Le Xmb In-game Non "compatible" Avec Certains Jeux ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

on peut mettre dans le plat le coup de la retrocompatibilitée des jeux xbox sur la 360

:0 là, tu fait fort, quand même . Y a déjà combien de jeux PS2 compatible sur la PS3 40go ?

pas prévu a la base sur la console et ca pose pas mal de probleme aussi ,

Sur PS3 c'était prevu à la base mais uniquement à la base parce que depuis la version 40go c'est bye bye la RC.

on pourrai presque dire a chacun ca merde mais le devellopement des firmwares n'est pas si simple , a vous entendre microsoft nintendo ou sony pourraient ajouter nimporte quoi sur leur console apres un claquement de doigts

En même temps c'est leur console, ils savent ce qui est possible de faire ou pas, on est pas dans du bricolage de firmware comme sur PSP.

Si eux ne maitrisent pas leur console, personne le peut.

pour les devs du forum je pense quand meme qu'il y en a qui doivent rigoler en lisant certains posts.

Moi, je rigole bien devant les tien en tous cas .

sinon mythik lis ca
Vous êtes encore là?

Le prochain post hs ou sur sephi... C'est un ban.

Tchuss ViNz_

Maitresse, maitresse, il m'embête !!!

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

je trouve cela vraiment dommage de la part de Sony, plus on avance dans le temps, plus il y a du négatif.

Pour le xmb in game, oui je pense que vous avez raison peut être que certain jeux ne respecte pas les limites de sony au niveau de la mémoire ou que sais je ... celà pourrait paraitre logique étant donné le peu de jeux ayant ce soucis !

Pour les ralentissements, je dirais que ca reste comphréensible, imaginez sur 360, il l'avaient prévu à la base ils ont certainement du placé une petite zone mémoire ou quelque chose pour garder ça relativement fluide ! et oui, pcq moi je le trouve pas fluide le menu 360 ...

Sinon de plus en plus de travail bacler = attente d'avis sur les prochaines sorties de firmware avant de l'installer (je sais pas pour vous mais ...), encore sur 360 ou sur wii, ca peut se comprendre car certains ont modifié leurs consoles par contre sur ps3 ... :D

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi, il est normal de demander des MAJ non bugguée quand même non ? Vu qu'elles sont obligatoires pour le jeu en ligne (fonction de base de la console et un des arguments de vente le Online gratuit).

M'enfin le XMB in game m'a servi deux fois, mais trop lent et pas compatible avec mon thème alors j'évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, mais ça a le mérite de montrer le niveau.

Concernant les bugs et les lenteurs pour sortir les nouveautés ça vous étonne? Le PSN est gratuit non? Vous n'avez pas remarqué que Sony investit plus sur la partie Ventes du PSN que sur celle du jeu en réseau?

Si sur ps3 le jeu en multi est gratuit le revers de la médaille on le voit aujourd'hui, un développement à la masse qui prend 3 plombes avec un minimum d'investissement.

Tout ça s'en resent à tous les niveaux tant dash que psn.

Par contre là où Sony attend des bénéf sur la partie Vente aucun souci! Il y a eu une refonte et le contenu afflue. Cette refonte a posé des soucis de lenteur?! Pas de probleme, c'était rentable donc ils ont rapidement résolu ça.

Si sur ps3 le jeu multi est gratuit il faut se faire une raison sur les évolutions lourdes quelles qu'elles soient. Elles se feront au goutte à goutte et tant bien que mal, j'attends le Home pour confirmer ça, on va bien rire à sa sortie je pense.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas comparé à l'horreur du dash 360 qui pour le coup lag comme une merde ca n'a rien à voir...enfin c'est mon avis perso...

Rohhhhhh mais c'est pas possible une mauvaise foi pareille ...

Rohhhhhhhh +1 également....je ne connais pas le dash in-game de la PS3 mais je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à celui de la 360!??? :huh:

Et puis si cette maj ne fait bugger que quelques jeux, y'a pas de quoi fouetter un chat même si ça ne fait pas très clean question maîtrise de la machine par les devs Sony..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis satisfait du fonctionnement , vu que ca me sert que a liremes messagein game le reste pour mois c'es de la crotte de nez

En même temps le reste c'est de la crotte de nez comme tu dis puisqu'il n'y a quasiment que la consultation de messagerie de dispo, écouter de la zik etc. pour l'instant je n'ai vu aucun jeu de compatible...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut mettre dans le plat le coup de la retrocompatibilitée des jeux xbox sur la 360

:0 là, tu fait fort, quand même . Y a déjà combien de jeux PS2 compatible sur la PS3 40go ?

aucun puisque la 40Go n'est pas équipée , mais je vois pas le rapport , les grandes gueule et les radin ont voulu une ps3 moins chere ils l'ont eue , ca ne regarde qu'eux. mais bon t'es de mauvaise fois , en rapport a la 60Go 99% des jeux étaient compatible des la sortie de la console contrairement a la 360 qui elle a eu du mal a emuler 10 jeux , c'est drole comment les gens peuvent trouver des arguments moisi quand ils savent plus comment contrer la veritée , je te trouvais plus sympa sur jisatsu erwan2004 (pour pas dire autre chose) , enfin bon c'est pas grave jouer un role c'est bien aussi.

pas prévu a la base sur la console et ca pose pas mal de probleme aussi ,

Sur PS3 c'était prevu à la base mais uniquement à la base parce que depuis la version 40go c'est bye bye la RC.

je parlais du xmb in game , et comme dit plus haut osef les gens qui ont voulu une ps3 moins chere fallais la prendre avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut mettre dans le plat le coup de la retrocompatibilitée des jeux xbox sur la 360

:0 là, tu fait fort, quand même . Y a déjà combien de jeux PS2 compatible sur la PS3 40go ?

aucun puisque la 40Go n'est pas équipée , mais je vois pas le rapport

Fait pas semblant de ne pas voir le rapport, tu reproche à la 360 son émulation de jeux Xbox puis on te répond que M$ n'a pas de leçon à recevoir de Sony en terme d'émulation vu qu'ils ont tout bonnement retiré l'emulation de leur console et après tu viens encore demander le rapport ! Ton deuxième pseudo ce serait pas Alzheimer des fois?

les grandes gueule et les radin ont voulu une ps3 moins chere ils l'ont eue ca ne regarde qu'eux. mais bon t'es de mauvaise fois , en rapport a la 60Go 99% des jeux étaient compatible des la sortie de la console

Ben peut importe la raison du pourquoi du comment, le fait est que Sony a retiré l'émulation de ses consoles. Et non ça ne regarde pas que "eux" puisque qu'on a pas le choix et que TOUTES les console atuellement sont non rétrocompatible et que le parc de console rétrocompatible minoritaire tandis que la rétrocompatibilité fonctione sur toutes les 360.

contrairement a la 360 qui elle a eu du mal a emuler 10 jeux

Ah bon t'as des sources? ... C'est bien ce qui me semblait  <_< . La 360 avait bcp plus que 10 jeux qui fonctionaient parfaitement lors de sa sortie et le nombre n'a fait qu'augmenter depuis lors. Franchement sur ce soup M$ n'a pas de leçon à recevoir de la part de Sony.

c'est drole comment les gens peuvent trouver des arguments moisi quand ils savent plus comment contrer la veritée

lol j'allais le dire  :mdr:

C'est pour cela que tu ne veux pas répondre aux intervention qui mettent le doigt sur les points sensibles.  :rolleyes:

Bref rien n'est jamais de la fautes de Sony soit c'est la faute des fan, soit c'est la faute des détracteur de Sony, soit c'est de la charité de la part de Sony donc faut pas se plaindre,... bref on se demande qui dirige cette société selon Sephi  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'au départ la news ne parlait que d'une fonctionnalité système qui ne marche pas avec 4 jeux qui se battent en duel ... pas besoin de tout ce foin.

Et que chaque news se termine en troll PS3 vs 360 c'est un poil relou aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut plus donner d'exemple sans retrouver derriere une ribambelle de gens qui veulent a tout prix comparer , je parle de probleme de conception et dévellopement , et ca fini par comparatif 360 vs ps3 , on y peut rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Zou- je t'aime bien mais ce genre de post tu peux les faire par MP steuplait ?

Sephi je l'aime pas non plus, et je pense aussi qu'il est made in Sony jussqu'a l'os mais faut pas non plus tomber dans le tout Anti-sephi.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on remarquera que les sujets partent en couille tjs avec les meme individus.

[mode vieux cons de 24 ans activé]

De mon temps, ça aurait été direct ban sodo gravier ou verre pilé selon disponibilité...

Un peu d'old school ne fait jamais de mal...

[/mode vieux con de 24 ans désactivé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en rapport a la 60Go 99% des jeux étaient compatible des la sortie de la console contrairement a la 360 qui elle a eu du mal a emuler 10 jeux ,

Forcement, c'était de l'émulation quasi hardware. Y'a pas mal à faire un tourner un jeu sur son support :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous allez bientôt vous retrouvez sans aucunes news...

Faites un effort merde,le sujet c'est le XMB in-game qui déconne avec certains jeux, pas vos petites guerres MS vs Sony.

Reprenez le sujet du topic, sinon je ferme et je ban.

Y'en a marre là sérieu.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba sur le sujet, y a plus grand chose à dire, vu que le sujet a été abordé dans tout les sens .

Reste plus qu'a attendre la prochaine boulette de Sony ou ses "12 annonces" au Games Convention (l' empire contre attaque ?)

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peuttre mais ils continuent de l'améliorer même si la quasi totalité des jeux sont maintenant compatibles , je n'ai fait qu'une comparaison pour montrer que n'importe quelle console a son lot de problèmes .

Voilà ma BA de la journée.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces