Fba-xxx (site Officiel : Www.fbaxxx.fr.st)


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui je les avaient deja ces roms..apres ç savoir si leur contenu est identique à ce qui est demandé par fbax...mais bon seules ces trois la ne sont pas vues....et peut etre svchaos...je regarde...c ets etrange

pourtant sur kawakx elle sont vues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non michael elle parlait du street fighter 2X (idem que sur dreamcast )

je pense il est d'ailleur contenu ds le pack 10th de capcom

Sur DC, ce n'était pas pour le 10è anniversaire de SF2, C T SSF2X (jap) avec l'opt° netplay : Super Street Fighter 2 X for Matching Service.

En Arcade, il n'existe ke Hyper SF2 (1 mix de SF2, SF2', SF2'Turbo, SSF2 & SSF2X/Turbo), conçu spécialement pour le 10è anniversaire ; il est =ment dispo sur PS2 sick .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, mise a jour effectuee, ce sera probablement la derniere mise a jour, j estime qu il n y a plus a ameliorer, pour moi il est simplement parfait, il y aura p e encore des mises a jours si un gros bug se presente (apres tt rien n est sur a 100%, je suis un homme pas une machine).

En tt cas je voulais remercier tout ceux qui ont participe et fait avancer l emulateur  ^_^ .

En ce qui concerne les drivers, je ne ferai plus de mise a jour rien que pour des drivers, je laisse ce plaisir a docky ou qq1 d autre ayant VS2003 et le XDK, je lui laisse aussi les emmerdes (ben oui a chaque nouveau driver, y a qq1 pour reclamer).

Pour les questions "C'est normal que les jeux apres 2001 ne soient pas mis?", je dirais apprenez a lire, c est marque dans le new set.txt et dans la page principale (1ere page).

Il existe une version speciale, tjs a la meme adresse que je ne peux pas donner sur le forum, s il y a des reclamations, adressez vous a Legeux.

Voila je crois que tt est dit

Ah oui, les updates :

- option mode turbo on/off

- ajout de ghostlop

- sauvegarde des configurations des boutons en fonction du menu (cps1/2 ou neogeo/others).

JE LE REPETE :

Pour les questions "C'est normal que les jeux apres 2001 ne soient pas mis?", je dirais apprenez a lire, c est marque dans le new set.txt et dans la page principale (1ere page).

Il existe une version speciale, tjs a la meme adresse que je ne peux pas donner sur le forum, s il y a des reclamations, adressez vous a Legeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a jour du soir , a vous de voir la nouveaute.

Pour ceux qui ont la version speciale, elle se trouve tjs a la meme adresse, telechargez d abord fbax.rar officiele sur la 1ere page pour les eventuels fichiers qu il pourrait manquer :).

PS : Yop, j ai tjs pas recu de photo B) .

EDIT : bravo a multimania qui m a desactive le compte :angry: , j ai transfere sur un new compte , pour la version speciale, pas besoin de me redemander l url, suffit de changer /akh/ par /GogoAckman2004/ .

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a jour du soir , a vous de voir la nouveaute.

Pour ceux qui ont la version speciale, elle se trouve tjs a la meme adresse, telechargez d abord fbax.rar officiele sur la 1ere page pour les eventuels fichiers qu il pourrait manquer .

PS : Yop, j ai tjs pas recu de photo  .

EDIT : bravo a multimania qui m a desactive le compte  , j ai transfere sur un new compte , pour la version speciale, pas besoin de me redemander l url, suffit de changer /akh/ par /GogoAckman2004/ .

bien vu Gogo..je suis le premier heureu a voir que le reve ne s'arrete pas la =) en revanche l'idee de tout separé est tres sympa, mais est ce que tu pe pas metre ca ds cet ordre :

par default, on arrive sur neogeo, puis a droite pour cps2, puis encore a droite cps1 et enfin le "autre" ?

derniere suggestion :

il est possible de pouvoir coder de maniere a ce que l'ont puisse choisir d'afficher ou non les sections ? (par exemple, j'aurai p-e jamais je jeux "other" donc ds le menu, pouvoir desactiver l'ecran "other" pour ne plus l'avoir =)

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait messieurs les programmeurs ( ;) GogoAckman ) , cette aventure ne peux pas s'arreter comme cela !

Ne pouvons nous pas faire de fba-xxx, un émulateur digne de la console, voir meme mieux?

J'adore la perfection et encore plus quant elle est partagé !

et encore merci ( je me repète ) à toi GogoAckman tu a su montrer tes preuve de petit génie et ne t'arrete pas là, tous le monde compte sur toi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf laisser gogo se reposer le pauvre

Nan !! et nous on dort pas, parce qu'on attend la nouvelle release.....olOLololOL

bon en tout cas ca fait plaisir de voir le boulot fournit....

Peux-to-on me PM l'adresse secrète du FBA fianal plz?

de suite =)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait messieurs les programmeurs (  ;)  GogoAckman )  ,  cette aventure ne peux pas s'arreter comme cela ! 

Ne pouvons nous pas faire de fba-xxx, un émulateur digne de la console, voir meme mieux? 

J'adore la perfection et encore plus quant elle est partagé ! 

et encore merci ( je me repète ) à  toi GogoAckman tu  a su montrer tes preuve de petit génie et ne t'arrete pas là, tous le monde compte sur toi.   

Merci

tant qu il y aura des idees, je continuerai :), a vous de proposer (dans le limites du possible pour moi petit programmeur, donc pas de suggestion de netplay a moins d avoir un exemple de source sur xbox :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité The Axledental DJ

Hello, Gogo Ackman, is it possible you can turn on the Cheat Feature on your FBAX-XXX and I can test it out? Its in "fba.cpp" bCheatsAllowed=false; change to True and in src/burn/cheat.cpp Change "static bool bCheatsEnabled = false;" to True.

I'm not sure, but I think Lantus-X said to me, that it might not be fully implemented. Maybe you can turn it on, and thats all. I'd really like to be able to cheat on Capcom CPS 2 games like MvsSF and play as Mech-A Gouki..

BTW, nice job on that Kawa-X XXX, although, I can't find a ROTD romset with a working 128k 264-m1.bin rom. Is it from the NeorageX romset?

Thanks

The Axledental DJ

www.axledentaldj.com/forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces