Fba-xxx (site Officiel : Www.fbaxxx.fr.st)


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Gajimicu

c'est peu etre un peu abusé de demander moi aussi cette adresse

mais a vrai dire cette version de FBA par gogo est vraiment meilleure que l'officielle

alors

si je puis me permettre

quelqu'un pourrait-il me l'indiquer merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu GogoAckman pour les menu séparé, par contre, y a encore ESP Ra.De, Dangun Feveron, Sailor Moon et Uo Poko qui se balade, a la fois dans la section Others et dans la section NeoGeo, alors qu ils n ont rien a faire la! :)

Y a deux ou trois petit truc a corrigé aussi :

l annee de Zupapa c est 2001

Il me semble aussi que KoF2003 sois sorti en 2003 (en decembre) au japon.

Le set predecrypted de Sengoku 3 c est sngoku3n.zip et non pas sengoku3n.zip. De toute facon, un set n a jamais plus de 8 caracteres. ;)

Voila ce que je me rappelle de tete, il y a peut etre quelque petit autre detail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP moi aussi... si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien en MP pour la version SP.

En tout cas, merci Gogo !!! :wub::wub::wub: I LOVE U !!!! hahahah

Autre : J'ai une autre image pour la page Other, je ne sais po si chat pourrai t'interesser....

Bon, je n'arrive po a l'attacher, je vais faire un truc plus petit, puis si chat t'interresse, ben MP moi :D

post-10-1081336119.png

Modifié par yotoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A zejulio, duracelleur, Gajimicu et tous les autres.

Personnelement je ne possède pas l'adresse secrète, mais dans tout les cas mon adresse n'est pas secrète.

   

                                    dafa1983@hotmail.com

newlaugh

ok man ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais pas m'amuser a contacter tout le monde par PM....donc je suis sur msn (ou icq) pour ceux qui veulent l'adresse

msn : freshact@hotmail.com

icq : 72310230 (artik)

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Its in "fba.cpp" bCheatsAllowed=false; change to True and in src/burn/cheat.cpp Change "static bool bCheatsEnabled = false;" to True.

I'm not sure, but I think Lantus-X said to me, that it might not be fully implemented. Maybe you can turn it on, and thats all. I'd really like to be able to cheat on Capcom CPS 2 games like MvsSF and play as Mech-A Gouki..

Sur Saturn, on pouvait pas jouer Cyber-Akuma ds MSHvsSF ? Il me semble ke si, ms je n'en suis + très sûr, ça fait 1 bail ke je ne l'ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont un ecran noir au lancement de la version speciale (totozero par exemple) :

oui c'est normal.

Certains nom d'images de fond ont changé et d'autres images ont vu le jour dans fbaxx. Donc comme l'a déjà dit gogo, récupères la version normale, tu l'installes et ensuite tu remplaces le xbe par le xbe de la version speciale.

Et là ça marche :P

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole si je repond pas bcp ces derniers temps, je fais que regarder et je repond pas bcp, bon, je suis un peu degoute de voir 10.000 messages uniquement pour demander un mp pour la version speciale, j aimerais pouvoir faire un peu de tri, ca devient peu lisible de devoir se taper plusieurs pour lire "je peux avoir un pm".

D un autre cote, n allez pas croire que je vous comprend pas, j en veux un peu au site, qui malgre que je le trouve excellent comporte 2-3 etranges choses (on nous cacherait des trucs).

J en veux pour preuve que malgre le fait que tt le monde est unanime sur la qualite de ma release, on ne la trouve finalement que sur le forum (un modo ou admin m a qd meme propose de l heberger sur le site en tant que partenaire), mais je ne ferai pas de site officiel ou quoi que ce soit pour la simple et bonne raison que je ne fais que retoucher du code, je n ecris pas l emu, arretez de me mettre sur un pied d estale, je suis sur qu avec un peu de temps, tt le monde peut en faire de meme (j avais completement oublie le C++ avant de recommencer), bref je compte sur vous pour m aider a le rendre le plus attrayant possible (n ayant moi meme plus d idee).

Voila, si je me fais virer ou que le sujet se fait effacer, vous me trouverez probablement ailleurs, desole d avoir a en arriver la, mais je peux pas continuer a soutenir qqechose de flou (la revolte de lantus et l etrange position de legueux que ca n avait pas gêné avant).

Si Legueux doit absolument me dire qqechose, qu il me le dise et pas qu il passe par un intermediaire, et comme deja dit, si les foudres doivent tomber, elles tomberont.

Sinon, nouveaute du soir : les configurations autre que la manettes sont sauvegardees ensemble, plus besoin d ajuster l ecran ou desactiver la fonction turbo pour chaque menu.

Je v regarder pour le choix des menus a voir et pour les cheats mais ce soir, j ai pas trop le temps et je suis creve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm.. ça meriterait pourtant un site pour ton fbaxx avec un "mini" forum pour pouvoir poster ce que tu veux en toute tranquilité et pouvoir discuter librement de modifications que tout le monde pourrait apporter.

Si l'idée te plait (car cet emulateur en vaut la peine) on peut monter un site avec un forum du style phpbb en quelques heures..

Ceci dit je comprends que tu sois décu par la decision prise par legueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te soutiens à fond GGA ! ^_^

A bas cette hyprocrisie !

C'est vraiment un mauvais procès que l'on fait à GoGoA

Quoi ce sont des drivers pour des jeux vieux de plusieurs années qui posent pb ?

Ce n'est pas ici par hasard que j'ai vu :

- un émulateur de roms N64 ?

- un ému de jeux PSX ?

Quant à FBAXXX et aux roms NG en particuliers, je vous rappelle que toutes ces roms (hormis 2/3) sont déjà très bien émulées par Kawax, alors FBAXXX arrive en seconde position dans cette course, non ?

D'autre part je rappelle que ce n'est pas illégal de mettre à dispo un logiciel qui permet de jouer à ces jeux.

Ce qui est illégal, c'est de jouer à ces roms sans en posséder l'original, ce que personne ne fait, n'est-ce pas ? :ph34r: .

C'est exactement la même chose si vous achetez cloneDVD ou cloneCD : personne ne vous force à les utiliser et si vous le faites, la copie de CDs/DVDs que vous ne possédez pas est également interdite.

Alors à bon entendeur.... rollwink

@+

ToT'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te soutiens à fond GGA !  ^_^

A bas cette hyprocrisie !

C'est vraiment un mauvais procès que l'on fait à GoGoA

Quoi ce sont des drivers pour des jeux vieux de plusieurs années qui posent pb  ?

Ce n'est pas ici par hasard que j'ai vu :

- un émulateur de roms N64 ?

- un ému de jeux PSX ?

Quant à FBAXXX et aux roms NG en particuliers, je vous rappelle que toutes ces roms (hormis 2/3) sont déjà très bien émulées par Kawax, alors FBAXXX arrive en seconde position dans cette course, non ?

D'autre part je rappelle que ce n'est pas illégal de mettre à dispo un logiciel qui permet de jouer à ces jeux.

Ce qui est illégal, c'est de jouer à ces roms sans en posséder l'original, ce que personne ne fait, n'est-ce pas ?  :ph34r: .

C'est exactement la même chose si vous achetez cloneDVD ou cloneCD : personne ne vous force à les utiliser et si vous le faites, la copie de CDs/DVDs que vous ne possédez pas est également interdite.

Alors à bon entendeur....  rollwink

@+

ToT'

je vois que tu m as compris, et puis pourquoi "proteger" SNK en ne permettant pas la publication de nouveaux drivers, mais permettre de distribuer un .xbe en tte impunite, sachant qu il est developpe avec le xdk (ce qui est illegal), et je ne parlerai meme pas de tous ces bios pas legaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum je me tiendrai à l'écart de toute critique.

Mais d'une part c'est normal que Lantus ne met pas les dernières roms, car comment SNK alors alimente ses jeux qu'ils ont créer, si tout le monde les achètes pas.

Car même si un jeu Neo Geo coute très très très cher, il faut quand même penser qu'il y a un éditeur derrière a la base, et que lui il a besoin d'argent pour vivre.

Secondo Lantus à pas copyrighter son FBA pour que les derniers jeux qui non pas 2 ans d'age ne peuvent pas être mis dessus ?.

Un copyright reste un copyright, si tu le détourne c'est une violation =).

Et puis bon c'est pas pour 2 ans, que c'est la mort de ne pas jouer à un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref j'aime snk tout le monde le sait cela dit je comprend legueux il veut assurer la perenite de son site donc voila la soluce de miss :wub: scph10100 :wub:

me semble la plus aproprier ( creer un forum consacre a FBAXXX)

ps dechire trop scph10100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te soutiens à fond GGA !  ^_^

A bas cette hyprocrisie !

C'est vraiment un mauvais procès que l'on fait à GoGoA

Quoi ce sont des drivers pour des jeux vieux de plusieurs années qui posent pb  ?

Ce n'est pas ici par hasard que j'ai vu :

- un émulateur de roms N64 ?

- un ému de jeux PSX ?

Quant à FBAXXX et aux roms NG en particuliers, je vous rappelle que toutes ces roms (hormis 2/3) sont déjà très bien émulées par Kawax, alors FBAXXX arrive en seconde position dans cette course, non ?

D'autre part je rappelle que ce n'est pas illégal de mettre à dispo un logiciel qui permet de jouer à ces jeux.

Ce qui est illégal, c'est de jouer à ces roms sans en posséder l'original, ce que personne ne fait, n'est-ce pas ?  :ph34r: .

C'est exactement la même chose si vous achetez cloneDVD ou cloneCD : personne ne vous force à les utiliser et si vous le faites, la copie de CDs/DVDs que vous ne possédez pas est également interdite.

Alors à bon entendeur....  rollwink

@+

ToT'

en faite en france il y a une contradictions

tu as le droit de faire une copie de sauvegarde

mais le code la propriété intellectuelle interdit la décompilation etc... (dump )

donc dans la loi fr sa sout entadnt de deamnder la copie a l'éediteurs du logiciel pour bénficier de la 1er sans êtres un infraction avec la 2ème : chose difficillement applicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas un problem de loi mais de morale

klr que pirater sammy me derangerai pas avec leur atomi...............de merde

mais snk meme mort depuis 98 ca me fais un peu mal au coeur crying

en somme je croi que pirater depend du respect que chacun a vis avis d'une cie ou d'un editeur

perso je pirate snk dream nintendo mais j'achete un minimun ce qui en soit n'est malgres tout pas une excuse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces