Erreur Eject Disque Puce D2pro V2 Sur D2c-d1


nicosz57
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila mon problème je viens d installé une d2pro v2 9fils sur un lecteur d2c-d1

quand j allume la console le voyant clignote un coup rouge et un coup bleu

le jeu originale se met dans le navigateur mais un minute après environ il me met l erreur sur écran noir veuillez éjecter le disk

pour un back-up il n y a rien qui se passe et pour le disk de prog 1.4 de la puce je vois bien l ecran game cub une fois sur 10

mais pareil apre ecran noir

de quoi cela pourais provenir ????

merci

pour info mon fil C mesur meme pa 8 cm j ai testé é il n y a pa de cour circuit entre les fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fais la dernière mise à jour qui est sur leur site, elle est censé résoudre le problème.

Tiens nous au courant.

@+

quel mise a jour ??? vu que le lecteur de la console ne repond plus meme sans la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passer de la tresse parfois ça résouts pas tous les problèmes et ça en créé d'autres

reprends tous les points de soudures que tu as fait, examine les attentivement, parfois y'a un truc qui cloche du style une patte qui ne fait plus contact, un brin de tresse en travers derriere 2 pattes (sisi, deja vu ;) )

tu as essayer d'allumer la wii en appuyant sur le chipset ?

j'explique:

tu allume la wii, tu appuye sur le chipset et tout en laissant appuyé dessus tu mets un dvd dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passer de la tresse parfois ça résouts pas tous les problèmes et ça en créé d'autres

reprends tous les points de soudures que tu as fait, examine les attentivement, parfois y'a un truc qui cloche du style une patte qui ne fait plus contact, un brin de tresse en travers derriere 2 pattes (sisi, deja vu ;) )

tu as essayer d'allumer la wii en appuyant sur le chipset ?

j'explique:

tu allume la wii, tu appuye sur le chipset et tout en laissant appuyé dessus tu mets un dvd dedans

je viens d essaye mais sa ne change pas j ai tester les 2 petits fusibles et ils sont bon !! le lecteur ne fais plus aucun bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share