Quicksolder Interface Sans Soudure?


starben
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

je vie,s d acheter une wii c est une gc2-d2b !

je me dis tiens je vais me choisir une petite puce ,j ai un pote qui a une wiikey qui fonctionne a merveille;

et je vois qu elles sont :"Quicksolder interface - no wires required" si mon anglais est pas trop mauvais c est instalation rapide sans fils??

cela veut il dire qu il n y plus besoin de soudure?

de plus le prix varie de 11.90 euro a 25 y a t il une arnaque dans l air ou le prix vous semble correct?

et surtout est ce que je fais bien de choisir cette puce ou y a t il mieux avec un montage plus simple?

merci d avane

ben

Modifié par starben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a mieux, la YAOSM et plus simple aussi car montage avec fils (c'est beaucoup plus facile si on a le bon fil) et une soudure en moins.

Mais c'est pas le fait d'avoir un fil en moins qui doit te motiver à prendre une YAOSM, elle a plein d'autres avantages.

Vérifie bien si tu n'as pas une D2B aux pattes coupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous...

avant tout effectivement vérifie que tu n ai pas un chipset au pates coupé (pour la pose c est quand meme plus simple)

ensuite la wiikey a posé sans fils c est pas tres compliqué (il te faut quand meme un fer a souder adéquat et prendre son temps) je pense que c est la plus répendu et la team est tres réactive pour les mise a jour (smg et ssbb en sont la preuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant les eam les la réactivité je trouve que la Team Ninja a un code plus fiable et plus performant à mon gout. Et niveau réactivité aussi ils sont plus rapides que la Team "Wiikey".

De plus systeme de mise à jour plus simple et beaucoup moins de bug et de puces qui crash.

Donc le fait que ça soir la puce la plus répandue ne veut pas dire que c'est le top.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien d'accord le fait que ce soit plus répandu veut rien dire. C'est d'abord du au prix.

Et oui la wiikey peut se souder avec des fils, c'est vrai que mon message peut laisser penser que je disait le contraire. Mais je soutient que avec des fils c'est plus simple, on scotche le fil à 1cm du point à souder, il ne bouge plus, on pose le bout dénudé sur le point à souder et on le caresse du fer pour fusioner les deux boulettes d'étain et faire une belle soudure. Le quicksolder, les deux ne sont pas en contact il y a un demi millimètre de jeu... Et on a la puce entre les doigts, avec les fils on a le champs libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je soutient que avec des fils c'est plus simple, on scotche le fil à 1cm du point à souder, il ne bouge plus, on pose le bout dénudé sur le point à souder et on le caresse du fer pour fusioner les deux boulettes d'étain et faire une belle soudure. Le quicksolder, les deux ne sont pas en contact il y a un demi millimètre de jeu... Et on a la puce entre les doigts, avec les fils on a le champs libre.

+1

tu te prendras moins la tête avec les fils et si jamais ta puce venait à griller c'est beaucoup plus simple pour la changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share