Hacker La Gamecube Sous Osx


Invité yomile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wow! Vraiment cool les 2 nouvelles apps que tu vient porter. c'était justement 2 programme que j'enviait au PC. Je vais les tester un peu plus tard aujourd'hui. Slash a écrit

moi je prefere pas le faire pcq sur les loader apres ca merde des fois il prefere les iso parfaite.

est-ce que c'est vrai que certain loader ont de la misère avec des isos réduit?

aussi, est-ce que quelqu'un a essayé de streamer un iso à partir du lecteur dvd rom de leur ordi, est-ce que sa serait trop lent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow! Vraiment cool les 2 nouvelles apps que tu vient porter. c'était justement 2 programme que j'enviait au PC. Je vais les tester un peu plus tard aujourd'hui.

Ok, dis moi si elles marchent pour toi car moi j'ai juste vérifié qu'elles se lançaient bien mais je n'ai pas testé jusqu'au bout. Ceci dit en principe il ne devrait pas y avoir de pb.

est-ce que c'est vrai que certain loader ont de la misère avec des isos réduit?

Oui c'est vrai. Il arrive que lorsque l'on a shrinké une image ISO, celle-ci ne fonctionne pas correctement. C'est le cas de 1080° Avalanche par exemple. Il faut tester, cela est peut être en relation avec une protection logicielle.

aussi, est-ce que quelqu'un a essayé de streamer un iso à partir du lecteur dvd rom de leur ordi, est-ce que sa serait trop lent?

Oui je le fais régulièrement et c'est loin d'être trop lent, avec mon Pioneer DVR-105 firewire externe ça dépote !

Sinon pour information j'ai fait une version v0.5.2b expérimentale de ThinAir mais je ne sais pas si je vais la releaser car c'est juste une version permettant de descendre le délai en dessous de la ms. Les résultats sont peu convaiquants, ça marche avec 0,8 ms mais pas en dessous (à partir de 0,7 ms ça plante à tous les coups). Donc entre 1ms et 0,8ms la différence est tellement petite que je ne sais pas s'il y a un interêt ?

Modifié par Fabrice_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé GCShrink et GCS.

Sur GCShrink j'ai cette erreur "Error GetFST(): Failed to get root fst entry

Error in GetFST(argv[1]);"

Sur GCS il me dit "Could not open gcs.cfg for reading.". J'ai renomé ctr-gcs.cfg à gcs.cfg mais j'ai la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur GCShrink j'ai cette erreur "Error GetFST(): Failed to get root fst entry

Error in GetFST(argv[1]);"

Oui j'ai eu aussi cette erreur, mais j'ai testé sur plusieurs images ISO et ça a marché sur une autre, donc je pense que c'est un bug de GC Shrink ?

Sur GCS il me dit "Could not open gcs.cfg for reading.". J'ai renomé ctr-gcs.cfg à gcs.cfg mais j'ai la même erreur.

Ok, je regarde....

Ben moi ça marche :

[Le-G3-de-Fab:Utils/OS X/GCS] fabrice% ./gcs -cGCS 1.0 by CrowTRoboPC IP = 255.255.255.255GC IP = 255.255.255.255gcs.dol configured.[Le-G3-de-Fab:Utils/OS X/GCS] fabrice% vi ctr-gcs.cfg [Le-G3-de-Fab:Utils/OS X/GCS] fabrice% ./gcs -cGCS 1.0 by CrowTRoboPC IP = 192.168.1.100GC IP = 192.168.1.32gcs.dol configured.[Le-G3-de-Fab:Utils/OS X/GCS] fabrice% 

J'ai laissé les adresses IP bidons du ctr-gcs.cfg puis après je l'ai édité avec "vi" et j'ai relancé, ça marche sans pb.

Modifié par Fabrice_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déplacé le contenu du dossier GCS dans mon dossier d'utilisateur et ca fonctione. J'ai édité les IP avec textedit. J'ai backuper sans problème ma carte mémoire(251 blocks de Nintendo)

j'ai essayé GCShrink avec un autre jeux et il ne m'a pas donné d'erreur, sauf que je n'est pas l'impression qu'il le convertissait. aucun fichier n'a été crée dans l'endroit spécifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déplacé le contenu du dossier GCS dans mon dossier d'utilisateur et ca fonctione. J'ai édité les IP avec textedit. J'ai backuper sans problème ma carte mémoire(251 blocks de Nintendo)

Cool ! C'était donc juste un problème de permissions sur les fichiers. Un bon "chmod 777 *" de derrière les fagots aurait fait l'affaire :-)

En tout cas je suis ravi d'apprendre que ça marche ! J'hésite à faire un backup de ma carte Big Ben de je ne sais pas combien de bloques !! (64 Mo)

j'ai essayé GCShrink avec un autre jeux et il ne m'a pas donné d'erreur, sauf que je n'est pas l'impression qu'il le convertissait. aucun fichier n'a été crée dans l'endroit spécifié.

A bon ? Mince ! Il faudrait peut être contacter l'auteur pour voir avec lui peut être ?

Son email est :

ackmed@gotwalls.com

et son site http://www.gotwalls.com

et je n'ai vraiment rien changé dans le code source. J'ai juste fait de toutes petites modifications pour que cela compile pour OS X. Mais la v0.2 c'est peut être une version beta, je ne sais pas s'il en existe une plus récente ?

Modifié par Fabrice_75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces