Fba-xxx (site Officiel : Www.fbaxxx.fr.st)


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité The Axledental DJ

Have you noticed The Rage of the Dragons/ rotdn.zip intro sounds is a tiny bit choppiness on FBAX-XXX 4/6/04 from Gogo Ackaman version? But on Kawa-X XXXX (Gogo Ackman's version) rotdn.zip intro is fine, but the loadup of the Match and character select is a little bit slow, even though you can use the fast forward thunbstick option/feature.. :-)

Still can't get a working garoun.zip wthout graphic problems, same red bar on top, even though I used an ips patcher to make the s1 rom file 512K..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est quoi cette mini fronde à 2frs 6 sous ??

Il me semble m'être déjà expliqué au niveau de ma position sur certaines versions de FBAx (faudrait voir à ne pas amalgamer un peu trop vite).

Lantus qui est quand même le développeur de cette version a indiqué qu'il n'était pas d'accord sur le fait que son soft soit modifié pour faire fonctionner des jeux récents. Gueux ayant toujours soutenu les développeurs c'était donc normal que l'on prenne en considération la demande de Lantus. Il me semble que Lantus t'avait donné son accord pour tes 1ère modifications mais je ne pense pas qu'il te l'a donné pour celles concernant certaines Roms........

D'ailleurs cela ne s'applique qu'à FBAx puisque nous n'avons jamais été opposé aux versions de KawaX permettant de faire fonctionner KOF.

Maintenant quant aux reproches comme quoi le site ne supporterait pas la version de Gogo (la 1ére qui avait reçue l'aval de Lantus) faudrait arrêter un peu la parano !!!

Il y a eu 2 news à ce sujet sur le site (faites par Yopsolo) et on t'a proposé un espace web si tu le souhaitais pour permettre de fournir des infos plus accessibles que dans un topic de 21 pages. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus....

Quand à mes intermédiaires comme tu le dis si bien, ce sont des gens de la team qui sont largement compétents pour décider à ma place dans la plupart des situations. Je n'ai malheureusement que 2 bras et des journées de 24h pour faire tout ce que je fais ici en plus de ma vie professionnelle et privée (pour ce qu'il en reste) alors excuse moi de ne pas lire tous les topics du forum ou de passer régulièrement sur ton topic... (si je suis passé répondre c'est parcequ'un de mes intermédiaires m'a signalé le "problème").

Maintenant tu constateras que ton lien a été effacé (je ne vois pas pourquoi je changerai ma position) et que j'ai également effacé les posts des personnes demandant uniquement le lien en MP.

De même si tu as quelque chose à me demander il existe les MP ou les mails (je consulte plus souvent mes mails ou mes MP que le forum en lui même).

Pour finir, si vous voulez faire tourner les dernières roms et ne pas sortir de la politique du forum vis à vis de Lantus et bien faites ça en privé ou alors postez les modifications qu'il faut apporter à FBAx et comme ça chacun pourra le modifier lui même (pas de binaires sur le forum et tout le monde est content).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est quoi cette mini fronde à 2frs 6 sous ??

Il me semble m'être déjà expliqué au niveau de ma position sur certaines versions de FBAx (faudrait voir à ne pas amalgamer un peu trop vite).

Lantus qui est quand même le développeur de cette version a indiqué qu'il n'était pas d'accord sur le fait que son soft soit modifié pour faire fonctionner des jeux récents. Gueux ayant toujours soutenu les développeurs c'était donc normal que l'on prenne en considération la demande de Lantus. Il me semble que Lantus t'avait donné son accord pour tes 1ère modifications mais je ne pense pas qu'il te l'a donné pour celles concernant certaines Roms........

D'ailleurs cela ne s'applique qu'à FBAx puisque nous n'avons jamais été opposé aux versions de KawaX permettant de faire fonctionner KOF.

Maintenant quant aux reproches comme quoi le site ne supporterait pas la version de Gogo (la 1ére qui avait reçue l'aval de Lantus) faudrait arrêter un peu la parano !!!

Il y a eu 2 news à ce sujet sur le site (faites par Yopsolo) et on t'a proposé un espace web si tu le souhaitais pour permettre de fournir des infos plus accessibles que dans un topic de 21 pages. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus....

Quand à mes intermédiaires comme tu le dis si bien, ce sont des gens de la team qui sont largement compétents pour décider à ma place dans la plupart des situations. Je n'ai malheureusement que 2 bras et des journées de 24h pour faire tout ce que je fais ici en plus de ma vie professionnelle et privée (pour ce qu'il en reste) alors excuse moi de ne pas lire tous les topics du forum ou de passer régulièrement sur ton topic... (si je suis passé répondre c'est parcequ'un de mes intermédiaires m'a signalé le "problème").

Maintenant tu constateras que ton lien a été effacé (je ne vois pas pourquoi je changerai ma position) et que j'ai également effacé les posts des personnes demandant uniquement le lien en MP.

De même si tu as quelque chose à me demander il existe les MP ou les mails (je consulte plus souvent mes mails ou mes MP que le forum en lui même).

Pour finir, si vous voulez faire tourner les dernières roms et ne pas sortir de la politique du forum vis à vis de Lantus et bien faites ça en privé ou alors postez les modifications qu'il faut apporter à FBAx et comme ça chacun pourra le modifier lui même (pas de binaires sur le forum et tout le monde est content).

1)je crois que je me ferais lyncher si je ne publiais que les sources

2)alors, on resepecte lantus, ca n a rien a voir avec SNK (puisqu on peut faire ce qu on veut avec kawaxxx), mais par contre on ne respecte pas les millions d autres developpeurs de toute sorte qui developpent sur xbox (le theme du site est qd meme le hack) :huh: .

Non comme je l ai dit, il n y a rien a comprendre, merci qd meme d etre finalement passe repondre, et de l avoir fait sans t enerver :).

Maintenant pour la news, remet ca dans son contexte, j ai du faire des pieds et des mains pour que finalement, yopsolo me fasse une news, qd yosh sort un bios debug, ca fait le tour du web en 2 min, alors ma parano a 2 balles, je suis en droit de l avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi,

1)je crois que je me ferais lyncher si je ne publiais que les sources

Pas du tous car xbins.org s'en chargerais au pire

et puis les source persmmete de voir le nom des dump

en effet dans ma VF je modifie a chaque fois quelque nom des dump taille car les mienne sont différente et je peu pas changer dans les zip car kawak tourne aussi dans le même répertoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha la la la la la

Que de remue menage pour pas grand chose

enfin

je souhaite que tout cela n'empire pas de trop..

voila Gogo je te felicite pour ta defense un forum est fait pour s'exprimer

par contre tu aurais pus laisser le telechargement en P.M pour tous le monde

et non pas mettre le liens en direct.

sinon pourquoi ne pas faire une version sans kof2003 (qui est moins bon que les autres) et comme cela lantus se sentirais moins agressé.

voila sinon pour la p.... je te l'envoie ce soir

oh oui bravo pour le fait que tu continue le "developpement" de ton FBA-xxxx

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kombak

g un pb , je l'ai dl , g bien mis les rom ds le repertoire du meme nom , et il ne vois rien (no roms found)

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wooooooo! This version of FBA-XXX rocks! woot

I love the new menus and the seperate button config for diffrent system! Awesome work GOGO! :lol:

I see there are some little problems tho. For example, some "others" games such us esprade are shown both in neogeo menu and others menu. Look forward to a fix for this. :P

And when will you release the source code? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je trouvais l'idée de scph10100, de faire un site spéciale Fba-xxx, très très interessante.

Ce qui me fait rire c'est l'hypocrisie du net francais .A la surface tu trouve rien, mais creuse un peu et là tu trouveras !! Gueux n'est il pas un site déjà complètement hors la loi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi,

1)je crois que je me ferais lyncher si je ne publiais que les sources

Pas du tous car xbins.org s'en chargerais au pire

et puis les source persmmete de voir le nom des dump

en effet dans ma VF je modifie a chaque fois quelque nom des dump taille car les mienne sont différente et je peu pas changer dans les zip car kawak tourne aussi dans le même répertoire...

tu possedes p e VS2003 et le xdk mais ce n est pas le cas de 95% des gens sur ce forum, je v pas leur imposer le telechargement (je n ose dire l achat) et l installation tt ca pour un emu, qd a xbins, je n ai pas encore vu mon emu dessus pour la simple et bonne raison qu il reste cloitre dans ce forum (donc la raison 2), en gros les seuls gagnants seraient ceux qui peuvent compiler les sources.

En plus de ca, je vois mal xbins se mettre a jour des que je fais une maj, et j en fais souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wooooooo! This version of FBA-XXX rocks! woot 

I love the new menus and the seperate button config for diffrent system! Awesome work GOGO! :lol:

I see there are some little problems tho. For example, some "others" games such us esprade are shown both in neogeo menu and others menu. Look forward to a fix for this.  :P

And when will you release the source code? ;)

I have seen this "bug" in neogeo menu, I was just too lazy to search out what roms to remove, for the sourcecode, I am working on a menu selector (as Artik asked for) and cheats, then I ll release them.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je trouvais l'idée de scph10100, de faire un site spéciale Fba-xxx, très très interessante.

Ce qui me fait rire c'est l'hypocrisie du net francais .A la surface tu trouve rien, mais creuse un peu et là tu trouveras !! Gueux n'est il pas un site déjà complètement hors la loi?

Moi aussi ca m'interesse :)

pour l'instant j'utilise les sources d'origine de fbax en modifiant un peu l'affichage des menus et les drivers ^^

si j'arrive a kelke chose de bien je posterai les modif si vous etes interessés,

sinon concernant fba-xxx j'ai vu qu'on parlait d'une modif pour kof2k3 qui fix le probleme quand on reset le jeux mais les liens pour le code marchaient plus kelk'un aurait l'amabilité de repassé ca :rolleyes: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est quoi cette mini fronde à 2frs 6 sous ??

Il me semble m'être déjà expliqué au niveau de ma position sur certaines versions de FBAx (faudrait voir à ne pas amalgamer un peu trop vite).

Lantus qui est quand même le développeur de cette version a indiqué qu'il n'était pas d'accord sur le fait que son soft soit modifié pour faire fonctionner des jeux récents. Gueux ayant toujours soutenu les développeurs c'était donc normal que l'on prenne en considération la demande de Lantus. Il me semble que Lantus t'avait donné son accord pour tes 1ère modifications mais je ne pense pas qu'il te l'a donné pour celles concernant certaines Roms........

D'ailleurs cela ne s'applique qu'à FBAx puisque nous n'avons jamais été opposé aux versions de KawaX permettant de faire fonctionner KOF.

Maintenant quant aux reproches comme quoi le site ne supporterait pas la version de Gogo (la 1ére qui avait reçue l'aval de Lantus) faudrait arrêter un peu la parano !!!

Il y a eu 2 news à ce sujet sur le site (faites par Yopsolo) et on t'a proposé un espace web si tu le souhaitais pour permettre de fournir des infos plus accessibles que dans un topic de 21 pages. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus....

Quand à mes intermédiaires comme tu le dis si bien, ce sont des gens de la team qui sont largement compétents pour décider à ma place dans la plupart des situations. Je n'ai malheureusement que 2 bras et des journées de 24h pour faire tout ce que je fais ici en plus de ma vie professionnelle et privée (pour ce qu'il en reste) alors excuse moi de ne pas lire tous les topics du forum ou de passer régulièrement sur ton topic... (si je suis passé répondre c'est parcequ'un de mes intermédiaires m'a signalé le "problème").

Maintenant tu constateras que ton lien a été effacé (je ne vois pas pourquoi je changerai ma position) et que j'ai également effacé les posts des personnes demandant uniquement le lien en MP.

De même si tu as quelque chose à me demander il existe les MP ou les mails (je consulte plus souvent mes mails ou mes MP que le forum en lui même).

Pour finir, si vous voulez faire tourner les dernières roms et ne pas sortir de la politique du forum vis à vis de Lantus et bien faites ça en privé ou alors postez les modifications qu'il faut apporter à FBAx et comme ça chacun pourra le modifier lui même (pas de binaires sur le forum et tout le monde est content).

1)je crois que je me ferais lyncher si je ne publiais que les sources

2)alors, on resepecte lantus, ca n a rien a voir avec SNK (puisqu on peut faire ce qu on veut avec kawaxxx), mais par contre on ne respecte pas les millions d autres developpeurs de toute sorte qui developpent sur xbox (le theme du site est qd meme le hack) :huh: .

Non comme je l ai dit, il n y a rien a comprendre, merci qd meme d etre finalement passe repondre, et de l avoir fait sans t enerver :).

Maintenant pour la news, remet ca dans son contexte, j ai du faire des pieds et des mains pour que finalement, yopsolo me fasse une news, qd yosh sort un bios debug, ca fait le tour du web en 2 min, alors ma parano a 2 balles, je suis en droit de l avoir.

Décidemment j'ai l'impression que tu ne lis que ce que tu as envie de lire.

Je ne peux pas être partout et savoir exactement tout ce qui se passe sur le forum (je suis désolé, je ne suis qu'un humain qui fait ce qu'il peut bénévolement).

Si les releases de Yoshihiro sorte rapidement c'est tout simplement parceque si je ne suis pas au courant de ce qu'il fait dès qu'il a terminé il me contact par email ou via les MP du forum. Tu crois qu'ils font comment les sites US tel que Xbox-Scene ?

Tu crois que Xantium passe son temps à éplucher tous les posts de son forum ? Non les team ou les devs (ou des membres de son forum) lui envois l'info par mail.

Je trouve ça quand même pousser de me reprocher de ne pas respecter les développeurs Xbox sous pretexte que je ne peux être au courant de tout ce qui se passe. Je te rappel quand même Gueux est malgrès la notoriété du site en France au niveau Xbox un site PERSO tenu par des gens qui font ça bénévolement en passant la plupart de leur temps libre pour faire fonctionner le site.

Alors si quelqu'un manque d'un tant soit peu de respect ici c'est bien toi sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ryuga
(je suis désolé, je ne suis qu'un humain qui fait ce qu'il peut bénévolement).

On veut pas savoir, tu dois pas être un humain, mais Legueux, tu dois être un dieux ^_^ :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Allez pour calmer les esprits, je vous passe 2 petits BGS que j'ai fait pour mon fbax pour les roms cps1 et les neo geo (j'ai gardé celle de ryu et ken que j'aime bien)

Une preview :

background1.jpg

backgroundn.jpg

L'archive est ICI

Si le coeur vous dit :rolleyes: !

@+

ToT'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Allez pour calmer les esprits, je vous passe 2 petits BGS que j'ai fait pour mon fbax pour les roms cps1 et les neo geo (j'ai gardé celle de ryu et ken que j'aime bien)

Une preview :

background1.jpg

backgroundn.jpg

L'archive est ICI

Si le coeur vous dit  :rolleyes: !

@+

ToT'

merci, ce sont des belles images, malheureusement j adore la snk, et jill ne fait pas trop cps1 :P.

Si t as une aussi belle image en others ou pour un menu du meme type que le FBA actuel (tte roms melangees), je suis preneur :).

yotoden -> ton image, je veux bien mais en grand.

alors, j ai retenu les idees suivantes pour le moment :

- choix du menu a afficher ou pas (Artik)

- mettre les ini dans le rep de l emu (Dj Yoyo)

- remettre les cheats (2 personnes dont je me souviens plus les pseudos de tete) :P

voila, si vs avez d autres idees, faites savoir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour savoir si kk'un oré les compétences pour créer un .dat du set de roms supporté par FBA-XXX (pour RomCenter par ex). Je l'auré bien fé, mais je ne m'y conné pas trop sur le sujet. De plus, je ne pense pas avoir le set complet (je c pas si ça joue pour la création du .dat lol).

J'en appelle donc à une âme charitable ki serait susceptible de le faire. :D

Je me disais même ke deux .dat pourrait être créés: un pour la version "light" (unikement les roms tolérées par défaut) et un pour la version "full" (toutes les roms supporté, y compris les récentes).

J'spr ke je trouverai un echo à mon appel. Merci d'avance :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour savoir si kk'un oré les compétences pour créer un .dat du set de roms supporté par FBA-XXX (pour RomCenter par ex). Je l'auré bien fé, mais je ne m'y conné pas trop sur le sujet. De plus, je ne pense pas avoir le set complet (je c pas si ça joue pour la création du .dat lol).

J'en appelle donc à une âme charitable ki serait susceptible de le faire. :D

Je me disais même ke deux .dat pourrait être créés: un pour la version "light" (unikement les roms tolérées par défaut) et un pour la version "full" (toutes les roms supporté, y compris les récentes).

J'spr ke je trouverai un echo à mon appel. Merci d'avance :);)

creer le dat est facile, mais il faudrait qq1 qui possede toutes les roms, en tt cas c est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité naz2x

Problems with fba-xxx striker plus didn't work properly, graphic problem same with Prehistoric Isle 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces