Petit Mod D'un Nouveau


KenOu44
 Share

Messages recommandés

Voila apres m'étre pas mal interresser aux mod psp,je vous présente ma ptit Box pour le moment j'ai monté un whisper vert, un kit aurora qui sont vraiment easy à installé!

Par contre le x-ray la découpe était vraiment galére et je vous conseille de plutot faire du maison si vous voulez voire l'interieure de la Box.

Merci a divineo pour le rapidité, commande fite le samedi soir et recu mercredi matin, au top quoi.

1216993705.jpg

1216994109.jpg

1216994198.jpg

1216994306.jpg

Désoler pour la qualité des photos elles sont prise a partir d'un imac donc 1.3mp sorry.

La couleur est blanche d'origine mais je pense faire un peinture prochainement, des avis pous la couleur?

Sur la dérniere photo le flash fait des reflets bleu ca va pas mal avec le vert je trouve. ou rose?? Noire j'adore mais couleur d'origine des elite donc pas terrible.

Je voulais aussi vous demandez quel est la solution la plus rapide et efficace pour relier labox a un écran PC sans passer par la toure pour le son? J'ai fait quelques recherche mais je comprend pas tout. Sachant que je veu pas du HD ni de la top resolution et que mon écran a un sorti normal d'écran quoi... RGA je crois qu'on appele ca..

Merci en tout cas

Si vous avez des question ou avis hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aime beaucoup, ta console me rappelle mon ancien 360 !( visible dans la signature !)

Par contre ça fait bizarre, a mon avis ton appareil est mal régler par ce que l'intérieur et même l'extérieur de la 360 est pas dans le bon sens !! lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aime beaucoup, ta console me rappelle mon ancien 360 !( visible dans la signature !)

Par contre ça fait bizarre, a mon avis ton appareil est mal régler par ce que l'intérieur et même l'extérieur de la 360 est pas dans le bon sens !! lol

a+

lol ce doit être une conduite à droite tbirdtheyurixb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share