma partition E:

Le CD de XBMC ne te nettoiera pas le C: .... et si tu nettoies le C:, il y a une chance que ta puce ne lance plus rien de cohérent à l'avenir (à part un CD hihihi)

Je reviendrai vous dire mes résultats, après avoir complètement tous fini de A à Z, et je m'attaquerai surement à l'implantation de l'exploit dans ma xbox non pucée après avoir fini avec ma xbox pucée .

suis la première manip de bugess si tu as un PC avec 2 nappes, tu vas découvrir une autre facette des exploits, le changement de DD sans puce (même si toi tu vas tricher en gagnant un peu de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur sa première Xbox, il a déjà Xbmc, donc pas trop de soucis pour mettre un exploit ...

oui, mais il n'y a plus de puce .... :rolleyes:

Donc, si DD délocké -> erreur 05 (ça va être dur de lancer quoique ce soit ... le fait qu'il y ait quelque chose dessus est absolument inutile). Et comme il y avait une puce, le simple fait de le locker te colle une 13 ou une 16 dans la tronche vu qu'il n'y a pas d'exploit.

Le fait d'installer l'exploit dans la console pucée te fait gagner un temps non négligeable (le passage par le PC se résume à 30s pour le lock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as ton dash de ta puce sur le E: ou tu avais un MS Dash complet sur le C: ?

J'ai le dash de boot XBMC pour ma puce sur la partition C: .

Le CD de XBMC ne te nettoiera pas le C: .... et si tu nettoies le C:, il y a une chance que ta puce ne lance plus rien de cohérent à l'avenir (à part un CD hihihi)

Je sais, mais en ayant le dash de boot XBMC pour ma puce c'est un peu le basard dans ma partition C:( et je n'ai pas beaucoup d'espace disque pour le XBMC), si j'enlève tous ce qui concerne le XBMC de ma partition C: et que je laisse les fichiers originaux, c'est sur que ma puce va être un peu perdue, c'est pour cela que je compte mettre le racourcie du XBMC pour ma puce dans la partition C:, pour qu'elle aille chercher le "default.xbe" dans E:\Logiciels\XBMC . Mais ce n'est pas urgent, vu que ma puce sera souvent désactivée .

suis la première manip de bugess si tu as un PC avec 2 nappes, tu vas découvrir une autre facette des exploits, le changement de DD sans puce (même si toi tu vas tricher en gagnant un peu de temps)

Le problème est que la carte mère de mon pc ne dispose pas de prise IDE, exclusivement des SATA, mais bon c'est pas grave, j'aurais plus de mérite à dire que j'ai implanter 2 exploits dans des xbox sans pc .

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben sans puce, il a le choix au démarrage:

DD locké: erreur 13 ou 16

DD délocké: erreur 05

ça ne simplifie pas l'installation, tu ne trouves pas ?

D'où l'installation sur la console pucée (on parie pour un DD délocké, évidemment sinon erreur 06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le dash de boot XBMC pour ma puce sur la partition C: .

euh .... tu es certain ?

parce qu'un Ndure et un XBMC sur le C:, ça me parait juste impossible (j'en suis certain en fait .... hihihi)

Tu dois avoir un raccourci sur le C: et XBMC sur le E: plutôt ....

ou alors, il n'est pas jeune (parce qu'un 2.0.1, ça fait vite 70Mo sans les skins)

dernière option, ton MS Dash n'est plus fonctionnel (ben oui, plus de place). Et comme l'hypocrite de UnleashX ne t'a pas prévenu ....

c'est sur que ma puce va être un peu perdue

elle ne sera pas complètement perdu, elle trouvera un xboxdash.xbe qui lui conviendra très bien ..... c'est kuste l'autre imbécile de Ndure qui va débouler avec ses gros sabots en essayant de patcher ton bios comme s'il s'agissait d'un bios M$ ..... écran noir direct hihihi

Le problème est que la carte mère de mon pc ne dispose pas de prise IDE, exclusivement des SATA, mais bon c'est pas grave, j'aurais plus de mérite à dire que j'ai implanter 2 exploits dans des xbox sans pc .

sauf que là, tu vas avoir de très gros soucis pour la console sans puce .... puisque là, il va être impossible de locker le DD donc pas d'exploit ....

Bon, tu peux nous faire un hotswap entre les deux consoles, mais bon, c'est moyen ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais il n'y a plus de puce .... :rolleyes:

Donc, si DD délocké -> erreur 05 (ça va être dur de lancer quoique ce soit ... le fait qu'il y ait quelque chose dessus est absolument inutile). Et comme il y avait une puce, le simple fait de le locker te colle une 13 ou une 16 dans la tronche vu qu'il n'y a pas d'exploit.

Le fait d'installer l'exploit dans la console pucée te fait gagner un temps non négligeable (le passage par le PC se résume à 30s pour le lock)

Que j'aime les codes erreur (sauf le 07, signe que le DD est mort, je le maudit) .

La puce est en effet un gain de temps concidérable pour l'implantation d'un exploit .

Vu que j'ai installé l'exploit Ndure, j'ai le dash de boot UnleashX (qui boot sur la partition E: il me semble), et je galère un peu pour savoir comment installer XBMC pour qu'il démarre sur ma xbox implantée d'un exploit .

Est-ce que si j'installe XBMC de cette manière "E:\Logiciels\XBMC", l'exploit va me le lancer au démarrage, ou comment faut-il faire pour qu'il me le lance (chemin à indiquer à l'exploit?) ?

Car avec le CD dinstallation de XBMC, je ne sais pas trop ou il va me l'installer exactement, à moins que je puisse choisir le chemin lors de l'installation ?

Dernière petite chose, vu que je possède que des DD au dessus de 300GB, je dois appliquer un patch pour faire apparaitre la partition G:, comme sur la puce, mais je ne sais pas comment faire ?

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 : je pensais bêtement qu'il bootait sur XBMC ...

Effectivement, s'il a juste coller comme un sauvage un xbmc et virer sa puce, la je comprends un peu mieux ;)

Le plus simple ne serait pas de bouger la puce ?

Il installe un exploit sur la console pucée, dessoude la puce, la mets sur l'autre, et recommence ?

C'est un peu moins risqué qu'un hotswap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 : je pensais bêtement qu'il bootait sur XBMC ...

Effectivement, s'il a juste coller comme un sauvage un xbmc et virer sa puce, la je comprends un peu mieux ;)

Le plus simple ne serait pas de bouger la puce ?

Il installe un exploit sur la console pucée, dessoude la puce, la mets sur l'autre, et recommence ?

C'est un peu moins risqué qu'un hotswap ;)

Je prend note Ezial, mais c'est déjà fait, mes 2 xbox ont maintenant un exploit, j'ai juste eu à déplacer ma puce dans ma xbox non pucée pour implanter l'exploit plus rapidement . Et pas besion de désouder, vu que je fonctionne sans soudure pour mes puces, et une pate d'adaptation sans soudure était déjà présente dans ma xbox non pucée (je l'avais laissé, aucun interet à l'enlever) d'ou le gain de temps pour l'implantation des exploit, et beaucoup moins risqué qu'un hotswap en effet (de toute manière, je n'avais pas trop le choix) .

Maintenant, la tache la plus compliqué est d'installer XBMC dans la partition E:\Logiciel en tant que dash de boot, et là je ne sais pas comment m'y prendre .

Autre petit soucis, tout mes DD font plus de 300GB, et sous le dash de boot actuel UnleashX, je n'ai pas accès à ma partition G:, même après avoir configuré dans les paramètres de ce dernier . Que faut-il que je fasse pour que ma partition G: soit reconnue au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila après quelques tests, j'ai mis le CD d'installation de XBMC dans ma xbox non pucée, il s'est lancé comme il faut, j'ai installer le XBMC en "première installation", et comme je le pensais, ça ne me l'a pas installé en tant que dash de boot et pas au bon emplacement non plus (E:\Apps, dossier de logiciels par défaut de UnleashX) .

D'autre part, j'ai bien gravé le CD Xcalibur v.3.4, et lorsque je le met dans ma xbox non pucée, rien ne se passe : écran noir, led centrale cyclique vert/orange, et lorsque j'ejecte le CD, ma xbox reboot, est-ce normal ?

Si vous pouviez m'aider à regler les derniers petits détails, ça m'arrangerai bien, car il faut que j'ai XBMC en tant que dash de boot sur mes 2 xbox, et que j'ai réglé ce problème de partition, j'ai l'intention de connecter mes 2 xbox entre elles sous XBMC pour effectuer quelques échanges de données .

Merci d'avance pour vos réponses .

Dernier petit détail, lorsque je délock mon DD de 400GB à l'aide de la puce, que je redémarre ma xbox en désactivant ma puce, j'aide une erreur 05, normal ?

Je suis obligé de locked le DD pour pouvoir fonctionner véritablement sans la puce .

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple ne serait pas de bouger la puce ?

quand tu sais souder/dessouder (et que tu sais qu'il vaut mieux attaquer côté puce que côté d0), oui ...

Bon, là, il a triché mais a eu le bon réflexe (donc il a lu le post de bugess hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila après quelques tests, j'ai mis le CD d'installation de XBMC dans ma xbox non pucée, il s'est lancé comme il faut, j'ai installer le XBMC en "première installation", et comme je le pensais, ça ne me l'a pas installé en tant que dash de boot et pas au bon emplacement non plus (E:\Apps, dossier de logiciels par défaut de UnleashX) .

normal ... Xcalibur aurait fait pareil ...

Bon copie le dossier E:\Apps\XBMC dans E:\logiciel (c'est MAL !!!!). Tu aurais gagné un temps fou en le laissant là où il est (c'est une installation standard, il y a beaucoup d'avantages, surtout avec mon Ndure). D'ailleurs, je serai toi, je transfèrerait tout ce que contient E:\Logiciel dans E:\Apps ... :rolleyes: (parce qu'ensuite, pour passer XBMC en dash, c'est 3s ...)

D'autre part, j'ai bien gravé le CD Xcalibur v.3.4, et lorsque je le met dans ma xbox non pucée, rien ne se passe : écran noir, led centrale cyclique vert/orange, et lorsque j'ejecte le CD, ma xbox reboot, est-ce normal ?

non ..... impossible même hihihi

Donc, tu ne racontes pas tout (orange/vert, ça peut arriver mais tu ne boot pas en appuyant sur eject ensuite, tu restes bloqué ...)

refais la gravure sur autre chose ...

j'ai l'intention de connecter mes 2 xbox entre elles sous XBMC pour effectuer quelques échanges de données .

Là, énorme erreur, XBMC est déjà une grosse daube en Dash mais alors en transfert de donnée, c'est le pont du 15 Aout à la sortie de Paris ....

Il y a bien une bonne solution (surtout que tu n'as pas encore fais le tour des soucis avec XBMC et il vaudrait mieux que tu partes du bon pied) mais il faudrait que tu changes d'avis sur ton installation (pas de panique, à l'utilisation tu auras pareil, mais bon, sur le DD, il faut que tu changes d'avis .... enfin, si tu ne veut pas mettre les mains dans le cambouis .... je le répète, l'ensemble des soucis doivent prendre 30s si tu changes d'avis ou la fin de la semaine si tu fais le têtu ... puce ou pas puce en plus ...)

Dernier petit détail, lorsque je délock mon DD de 400GB à l'aide de la puce, que je redémarre ma xbox en désactivant ma puce, j'aide une erreur 05, normal ?

Etant donné que ta console démarre en mode Microsoft, c'est un peu normal, non ?

Je te rappelle que d'origine, le DD est locké ...

Dernière chose, j'espère pour toi que tu as pris le bios F+G, j'ai peur que tu ais mal saisi les priorités sur ces consoles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon copie le dossier E:\Apps\XBMC dans E:\logiciel (c'est MAL !!!!). Tu aurais gagné un temps fou en le laissant là où il est (c'est une installation standard, il y a beaucoup d'avantages, surtout avec mon Ndure). D'ailleurs, je serai toi, je transfèrerait tout ce que contient E:\Logiciel dans E:\Apps ... :rolleyes: (parce qu'ensuite, pour passer XBMC en dash, c'est 3s ...)

Bon, je vais suivre tes conseils, je vais mettre tout mes logiciels présents dans E:\Logiciels dans E:\Apps, mais en revanche comment tu t'y prend pour avoir XBMC en dash de boot, à la place de UnleashX .

Donc, tu ne racontes pas tout (orange/vert, ça peut arriver mais tu ne boot pas en appuyant sur eject ensuite, tu restes bloqué ...)

refais la gravure sur autre chose ...

J'ai gravé Xcalibur sur un DVDRW, reconnu par mon lecteur, dans UnleashX il apparait sous le nom de Xcalibur, donc je comprend pas trop d'ou vient le problème, mais je vais regraver Xcalibur pour voir si ça perciste .

Là, énorme erreur, XBMC est déjà une grosse daube en Dash mais alors en transfert de donnée, c'est le pont du 15 Aout à la sortie de Paris ....

Il y a bien une bonne solution (surtout que tu n'as pas encore fais le tour des soucis avec XBMC et il vaudrait mieux que tu partes du bon pied) mais il faudrait que tu changes d'avis sur ton installation (pas de panique, à l'utilisation tu auras pareil, mais bon, sur le DD, il faut que tu changes d'avis .... enfin, si tu ne veut pas mettre les mains dans le cambouis .... je le répète, l'ensemble des soucis doivent prendre 30s si tu changes d'avis ou la fin de la semaine si tu fais le têtu ... puce ou pas puce en plus ...)

Pour mes transferts, je passerai donc par UnleashX, comme tu me le conseil dans ce cas (il y a même une option boost transfert il me semble) .

Dernière chose, j'espère pour toi que tu as pris le bios F+G, j'ai peur que tu ais mal saisi les priorités sur ces consoles ....

Je ne sais pas exactement quel bios j'ai pris, mais y a-t-il moyen de le changer directement de la console ? (dossier bios dans la partition C: comporte un default.xbe, peut-on le remplacer par le bon bios ?)

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors on y va:

1) tu lances UnleashX et dans la section logiciels, tu choisis gestionnaire Ndure.

2) tu fais Echange des Dashboards

3) lorsque la console affiche qu'elle va rebooter, tu te connectes par ftp et tu effaces E:\Dashboard\default.xbe

4) tu appuies sur A

ça reboot, XBMC, ça marche, champagne pour tout le monde ....

pour Unleash, il suffira de démarrer la console avec Eject ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share