Hacker La Gamecube Sous Osx


Invité yomile
 Share

Messages recommandés

Invité yomile

thinAir il me sert donc a ripper les mini DVD de la gamecube a mon mac et a loader les iso du mac a la gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité yomile

en faite c comme ça Hacker la gamecube

mini dico : iso : image du mini DVD gamecube stocker sur le disque dur.

: .dol : fichier lisible uniquement par la gamecube

: Ripper importer le minie DVD du lect de la gamecube en une image ISO sur un mac

Loader : envoyer l'ISO ou le documents .dol stocker sur un mac a la gamecube.

Et alors comment ca marche?

En fait il faut transférer le programme Gamecube depuis un mac équipé d'une carte.

réseau via l' "Adaptateur haut débit" (carte réseau) de la Gamecube. D'ailleurs

il ne faut pas confondre celui-ci avec l'"Adaptateur Modem" qui est un vrai modem pour ligne téléphonique. Il vous faudra aussi acheter un logiciel Phantasy Star Online (Episode I et II) l'excellent jeu de SEGA en jeu original pour démarrer. En effet celui-ci est aujourd'hui le seul a télécharger un programme exécutable depuis

le net. L'astuce trouvée par le groupe Starcube est de lancer un programme qui va se faire passer pour le serveur PSO.

Matériel :

-la gamecube

-adaptateur haut débit nitendo gamecube (BBA).

-le jeux Phantasy star online pour gamecube.

-ThinAir.

-carte mémoire pour gamecube.

-un mac (Jaguar ou Panther).

-1,4 GO de libre sur le disc dur.

configuration de mac OSX.

Pour mac OSX, allez dans "préférence système" puis "panneau internet et réseau" "Réseau" et "Configuration" "nouvelle configuration" choisir un nom pour la nouvelle configuration "configurer manuellement".

Changez l'adresse IP de votre mac en 192.168.1.100, le masque de sous réseau devrait se configurer sur 255.255.255.0 sinon indiquez-le.

Configuration de Phantasy star Online.

Gamecube éteinte,insérez l'Adaptateur Haut Débit dans la Gamecube et branchez y le cable réseau ethernet RJ45.Vérifiez que vous ayez de la place sur la carte mémoire(mini 25 blocs libres).

Allumez votre Gamecube

Dans le menu principal de PSO, allez dans Options .

Puis Option réseau.

Dans Option fournisseur, entrez le nom que vous voulez.

Puis dans changer les infos du FAI ne changez rien

Ensuite spécifiez Attribution d'une adresse IP manuelle

Ne pas déconnecter automatiquement

Dans les options adresse IP manuelle, spécifiez

- Adresse IP: 192.168.1.32

- Masque de sous réseau: 255.255.255.0

- Router par défaut: 192.168.1.100

- DNS Primaire: 192.168.1.100

- DNS secondaire: laissez-le vide

- DHCP : Désactiver

Dans les réglages du navigateur ne changez rien. Sélectionnez Save pour enregistrer toutes les informations réseau, et vous pouvez revenir au menu principal.

Le but de la première connexion est de laisser PSO sauvegarder les informations de l'utilisateur dans la carte mémoire. Vous n'avez donc pas besoin de faire les manips qui suivent à chaque fois.

Si vous avez déjà joué en ligne à PSO vous pouvez passer ce paragraphe.

Dans le menu principal, choisissez "Jouer en ligne" et créez un nouveau personnage.

Entrez n'importe quel numéro de série, clé d'accès et mot de passe ( vous n'avez pas besoin de vous en rappeler), et passez les menus inutiles.

Sauvegardez le mot de passe dans la carte mémoire lorsque cela vous est proposé.

La GameCube devrait alors se connecter au mac et vous devriez obtenir ce message sur le mac : Saving user info on memory card...

Done... Now everything should be set up!

Pour uploader un jeux Gamecube

Démarrez votre Gamecube avec Phantasy Star Online

Allez dans le menu "Partie en ligne", et choisssez le personnage que vous

avez créé.

Validez et attendez sur l'écran suivant avant de choisir "J'accepte"

Configuration THinAir

- Déstuff le fichier sur ton bureau (où ailleurs)

- Double clique sur l'icône ThinAir

- Va dans le menu et choisi "Set PSOLoad permissions"

- Tapes ton mot de passe "root" et click sur "Ok"

(cela est obligatoire pour que PSOLoad fonctionne correctement, mais rassures toi tu dois le faire qu'une seule fois).

Si tu ne connais pas ton mot de passe "root", lance NetInfo (dans Applications/Utilitaires/) et dans le menu "Sécurité" il y a une option pour choisir le mot de passe "root".

- Ensuite clique sur "Done"

Voila

Loader un iso ou un fichier .dol du mac a la gamecube.

- Va dans l'onglet "Loader"

- Choisir "Custom dol file"

- Clique sur le "Choose" en face et choisi un fichier ".dol" que tu veux lancer sur ta GameCube

-Démarrez votre Gamecube avec Phantasy Star Online

-Allez dans le menu "Partie en ligne", et choisssez le personnage que vous

avez créé.

-Validez et attendez sur l'écran suivant avant de choisir "J'accepte"

- Clique ensuite sur "Start" et PSOLoad se lance pour toi avec ton fichier ".dol".

- Lance une partie online "bien configurée" sur PSO.

-Sur la Gamecube validez sur "J'accepte"

PSO se connectera alors au PC et le loader sera chargé et executé.

Pendant l'affichage vous pouvez bouger le joystick jaune de votre manette ca fait patienter....et ca laisse une trainée d'étoiles...

Si tout se passe bien, l'écran mac devrait alors commencer à se remplir avec des points.Sur l'écran de la TV devrait s'afficher dans cet ordre : le chargement, écran noir, Logo Nintendo Rouge, écran noir, son, titre, musique.

Pour ripper un jeux Gamecube

Vérifiez que sur votre mac l'adresse IP de la carte soit 192.168.1.100. Lancez le programme gc-iso.exe :

Donnez un nom au fichier image .GCM et cliquez sur Start Démarrez votre Gamecube avec Phantasy Star Online et la carte mémoire ou les données de PSO sont sauvegardées.Allez dans le menu "Partie en ligne", et choisssez le personnage que vous avez créé.

Validez et attendez sur l'écran suivant avant de choisir "J'accepte"

Sur la Gamecube validez sur "J'accepte".

L'écran noir du mac permet de suivre la progression du chargement du programme de transfert.

Un écran rouge apparait puis vous avez 10 secondes pour changer le mini DVD par un autre.

reseau.tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yomile

pk quand je rentre mon mot de passe root dans ThinAir sa se passe bien et apré quand j'arrive dans la fentre principal sa ma met en bat en gris "Error launching PSOLoad"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, l'erreur 256 c'est un pb de permissions sur PSOLoad. Tu ne devrais pas l'avoir même si la GameCube n'est pas branchée.

Alors pour corriger ce problème voici ce que je te propose :

1) Peux tu re-télécharger ThinAir car tu as peut être utilisé la pre-release de la v0.4b et pas la v0.4b finale.

http://ooze.multimania.com/NGC/ThinAir.tar.gz

J'ai en effet changé des petits trucs dans la v0.4b dernièrement, donc je préfère être certain que tu utilises la dernière version.

2) Ensuite, recommence la manipulation et regarde si tu as encore l'erreur 256.

Si tu l'as encore, alors c'est un bug et je dois le corriger.

Heureusement il y a une solution de contournement :

- Lance le terminal

- tape "cd " (cd puis un espace) et drag'n'drop le répertoire "data", présent dans le répertoire de ThinAir, depuis le Finder vers la fenêtre du terminal. Cela va compléter ta commande "cd ".

Ensuite tape entrée.

- Maintenant tapes :

./setsuid.sh

et entrée.

Un petit message va apparaître et te demander ton mot de passe "root".

Saisie ton mot de passe et fait entrée.

Voilà, tu peux quitter le Terminal et relancer ThinkAir, l'erreur 256 doit avoir disparu ;-)

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Fabrice pour ta petite app qui est vraiment pratique. j'ai sans probleme utiliser la fonction de "ripper" et de "loader" pour quelques .dol.

Tout semble fonctioner correctement de ce coté. Cependant la fonction "Stream .gcm file" ne fonctione pas du tout. le loader apparait a l'écran (acl et loader 1.0b) mais le jeux n'embarque jamais. Vu que j'arrive a ripper et a loadé des .dol c'est évident qu'il y a unecommunication entre les deux.

mon setup(si ca peut d'aider a trouver mon problème):

Mac G3 350

Router Linksys

Gamecube NTSC US/Broadband adapter

Phantasy star online US

tout aide serait grandement apprécié.

j'oubliai, j'ai essayé avec Viewtiful Joe (US), Wario World (US) et Nintendo Puzzle Collection (JAP)

Modifié par genetik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slash

marche nikel pour ripper manque plus le stream en tout cas bravo très bon taff j'ai hate que ca marche ont va bien rigoler hi hi hi ...

avec mon portable titanium ca va être plus relax merci fabrice alors encore un peu de courage tu y es presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis,

merci pour vos encouragements.

En effet le serveur de stream n'est pas du tout au point. Comme précisé dans le "ReadMe.txt" c'est une version expérimentale et vos retours sur cette fonctionnalité me permet de savoir où j'en suis.

Je vais donc commencer à débugger le serveur de stream, mais ça va prendre pas mal de temps je pense. C'est comme pour le ripper, il m'a fallu presque un mois pour avoir une version stable.

Je vous tiens au courant de l'avancement !

Bonne journée à tous !

[MAJ] Pour info, je suis en plein débuggage et ça avance pas trop mal. Dans la version v0.4b le serveur de stream envoyait les 3 premiers fichiers et ça plantait la GC...maintenant j'arrive à aller un peu plus loin...mais pas beaucoup ;-(

Modifié par Fabrice_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis,

je travaille sur mon serveur de stream depuis ce matin et j'ai une bonne nouvelle pour vous : IL FONCTIONNE maintenant !

En tout cas il fonctionne chez moi avec mon routeur Linksys et mon G3 B&B.

J'avais vraiment un paquet de bugs dans l'ancienne version...

Donc attendez vous rapidement à voir la versions v0.4.1b de ThinAir bientôt disponible sur mon site (http://ooze.multimania.com/NGC).

Par contre il n'est pas rapide, le delay est fixé à 1/100ème de seconde et il est hardcodé dans le code. Donc le serveur est lent, mais il devrait marcher chez vous, c'était mon but principal !

La v0.5b n'est pas encore commencée mais il y a aura des améliorations (et le delay sera paramétrable).

Voilà !

Tenez moi au courant de vos résultats !

Modifié par Fabrice_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yomile

en faite c comme ça Hacker la gamecube

mini dico : iso : image du mini DVD gamecube stocker sur le disque dur.

: .dol : fichier lisible uniquement par la gamecube

: Ripper importer le minie DVD du lect de la gamecube en une image ISO sur un mac

Loader : envoyer l'ISO ou le documents .dol stocker sur un mac a la gamecube.

Et alors comment ca marche?

En fait il faut transférer le programme Gamecube depuis un mac équipé d'une carte.

réseau via l' "Adaptateur haut débit" (carte réseau) de la Gamecube. D'ailleurs

il ne faut pas confondre celui-ci avec l'"Adaptateur Modem" qui est un vrai modem pour ligne téléphonique. Il vous faudra aussi acheter un logiciel Phantasy Star Online (Episode I et II) l'excellent jeu de SEGA en jeu original pour démarrer. En effet celui-ci est aujourd'hui le seul a télécharger un programme exécutable depuis

le net. L'astuce trouvée par le groupe Starcube est de lancer un programme qui va se faire passer pour le serveur PSO.

Matériel :

-la gamecube

-adaptateur haut débit nitendo gamecube (BBA).

-le jeux Phantasy star online pour gamecube.

-ThinAir.

-carte mémoire pour gamecube.

-un mac (Jaguar ou Panther).

-1,4 GO de libre sur le disc dur.

configuration de mac OSX.

Pour mac OSX, allez dans "préférence système" puis "panneau internet et réseau" "Réseau" et "Configuration" "nouvelle configuration" choisir un nom pour la nouvelle configuration "configurer manuellement".

Changez l'adresse IP de votre mac en 192.168.1.100, le masque de sous réseau devrait se configurer sur 255.255.255.0 sinon indiquez-le.

Configuration de Phantasy star Online.

Gamecube éteinte,insérez l'Adaptateur Haut Débit dans la Gamecube et branchez y le cable réseau ethernet RJ45.Vérifiez que vous ayez de la place sur la carte mémoire(mini 25 blocs libres).

Allumez votre Gamecube

Dans le menu principal de PSO, allez dans Options .

Puis Option réseau.

Dans Option fournisseur, entrez le nom que vous voulez.

Puis dans changer les infos du FAI ne changez rien

Ensuite spécifiez Attribution d'une adresse IP manuelle

Ne pas déconnecter automatiquement

Dans les options adresse IP manuelle, spécifiez

- Adresse IP: 192.168.1.32

- Masque de sous réseau: 255.255.255.0

- Router par défaut: 192.168.1.100

- DNS Primaire: 192.168.1.100

- DNS secondaire: laissez-le vide

- DHCP : Désactiver

Dans les réglages du navigateur ne changez rien. Sélectionnez Save pour enregistrer toutes les informations réseau, et vous pouvez revenir au menu principal.

Le but de la première connexion est de laisser PSO sauvegarder les informations de l'utilisateur dans la carte mémoire. Vous n'avez donc pas besoin de faire les manips qui suivent à chaque fois.

Si vous avez déjà joué en ligne à PSO vous pouvez passer ce paragraphe.

Dans le menu principal, choisissez "Jouer en ligne" et créez un nouveau personnage.

Entrez n'importe quel numéro de série, clé d'accès et mot de passe ( vous n'avez pas besoin de vous en rappeler), et passez les menus inutiles.

Sauvegardez le mot de passe dans la carte mémoire lorsque cela vous est proposé.

La GameCube devrait alors se connecter au mac et vous devriez obtenir ce message sur le mac : Saving user info on memory card...

Done... Now everything should be set up!

Pour uploader un jeux Gamecube

Démarrez votre Gamecube avec Phantasy Star Online

Allez dans le menu "Partie en ligne", et choisssez le personnage que vous

avez créé.

Validez et attendez sur l'écran suivant avant de choisir "J'accepte"

Configuration THinAir

- Déstuff le fichier sur ton bureau (où ailleurs)

- Double clique sur l'icône ThinAir

- Va dans le menu et choisi "Set PSOLoad permissions"

- Tapes ton mot de passe "root" et click sur "Ok"

(cela est obligatoire pour que PSOLoad fonctionne correctement, mais rassures toi tu dois le faire qu'une seule fois).

Si tu ne connais pas ton mot de passe "root", lance NetInfo (dans Applications/Utilitaires/) et dans le menu "Sécurité" il y a une option pour choisir le mot de passe "root".

- Ensuite clique sur "Done"

Voila

Loader un iso ou un fichier .dol du mac a la gamecube.

- Va dans l'onglet "Loader"

- Choisir "Custom dol file"

- Clique sur le "Choose" en face et choisi un fichier ".dol" que tu veux lancer sur ta GameCube

-Démarrez votre Gamecube avec Phantasy Star Online

-Allez dans le menu "Partie en ligne", et choisssez le personnage que vous

avez créé.

-Validez et attendez sur l'écran suivant avant de choisir "J'accepte"

- Clique ensuite sur "Start" et PSOLoad se lance pour toi avec ton fichier ".dol".

- Lance une partie online "bien configurée" sur PSO.

-Sur la Gamecube validez sur "J'accepte"

PSO se connectera alors au PC et le loader sera chargé et executé.

Pendant l'affichage vous pouvez bouger le joystick jaune de votre manette ca fait patienter....et ca laisse une trainée d'étoiles...

Si tout se passe bien, l'écran mac devrait alors commencer à se remplir avec des points.Sur l'écran de la TV devrait s'afficher dans cet ordre : le chargement, écran noir, Logo Nintendo Rouge, écran noir, son, titre, musique.

Pour ripper un jeux Gamecube

Vérifiez que sur votre mac l'adresse IP de la carte soit 192.168.1.100. Lancez le programme gc-iso.exe :

Donnez un nom au fichier image .GCM et cliquez sur Start Démarrez votre Gamecube avec Phantasy Star Online et la carte mémoire ou les données de PSO sont sauvegardées.Allez dans le menu "Partie en ligne", et choisssez le personnage que vous avez créé.

Validez et attendez sur l'écran suivant avant de choisir "J'accepte"

Sur la Gamecube validez sur "J'accepte".

L'écran noir du mac permet de suivre la progression du chargement du programme de transfert.

Un écran rouge apparait puis vous avez 10 secondes pour changer le mini DVD par un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis,

une bonne nouvelle pour vous tous :

ThinAir v0.5b est disponible ici :

http://ooze.multimania.com/NGC/

La grosse amélioration de cette version est la possibilité de régler le délai du serveur de stream. Maintenant il est très rapide, beaucoup plus rapide que celui de la version v0.4.1b si vous fixez un délai < 10 ms.

Voilà, j'attends vos remarques si vous en avez !!

Bonne fin de journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette version me semble un peu plus rapide, par contre c'est du a dire car il load jusqu'au logo rouge Nintendo et il reste la. la version précédente fesait la meme chose. est-ce que c'est normal?

En passant, quand je rip je n'obtiens que 300k/sec. est-ce que sa serait supposé aller plus vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slash

moi direct du portable titanium à la console (cable croisée) les jeux marche impec aucun blocage voila sinon pas encore tester le rip voila.

mais à mon avis ta un pb reseau donc joue avec delay pour regler ce pb.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette version me semble un peu plus rapide, par contre c'est du a dire car il load jusqu'au logo rouge Nintendo et il reste la. la version précédente fesait la meme chose. est-ce que c'est normal?

Cette version est en effet plus rapide si tu fixes un "delay" < 10 ms (car c'était le délai fixé en dur dans la version v0.4.1b).

Pour l'histoire du logo rouge Nintendo, alors là je ne sais pas si je peux t'aider car cela ne dépend pas que de ThinAir mais aussi :

1) du jeu en question

2) du loader utilisé

3) du "delay" qui tu as fixé

4) de ton infrastructure réseau

Donc dis moi de quel jeu tu parles et si tu utilises ACL ou Loader et quel délai tu as fixé ?

En passant, quand je rip je n'obtiens que 300k/sec. est-ce que sa serait supposé aller plus vite?

Oui tu peux aller plus vite mais ça dépend énormément de ta configuration. Chez moi j'atteinds de temps en temps les 400 Ko/s ce qui est pratiquement le maximum possible.

La vitesse de rip dépend :

- de ta configuration réseau

- de la puissance de ton Mac

Pour gagner de la vitesse je te conseille de quitter toutes les applications qui tournent sur ton Mac avant de commencer à ripper (surtout de quitter toutes les applications qui utilisent internet), et le mieux comme dit Slash c'est d'utiliser un câble croisé. Si tu continues à plafonner à 300 Ko/s c'est alors que ton Mac ne peut pas dépasser cette vitesse (c'est lié à la puissance du processeur MAIS aussi à la vitesse de tes disques).

Pour info j'ai un G3 Blue & White upgradé en G4@600 Mhz avec 384 Mo de RAM et 3 disques Ultra Wide SCSI qui déchirent ;-)

Voilà !

Modifié par Fabrice_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yomile

nan la je suis pratiquement sur que j'ai trouvé en mettant riptool.dol ou s3-acl.dol ou s3-l.dol j'ai remarqué que le terminal ne les lisait pas j'ai donc supprimé le suffixe .dol a la fin de riptool.dol et s3-acl.dol et s3-l.dol et la plus d'erreur 256 aussi bien en rippant un cd quand loadant un .dol ou un .gcm pourait tu me dire si j'ai enfin resolue se …… de beug j'espere car j'en ai + que marre mais quand un grand merci pour tout les soluces que tu ma donné … meme si elles n'ont rien donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Succès!! j'ai essayé avec la dernière version et j'ai été capable de loader Viewtiful Joe, Zelda Four Swords(Jap), Nintendo Puzzle Collection(Jap) et Wario World que j'ai moi même ripper l'autre jour.

Je l'ai est tous loader avec ACL 1.4b. Je ne sais pas pourquoi ca a marché.A part d'utiliser la nouvelle version de ThinAir la seule chose que j'ai changer c'est de débranché mon modem cable qui était branché a mon routeur.

J'ai laissé le délai a 1ms, mais le son skippait un peu sur certain jeux, évidament surtout dans les portions ou le jeux loadait.

En tout cas, mille fois merci pour ton application, je ne voulais surtout pas être obliger de m'acheter un PC pour jouer des backup de Gamecube.

J'attends impatiament les updates de ThinAir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ! Je suis ravi d'apprendre que cela marche aussi pour toi !

Franchement la dernière version de ThinAir n'a pas changé au niveau du serveur de stream, donc je penche quand même sur un petit pb réseau :-)

Pour le son qui skip c'est normal, le débit n'est pas encore suffisant pour empêcher cela, peut être que dans la prochaine version je rajouterai la possibilité de descendre en dessous de la ms pour le délai, mais j'ai déjà remarqué par exemple que le loader 1.0b pouvait planter avec un délai à 1 ms.

Le Loader 1.0b semble plus sensible au délai que ACL 1.4b, je ne sais pas si cela a un sens de baisser encore le délai....à voir....

[MAJ]

Pour info, la valeur "0" est acceptée par ThinAir pour le délai...cela veut dire que le serveur de stream va aller à sa vitesse maximale ! Il n'y aura pas de régulation du traffic....Chez moi ça plante à tous les coups mais pour peu que certains aient un peu de latence sur leur réseau ça pourrait marcher.

[RE-MAJ]

Genetik, tu arrives à 5-6 Mo/s avec ta XBox, mais la GameCube a un adaptateur réseau configuré en 10BaseT par défaut. Donc au maxi on aura 1 Mo/s. Cependant physiquement la carte BBA est une 100BaseT, mais il faut l'activer logiciellement pour pouvoir en bénéficier.

Modifié par Fabrice_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slash

je pense plutot que la ca dois venir d'un boulot de starcube pour que ca aille plus vite, sauf si toi tu pense pouvoir avec le dol qui permet d'avoir du 100 mbit,il faudrais le bloquer a le 27 mbit et c good.

rappele:

il exite le logiciel pour passer le bba en 100mbiet et il existe le dol alors moi je trouve quand meme zarb que personne pour le moment y arrive meme pas starcube enfin il faut attendre encore on vera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non cela ne marche pas avec des virgules ;-) J'ai vérouillé la zone pour que l'on puisse saisir que des chiffres !

Si vous voulez vraiment je peux faire une version v0.5.2b expérimentale avec un délai non plus en ms mais en 10.e-4 seconde (je ne sais pas le nom de cette unité). Mais ensuite à vous de faire des expériences avec :-)

Sinon pour info, je viens de porter deux petites applications : GCS v1.0a et GC Shrink 0.2.

Elles sont dispo sur ma page web :

http://ooze.multimania.com/NGC/

GCS est une application permettant de sauvegarder le contenu de vos memory cards et ensuite de le restorer. Il utilise un fichier ".dol" à envoyer à la GameCube via PSOLoad ou avec ThinAir. Il faut bien lire le "Read Me" avant de s'en servir.

GC Shrink est une application qui réduit les images ISO en supprimant les données inutiles (appelées garbage data).

Ces deux applications sont des commandes en ligne, il n'y a pas d'interface graphique, c'est tout au Terminal (mais c'est simple).

J'ai fait ces portages très très rapidement donc ils n'ont pas vraiment été testés, surtout que GC Shrink m'a explosé mon disque système car il charge une partie de l'image ISO en mémoire, donc il faut vraiment au moins 2Go de dispo sur son disque système (pour la mémoire virtuelle) avant de le lancer.

A tester donc !

Modifié par Fabrice_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slash

moi je prefere pas le faire pcq sur les loader apres ca merde des fois il prefere les iso parfaite.

sinon un truc qui serais bien c d'avoir un utilitaire pour envoyer des sauvegardes de jeux(trouver sur le net) dans notre carte memoire .

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon un truc qui serais bien c d'avoir un utilitaire pour envoyer des sauvegardes de jeux(trouver sur le net) dans notre carte memoire .

Oui oui, c'est fait, c'est GCS, j'en parle juste un peu plus haut. Il sait lire le format ".gci" mais par contre il paraît qu'il ne fonctionne qu'avec des cartes officielles Nintendo.

A tester donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slash

oki je pensais que pouvais seulement sauvegarder la carte mdr.

sinon bah oue une version experimentale en dessous de la ms (micro seconde lol je sais pas en faite c'est vrai c koi en dessous?)

pour tester voir a 0,5 je pense que ca marcherais ou alors rajoute la fonction virgule et laisse ms lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces