[résolu] Utilisation Network.h


Tonyryu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma demande est très simple : je cherche à trouver un exemple fonctionnel de l'utilisation de network.h sur Wii, pour établir une connection réseau en tant que client vers un PC. Ou si possible m'aiguiller vers des communautés qui ont l'habitude de l'utiliser.

Merci à tous.

Modifié par Tonyryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://repo.or.cz/w/svpe-wii.git?a=tree;f=...c6436782334a399

Sur le Repository de SVPE tu as le code source de TCPLoader... Qui sert à envoyé un fichier du PC à la Wii...

Je pense que cela peut te servir d'exemple afin de comprendre comment marche les Sockets sur Wii ;)

EDIT:

Je viens par hasard de voir dans le dossier C:\devkitPro\examples\gamecube\devices\network\sockettest qu'il y a un exemple pour GameCube, la libOGC utilisé étant la même tu as juste le MakeFile à changé pour avoir un homebrew en mode Wii ;)

Modifié par Ac_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share