Problème Pose D2ckey + Wiiclip


pourriel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai tenté de poser une D2Ckey avec un wii-clip et ça n'a pas fonctionné, avec la puce la console ne lit plus aucun jeu, une fois la puce retirée elle lit les originaux. J'ai fait très attention lors de la pose, je me demandais si le problème pouvait venir d'une incompatibilité de la puce avec ma console.

Alors j'ai une wii LEH174... avec inscrit sur le chipset :

G2C-D2C

752P1002 ou 75PI002

la puce est censée etre une D2CKEY v3, elle vient de chez foxchip qui prétend garantir les modèles les plus récents :

A3P060

VOG100 0816

ZA813182

Sauriez-vous s'il y a des incompatibilités entre ma console et cette puce ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori pas de soucis de compatibilité, vérifie juste que tu n'a pas un chipset D2C2

d2c2AMx.jpg

Le meilleur moyen de les reconnaître est de regarder si la référence AMX est inscrite sur le PCB du lecteur, ci c'est le cas alors c'est D2C2 et la D2CKey n'est pas compatible.

Si c'est pas le cas alors cherche pas c'est ton wii-clip qui merde et tu sera pas le premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la confirmation concernant la compatibilité de mon materiel, j'ai vérifié et il est écrit "AMW" donc j'imagine que c'est bon, j'ai retenté de monter le clip pour vérifier l'état des led, rien ne s'allume, donc j'en ai déduit qu'il n'était pas alimenté et qu'il devait y avoir un mauvais contact au moment du clippage, sauf que je me demande s'il est raisonnable de penser que sur les 30 contacts ce soit tombé sur l'un des 2 liés à l'alimentation, ou alors j'ai beaucoup de mauvais contacts mais ça m'étonne, j'ai bien fait attention à la pose et j'y suis tout de même allé assez fort (à la 3e tentative j'étais assez enervé), ça n'avait pas l'air si pourri à l'origine, j'ai espoir de n'avoir joué que de malchance, en tout cas les pattes sont en parfait état après la 3e tentative, et je n'ai pas les facultés d'un poseur de puces rodé. Remarquez si j'essaye de l'enfoncer avec un marteau ça marchera peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share