Je Ne Sais Pas Comment Faire


Invité patocheones
 Share

Messages recommandés

Invité patocheones

bonjour j'ai reussi à installer xbmc sur ma box et il apparait dans la section "programme "à l'ouverture de evox mais j'ai une section(toujours sous l'ouverture evox) avec "lecteur divx" qui contient le xbmp 2.4 et j'aimerai faire passer xbmp 2.4 dans" programme "et xbmc dans" lecteur dixv" mais malheureusement je ne sais pas comment faire et tous les rajouts je les fait par cd car je n'ai pas de ftp cable

merci d'avance et excuser mon ignorance malgre les moments passés à lire les tutos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité patocheones

je l'ai fais mais je n'ai pas touver et pourtant depuis 2 jours j'epluche tous c'est pourquoi j'ai pose la question

merci de m'aider :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité patocheones

oui par le ftp mais il y a t'il une autre methode car je ne l'ai pas.est ce que l'on peut faire autrement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité patocheones

je n'ai pas le cable donc je fais tout par le biais de cd

mais comme c'est une box d'occass ce n'est pas moi qui avait installer le reste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu modifi le fichier sur ton pc et tu le grave pui tu le copi sur ton DD et tu remplace l'ancien.

Pour que le fichier soit dans ton ordi tu doit le prendre d'internet, tu reprend la ememe version et apres tu modifi (la je peu pas te dire ce que tu doi modifier car je ne c pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité patocheones

le probleme si j'avais bien penser mais comme ce n'est pas moi qui avait fais l'install puisque c'est une occasse je n'ai pas le fichier d'origine alors comment cela se passe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas le cable donc je fais tout par le biais de cd

mais comme c'est une box d'occass ce n'est pas moi qui avait installer le reste  :wub:

SI je peux me permettre tu cours t'acheter un cable ça coute une misere et c'est tellement pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité patocheones

je sais mais j'habite à la campagne et comme je n'ai pas de moyen je suis bloqué pour le week end mais si d'ici lundi nada c'est ce que je ferais crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité patocheones

j'ai essaye mais impossible de lire donc d'ecrire sur le fichier evox

alors dis moi comment tu fais

merci :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essaye mais impossible de lire donc d'ecrire sur le fichier evox

alors dis moi comment tu fais

merci :wacko:

tu patiente lundi et t'achtete ton cable reseau :)

Ps : au fait c pas "comment tu fais ?" mais "comment fais tu ?" ^_^

le probleme si j'avais bien penser mais comme ce n'est pas moi qui avait fais l'install puisque c'est une occasse je n'ai pas le fichier d'origine alors comment cela se passe

-> je te conseillerai de telecharger le cd install du gueux et de tout formater ton dur pour reinstall propre deja

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair bon sinon pour xboxplorer tu fais comme ac window ta deux fenêtres a et b et quand t'apuuis sur la touche blanche ta toutes les fonctions que tu peux faire.

Bon courage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité patocheones

merci de votre aide comme suggere je vais acheter un cable lundi

mais inutile de faire des remarques que je trouve bete car un forum est fais pour s'entraider et non pas pour critiquer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share