Hitachi v79 unlock tool


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yop,

Moi sur une Arcade qui traine dans mon placard, ben le lecteur eject sans arret donc impossible de lance la music...

Essaye la méthode pour laisser le tiroir fermé, en l’ouvrant/fermant trois fois de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une très bonne news (plus rapide à flashé que le Benq ^^), malgré le fait que certain se sont enrichi sur ce lecteur (puces), il est toujours appréciable de savoir que le partage domine sur la scène 360...

Il manque plus que "THE NEWS" sur le lit-one, d'ici peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non c'est bon j'ai un trouvé un vieux cd bref j'ai flashé mon hitachi 79fk et depuis mon lecteur ne souvre et ne se ferme plus vous avez une ide du problème svp

Tu as utiliser la méthode du pont ou SLAX ? Dans le premier cas, sa laisserais penser que tu as bricker ton lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas, ton lecteur semble être bloquer en mode B, essaye de voir si tu peux tenter un reflash sa coûte rien....

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de tester cette méthode pour le Dump FW d'un 74FL demain. Vous pensez qu'il y a des chances que ça fonctionne, ou alors c'est mêm pas la peine de rêver ?

Salut c'est quoi ce lecteur le 74 jamais entndu n'y vue ?

T'es méchant de te moquer... J'ai vraiment une pauvre mémoire, dans mes souvenirs c'était un 74. Je l'ai réouvert et c'est un 79.0 J'ai du manger des champis pas frais.

Je vais flasher ça bientôt, je vous met au jus.... (3615 ma vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

escusez moi direct car je suis un noob en ce qui concerne la 360, ca fait un momment que j'avais laché les consoles donc cette methode a l'air simple vu que la partie soudure est vraiment trop hard pour moi !

La seul chose que je cherche a savoir c'est ou est ce qu'on peu trouver un Hitachi V79,, Elite ?? premium ?? Je cherche en faite une version HDMi, pensez vous que c'est possible ou n'y a t'il que des Benq ?

Merci d'etre indulgent ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf ok ! Ca m'etonnais aussi que ca serait simple !

Je vais lancer la recherche dans les boutiques de ma region (j'ai la possibilité de faire virifier les lecteurs par un pote qui travail dans une des boutiques)

+++

Le modèle Hitachi 79x reste le lecteur le plus rare de la 360, car vite remplacé par le célèbres BenQ...Il est tout aussi facile et voir "moins long" de flashé un Hitachi 46/47/59 ou un samsung Ms25/ms28/ que le 79X...Pas la peine de s'acharner sur ce lecteur... ^_^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

est-ce que quelqu'un peux me confirmer que le pontage marche avec le hitachi 79 svp?

SLAX ne marche pas sur mon PC, et jai tjrs ponter mes lecteur, mais la jai un 79 demain donc j'aimerais savoir si c'est possible?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

est-ce que quelqu'un peux me confirmer que le pontage marche avec le hitachi 79 svp?

SLAX ne marche pas sur mon PC, et jai tjrs ponter mes lecteur, mais la jai un 79 demain donc j'aimerais savoir si c'est possible?

merci par avance

Je suis également obliger de passer par mon chip Silicon image pour certains Hitachi, je pense que le pont fonctionne pour ce qui est du mode B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un hitachi reste un hitachi normalement c'est juste la rom version qui change, donc je vois pas pourquoi le pont ne fonctionnerais pas, (c'est comme ça que je resonne pour me rassurer)

seulement, le soucis c'est que je lit a droit et a gauche que des contradiction, des fois "oui il ya pas de soucis" des fois "non a partir du 78"

donc qui croire ? :P

jai deux PC un ou slax demarre correctement, mais erreur code 10 sur la sata,

ou mon PC perso ou je flash tout les lecteur, sur la carte mere, mais slax ne marche

quelqu'un viens pour un 79 demain, j'espere ne pas le faire repartir bredouille a cause d'un mode B :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

est-ce que quelqu'un peux me confirmer que le pontage marche avec le hitachi 79 svp?

SLAX ne marche pas sur mon PC, et jai tjrs ponter mes lecteur, mais la jai un 79 demain donc j'aimerais savoir si c'est possible?

merci par avance

Je suis également obliger de passer par mon chip Silicon image pour certains Hitachi, je pense que le pont fonctionne pour ce qui est du mode B...

lut

et non comme le V78

pas de pont , il n'y a que le slax pour le mode B pour le V78 et V79

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces