Mortal Combat 2.3.4


nabil1976
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde..je veux savoir comment fair pour jouer a mortal combat 1,2,3,et 4 sur xbox..j'ai essayer avec mameox mai il emul just mortal combat 1,pour les autre il m'afiche qu'il n'ya pas assez de mémoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde..je veux savoir comment fair pour jouer a mortal combat 1,2,3,et 4 sur xbox..j'ai essayer avec mameox mai il emul just mortal combat 1,pour les autre il m'afiche qu'il n'ya pas assez de mémoire !!!

Salut,

As tu activer la VMM dans les options de MameOX ? (Use VMM > Yes)

Quelle version de MameOx utilise tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un sujet qui a beaucoup fait parler de lui sur xbox scene

apparement c'est le processus du son qui est galére à émuler

et d'aprés les "ricains" la meilleure façon de jouer à mortal kombat sur xbox rest le midway arcade treasure 2 ou mk3 et mk1 sont parfaitement émulés

pour mk1 il se trouve dans la version kollector de mortal kombat deception

enfin il existe un torrent "mortal kombat pack" sur xbox qui regroupe mk 1,2 et3

mais j'ai jamais réussi à le lancer

si tu arrives à recupérer ce mortal kombat pack tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai juste prix les mk plus les clones du set actuel de mame pc (126) tout mis dans le répertoire roms pour le 1 pas de problème , pour le 2 , le 3 et l'ultimate , j'ai un message d'erreur CMOS INVALID factory setting restored .......... Erros detected anybutton to continue.

Ils fonctionne avec le son et tout mais le son est bizarre et le jeux rame.

D'ailleur ca rame aussi sur mon pc note bien ( sans l'erreur cmos ...).

Avec CoinuPs je n'ai pas de son sur le 1 mais ma rom ne fait que 5 mega pour plus de 13 sous mameOx. et n'est pas installer les autres.

je pense que pour fonctionner il faut tous les clones merged ou unmerged je ne sais pas ce qui est le mieux ?

Si vous vouler les mortal Kombat sur Xbox va valloir attendre la nouvelle version de Bender , en lui demandant de les mêttre et ce n'est même pas sur qu'il fonctioneront correctement a moins qu'ils se retrouve integrer dans une prochaine mouture de FBA ?

Ou il devrait etre plus fluide

Wait and see

Modifié par sarpeidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
je pense que pour fonctionner il faut tous les clones merged ou unmerged je ne sais pas ce qui est le mieux ?

Non, ca n'a absolument rien à voir ;)

Si vous vouler les mortal Kombat sur Xbox va valloir attendre la nouvelle version de Bender , en lui demandant de les mêttre et ce n'est même pas sur qu'il fonctioneront correctement a moins qu'ils se retrouve integrer dans une prochaine mouture de FBA ?

Le mieux encore je pense que ce serait de demander l'avis de Bender, après tout c'est son soft, je ne pense pas qu'il fera des ajouts à la carte si tu vois ce que je veux dire, crois moi il a déja bien assez de boulot :wacko:

Et pour les MK dans FBA, il faudrait deja porter tous les cores nécessaires pour émuler les jeux, j'ai la flemme d'énumérer, regardes sur le lien suivant:

http://www.mameworld.net/maws/romset/mkla1

bref c'est pas demain la veille...

Wait and see

Je dirais wait pour ma part :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour moi se sera wait sans probléme, car appart le 1 , les autres sont plutôt injouable .

J'ai déjà fait une demande a Bender pour autre chose , je n'ai donc pas l'intemtions de lui demander pour Mortal.

J'ai penser a FBA , parsqu'il me semble mieux adapter a ce genre d'emulations et qu'il est pour le moment un émulateur en pleine évolutions ( une demi douzaine d'update sur m^me pas deux mois ).

Par contre mon erreur CMOS vient doux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, comme le dit kenshiro, je déciderai seul si je touche au driver Midway ou pas.

En l'état actuel ce n'est pas prévu, point.

Tant que je n'aurais pas fini la mise a jour Neogeo et les CPS1/2, je ne prendrais en compte aucune requete quelqu'elle soit.

Il faut savoir se rendre compte du travail que cela représente de travailler sur un émulateur, surtout quand on est seul sur le projet.

Vos suggestions je les lis volontiers certes, mais je n'en prend pas acte pour le moment, voila.

en espérant avoir clarifier la situation au vue de la multiplication des demandes.

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déja répondu à ça juste au dessus:

midway arcade treasure 2 ou mk3 et mk2 sont parfaitement émulés

pour mk1 il se trouve dans la version kollector de mortal kombat deception

pour trouver ces deux jeux qui deviennent rares: ebay (ou torrent mais c'est pas bien)

41WQ2mkCWkL._SL500_AA280_.jpg

mkdeceptionkollectors_xboxbox_usa_org_Raidenboxart_160w.jpg

regarde, on voit bien le mk2 et mk3 sur la jaquette

et ils sont parfaitement émulés (j'y joue chez oim) le son du 3 n'est pas parfait parfait d'aprés les puristes

mais c'est pas grave, c'est le 2 le meilleur mis à part umk3 mais la, sur xbox c'est mort(émulé sur le dernier neogenesis(megadrive)) mais c'est beaucoup moins bien que les versions arcade de midway arcade treasure 2

Modifié par gilou9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
J'ai penser a FBA , parsqu'il me semble mieux adapter a ce genre d'emulations

Qu'est ce qui te fait penser ca? :blink:

et qu'il est pour le moment un émulateur en pleine évolutions ( une demi douzaine d'update sur m^me pas deux mois ).

Là on est d'accord, ca va même un peu trop vite :ok:

Par contre mon erreur CMOS vient doux ?

Regardes sur MAWS voir si tu ne trouves pas les infos là dessus, sinon tu devrais trouver ton bonheur sur MAME World ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share