Solution : Wiikey 1.9s + Super Smash Bros + Wii 3.3e = Erreur 001


daguienne
 Share

Messages recommandés

bonjour

alors j'ai regarder un peu partout sans trouver de reponses claires.

donc je grave ssbb sur dvd verbatim en 4x aucune erreur a la verification, la wiikey est bien soudée et avec firmware 1.9s.

quand je met le dvd dans la wii elle le detecte sans problème.

sauf que lorsque je lance le jeu il me met, erreur 001 un dispositif non autorisé a ete detecté...

je précise que tous les autres jeux marchent, super mario galaxie, mario kart etc...

bref j'aimerais savoir d'ou viens le probleme? et quel est la solution?

merci d'avance

Modifié par daguienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

alors j'ai regarder un peu partout sans trouver de reponses claires.

donc je grave ssbb sur dvd verbatim en 4x aucune erreur a la verification, la wiikey est bien soudée et avec firmware 1.9s.

quand je met le dvd dans la wii elle le detecte sans problème.

sauf que lorsque je lance le jeu il me met, erreur 001 un dispositif non autorisé a ete detecté...

je précise que tous les autres jeux marchent, super mario galaxie, mario kart etc...

bref j'aimerais savoir d'ou viens le probleme? et quel est la solution?

merci d'avance

Slt,

Ben essaie de refaire la MàJ 1.9s, car normalement elle est faite pour que Smash Bros ne pose pas de pb...je pense que ça vient de là...

sinon change ta puce pour une YAOSM, mnt les màj c'est par DVD et on n'a jamais de pb de compatibilité...

@ller j'espère que ça marchera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Et après tout le monde dit que c'est le meilleur modchip, le code est vraiment foireux newlaugh

Changez vos puce et c'est tout, le code Wiikey n'est vraiment pas au point, prenez Wiinja Deluxe ou encore Yaosm.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses,

je suis aller partout sur le net et ce qu'il en ressort:

avec wiikey ca marche généralement, sauf avec la mise a jour 3.3e de la console, je pense que ca viens de là

après certains parle de marque de dvd ou une histoire de dvd+/- dl, de layerbreak.

bref moi j'en retiens ceci (c'est ce qui me parait logique)

si le dvd n'est pas reconnu :

- dvd très probablement mal gravé

- eventuel probleme au niveau de la puce (soudure, firmware)

si dvd reconnu avec ecran blanc :

- problème de layerbreak

si dvd reconnu avec erreur 001:

- ca doit très probablement venir du firmware de la puce qui ne gère pas l'erreur sur dvd gravé parce que ca marche avec unjeu original

bref je pense que je vais changer de puce parce qu'ils sont un peu a la ramasse voir beaucoup, meilleur modchip? ca j'en doute

Modifié par daguienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est bon ca marche,

j'ai juste graver le jeu sur un dvd+r dl (verbatim), vitesse 2.4x avec imgburn et en metant layerbreak a 2084960

j'y croyait pas trop mais bon ca marche, alors ca me parait bizarre mais ca pourrait peut etre venir du fait que la wiikey ou la wii n'aime pas trop les dvd dl -r,

enfin j'opterais plus pour l'histoire de layerbrak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share