Probléme De Freeze Aprés Un Rod Fix :?:


Adarkar
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voilà, on m'a reffillé une Xboite 360 avec un ROD... Technique des bouts de gommes au niveau des RAMs, changement de la pate thermique sur le GPU (thermaltake blanche), ajout d'un ventilo sur le dissipateur du GPU...

Avec tout ça, j'ai plus de ROD mais des freezes à l'initialisation de la boite ou aprés 1 à 2 minutes de courses sur Forza 2... :prout:

Quelqu'un peut-il m'aider??? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Déja faudrait connaître la source du problème , donne nous le code d'erreur ...

Si l'erreur est 0102 et que ca fonctionne mais que ca freeze peu de temps après , c'est que la pression n'est pas bonne tout simplement , assurre toi que tout est droit , la pression doit être constante...

Si tu as du mal a tailler les bouts de gommes , changes de matos...

Si tu connais pas le code d'erreur ou que tu veux plus d'infos , tu peux te référer au liens dans ma signature...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Code erreur 0102, bout de gomme de 4mm, si je met plus, ROD, si je met moins, ROD aussi...

La console est posée à terre, donc plutot stable quand meme chinese

Depuis que j'ai plus le ROD, quand ça freeze, l'image est propre, alors qu'avant elle freezait avec des grésillement sur l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, si je laisse chauffer au moins un quart d'heure, toujours les freezes, aprés une demi heure de chauffe, ROD... :fou:

Je vais opter pour un nouveau systéme de ventilation je pense avec un dissipateur plus gros pour le GPU ainsi que de nouvelles fixations pour le dissip...

Je vois pas vraiment d'autres solutions pour l'instant, si quelqu'un en a une, je suis preneur :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , j ai exactement le meme souci ! sa fait 2 semaines que je me bat avec ma 360 .j ai eu un rod au bout de 2 ans de bon et loyaux service crying je l ai reparé avec le kit rod fix niquel plus de rod par contre impossible de jouer a aucun jeu freeze permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : c bon. J 'ai a réponse

stp quel est ta " reponse " car la je sai plus quoi faire :marteau:

Slt,

Eh si tu suis le déroulement du topic , rien ne dit qu'il a trouvé la réponse a un problème similaire au tiens...

De plus , si tu avaient lus les précédents posts , tu saurais que la première chose a faire est de donner le code d'erreur parce que le ROD , ca peut être vaste et la manip de pression sous les RAM ne fonctionne pas pour toute les erreurs...Bref sans code d'erreur , pas évident de t'aider...

Et pour finir , au lieu de upé le sujet et d'attendre une réponse , tu devrais prendre le temps de lire les tutos dispo sur le forum qui traitent de ce sujet ;)

Tu aurais constater que la plupart du temps , lorsque que ca fonctionne mais que ca tient pas (que ca freeze) , c'est que la pression n'est pas constante (la je parle d'une erreur 0102)

A toi de t'assurrer que la pression soit constante , et ''bonne'' pression ne veut pas néscéssairement ''forte'' pression , faut juste que la pression soit constante...

La prochaines fois , lors du ''freeze'' , ne la redémarre pas , laisse la tourner une bonne heure !!!! Ensuite redémarre...

Si tu as toujours le même problème , c'est probablement une question de pression...

Mais encore une fois , ca dépend de ton code d'erreur...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share