Transférer Des Sauvegardes


nothing
 Share

Messages recommandés

Bonjours, je possède une 360 depuis maintenant assez longtemps avec un profile qui contient plusieurs sauvegardes de jeux mais depuis peu, je me suis abonné au xbox-live gold, et à cause de cela il m'a créer un nouveau profil sur ma console. Alors voici mon problème, maintenant je me retrouve avec 2 profils, 1 qui contient beaucoup de sauvegardes très avancé (avec des personnages asser fort que j'aimerais utiliser sur le live) et un autre avec rien dessus mais la possibilité d'aller sur le live.

J'aimerais savoir s'il a une possibilité de transférer les sauvegardes de mon profil avancé sur celui pour le live ou bien s'il a un autre méthode pour avoir comme résultat de jouer sur le live avec mes persos que j'ai déjà créer. Je souhaite rajouter que si je dois acheter une carte mémoire ou bien payer des MSpoint, sa ne me dérange pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je doit acheter un nouvel abonnement? C'est que lorsque j'ai acheter le live gold sur le compte développé, il me disais que le nom du profil étais déjà utilisé sur le live alors j'ai du en choisir un autre et sa ma créé un nouveau profil, y'aurais pas moyen de transférer le live sur l'autre profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share