Problème Jeu Xbla Suite Changement De Console


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà mon soucis, j'ai ma première 360 qui vient de partir au S.A.V suite à son deuxième R.O.D et, en attendant, j'ai pris mon disque dur et je l'ai mis sur ma deuxième console.

Je n'ai aucun problème pour jouer à mes jeux XBLA (Texas hold em, undertow, ...) sauf un, Sonic the hedgehog. Pourtant mes succés débloqué s'affiche mais impossible de faire autre chose que la démo, j'ai même essayer de le supprimer pour le télécharger à nouveau mais ca ne fonctionne pas.

Je précise aussi que je ne peux plus acheter le jeux, puisque il est déjà rattaché à mon compte.

Donc si quelqu'un à une explication, merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Deagle, je ne connaissais pas du tout cette méthode. Mais j'ai une autre question, pourquoi seul sonic ne marche pas, alors que je suis connecté au Xbox live avec le même compte qui avait servi à l'acheter ? La seul différence que je vois avec mes autres jeux arcades et qu'il n'est pas jouable en live. Est-ce la rison du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION! Cet outils ne fonctionne que une seul fois par an pour les même DRM (tous les DRM lié à un compte). Donc si tu signe le temps d'attendre que ta console revienne du sav tu ne pourra plus utiliser l'outil pour jouer sur ta console revenur du SAV.

Normalement avec les consoles qui reviennent du SAV, tu as le droit de changer les DRM sans utiliser l'outils (il suffit de les re-télécharger ton contenu sur ta console revenue du SAV). Comme ça ça te laissera le droit d'utiliser l'outils de changement de DRM sans devoir attendre un an si un jour tu décide de t'acheter une nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjour,

je re lance le topic puisque j'ai +- le méme problème

j'avais une 360 et je me suis fais bannir

la je rachete une console donc je migre mon ancien gamertag sur la nouvelle console et l'abo est en silver vu que le gold a expiré

pour profité du moi gratuit sur la nouvelle console je crée un nouveaux gamertag

mes avec celui ci je ne peux pas joué a mes jeux xbox live arcade telechargé avec l'ancien gamertag

et en plus je dois joué en ligne cars en hors ligne je n'ai accés qu'a la version d essai ( meme avec mon ancien gamertag.....

si quelqu'un pouvaient m'éclairer ça serai bien sympa

merci d'avance @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est absolument normal

Même si tu as ton ancien Gamertag sur ton disque dur de console, tu es obligé de jouer avec le Gamertag avec lequel tu as acheté tes jeux Xbox Live Arcade ou autres thèmes.

Maintenant concernant, le fait que tu peux jouer qu'online avec tes jeux c'est normal puisque tu as changé entre temps de console. Le contenu payant est signé par le profil (gamertag) et l'ID de la console donc logique, il ne reconnait pas cette nouvelle console ;)

Donc si tu veux profiter de tes jeux offline avec ton ancien gamertag mais sur ta nouvelle console, tu dois re-signer les DRM en utilisant le lien en 2ème post de ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share