[Résolu] -Lecteur Benq Probleme En Lecture Apres Flashage


Raoul
 Share

Messages recommandés

Hello tous le monde

J'ai parcouru tout le forum sans trouver de reponse a ma question , donc la voici :

Je viens juste de flashé ( en 12x ) mon Benq/Philipps , je n'ai eu aucune erreur durant le flash ( j'ai utilisé DosFlash 1.4Beta et ensuite iXtreme-1.4-All.Drives pour le bin finale ).

Apres remontage , ma console ne lis plus des jeux originaux ( Gears of Wars and Blue Dragon ) avez vous une idée , dois je reflashé celui ci avec un utilitaire précis ??

Je n'ai pas encore testé les copies , car je viens juste de la faire !

PS : j'ai gardé mon orig.bin au cas ou !!!!

Merci d'avance pour votre aide

Se7eS

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous le monde

J'ai parcouru tout le forum sans trouver de reponse a ma question , donc la voici :

Je viens juste de flashé mon Benq/Philipps , je n'ai eu aucune erreur durant le flash ( j'ai utilisé DosFlash 1.4Beta et ensuite iXtreme-1.4-All.Drives pour le bin finale ).

Apres remontage , ma console ne lis plus des jeux originaux ( Gears of Wars and Blue Dragon ) avez vous une idée , dois je reflashé celui ci avec un utilitaire précis ??

Je n'ai pas encore testé les copies , car je viens juste de la faire !

PS : j'ai gardé mon orig.bin au cas ou !!!!

Merci d'avance pour votre aide

Se7eS

Tu n'a pas flashé correctement: les backups ne passeront pas!

Recommence l'opération, et décris nous ce que tu as déja fait!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Avant tout j'ai verifié si mon control sata etait compatible

Le soft Iprep 101 v006 indique "MTKFlash and DosFlash compatible"

Ensuite j'ai créé ma clé USB Boot

J'ai copie les fichier 16bit de DosFlash 1.4Beta sur celle ci

et j'ai suivis la procédure http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASH_LECTEUR_BENQ

J'ai créé le x14.bin avec iXtreme-1.4-All.Drives en 12x ( question : la taille de fichier fait par iextreme est la meme que l'orig.bin ..??

J'ai remarqué que dosflash 1.4 gere seul le flash sans passé par les lignes de commande , et de plus erase avant de faire l'update !!

puis j'ai remonté et testé mes deux originaux ... mais elle me mets " Lire Dvd" et non le titre du game !!!

voili ...

donc a refaire ... si vous avez des astuces , je suis preneur !!!

edit - je viens de testé iXtreme-1.41 -> et le resultat du flash semble bien meilleur ... je vai testé et je vous dirai quoi !!!!

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voila , mes originaux refonctionne.

J'ai chargé un jeu , je l'ai gravé avec ImageBurn en 2.5x avec mon pioneer DVR110 sur un support TDK (richo en fait) ...

Lorsque je lance le jeu , la boxbox me dis que le dvd ou cd est illisible !!!

Avez vous une astuce , un support bien précis ou un soft bien précis pour bien graver le jeu ???

d'avance merci

se7es

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu verifie ton iso avec xdvdmulleter ou xboxdvdcreator? Si oui et ok alors je pencherai sur le media et ensuite le graveur ;)

J'ai testé le ISO avec Xbox_Backup_Creator_v2.8.0.275 et me mets le resultat "Pass" avec toutes les fleches en vert !!

Demain je fonce chercher des Verbatim ... le mieux c'est quoi pour la boxbox , +R ou -R ..??

Puis je vai faire l'update firmware de mon pioneer aussi en passant !!!

De plus je crois que mon erreur a été de graver avec ImageBurn directement le fichier ISO et non DVD !!!

Demain est un autre jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share