Sauvegarde Xbox 360 ? (pas Des Copie De Jeux Mais Des Sauvegarde Fini


deze
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...

deterage de topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les tutos sa existes pour mettre des saves dans le HDD mais faut il comprendre ce qui ya marqué deja !!! pas gagné pour certain !!! MDR il fais comme si de rien etais lol !!je prefere payé pour un bon service que d'avoir un service de merde gratuit !!

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
ok merci a tous donc sa sert a rien de télécharger des sauvegarde car on pe pas les rajouter sur le console ?

cela conffirme ma théorie que la ps3 vaut au moin 1 millions de fois que la (xbox 360= de la merde a 100 % mais comme elle est moins cher et qu'on peut mettre des jeux graver dessue je suis obliger de l'acheter car cé un gain d'argent, mais des que il trouve un truck pour la ps3 je l'achete et je vend cette mer** de xb*****)

alors déjà sony a des beug notamment un fois je crois que pendant 2 jours pas de live et oublions pas que sony et sorti bien après la xbox il son bien en retard et vue ce que prépare xbox tu vas avoir mal ou je pense PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

il est possible de mettre des sauvegarde sur sa xbox grace a un logicel donc arreter de dire qu il n'est pas possible de mettre des sauvegardes telecharger de son ordi a sa xbox il suffit tout simplement d une cle usb de la sauvegarde a modifier de la copier sur la cle usb ensuite vous la metter sur votre bureau avec le logiciel usb xtaf vous l ouvrer avec modio vous ouvrer la sauvegarde telecharger avec modio vous avec donc 2 sauvegarde devant vous et chaque sauvegarde a sa propre id il vous suffit de copier id de votre sauvegarde actuel sur la sauvegarde moder et de mettre la sauvegarde moder a la place de votre sauvegarde actuel et puis voila et oui

la xbox 1 million defois mieux que la Ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est possible de mettre des sauvegarde sur sa xbox grace a un logicel donc arreter de dire qu il n'est pas possible de mettre des sauvegardes telecharger de son ordi a sa xbox il suffit tout simplement d une cle usb de la sauvegarde a modifier de la copier sur la cle usb ensuite vous la metter sur votre bureau avec le logiciel usb xtaf vous l ouvrer avec modio vous ouvrer la sauvegarde telecharger avec modio vous avec donc 2 sauvegarde devant vous et chaque sauvegarde a sa propre id il vous suffit de copier id de votre sauvegarde actuel sur la sauvegarde moder et de mettre la sauvegarde moder a la place de votre sauvegarde actuel et puis voila et oui

la xbox 1 million defois mieux que la Ps3

ta vu les dates dec commentaires??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share