Tonyryu Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 (modifié) Bonjour, Ma demande est très simple : je cherche à trouver un exemple fonctionnel de l'utilisation de network.h sur Wii, pour établir une connection réseau en tant que client vers un PC. Ou si possible m'aiguiller vers des communautés qui ont l'habitude de l'utiliser. Merci à tous. Modifié 10 septembre 2008 par Tonyryu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 (modifié) http://repo.or.cz/w/svpe-wii.git?a=tree;f=...c6436782334a399 Sur le Repository de SVPE tu as le code source de TCPLoader... Qui sert à envoyé un fichier du PC à la Wii... Je pense que cela peut te servir d'exemple afin de comprendre comment marche les Sockets sur Wii EDIT: Je viens par hasard de voir dans le dossier C:\devkitPro\examples\gamecube\devices\network\sockettest qu'il y a un exemple pour GameCube, la libOGC utilisé étant la même tu as juste le MakeFile à changé pour avoir un homebrew en mode Wii Modifié 27 juillet 2008 par Ac_K Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant