Backup Qui A Mistérieusement Arrèté De Fonctioner


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour, mon backup de halo 3 qui fonctionnais très bien la dernière fois que je m'en suis servit ne veut tout simplement plus se lancer, j'obtien un message d'erreur. Pourtant tout mes autres backups fonctionnent toujour, le jeux orginal aussi, c'est vraiment un cas isolé, mais pourquoi ? Le dvd n'est pas si abimé que ca, bon ya quelque petites rayures de surface mais rien d'alarmant, je veut dire que j'en ait des bien pire que ca et qui fonctionne tres bien malgré tout.

Il y à une rayure circulaire ver la fin du disque, pourtant elle n'est pas profonde, mais je ne vois vraiment pas autre choses. Cette rayure a pu apparaitre durant un changement de position de la console durant qu'elle fonctionnais, mais je ne me souvien plus. Je sait qu'il ne faut pas changer la console de position en fonctionnement, mais j'ai du me dire '' c'est juste une copie, on s'ent fou'' C'est p-e autre choses aussi, je ne m'en rappel vraiment plus. La 360 est-elle capricieuse à ce point en ce qui conserne les dvds rayé ?

Un grand merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share