PlayTV : le décodeur TNT de la PS3 pour le 10 Septembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tres bonnes questions !!

Chez moi la TNT necessite un tres bon decodeur TNT sinon j'ai des freezes et coupures de sons

Avec ma Sony bravia la TNT passe super mais j'ai testé au moins 3 boitiers avant de l'avoir et aucun des 3 n'etaient parfaits

Donc oui pour ceux qui l'ont acheté ça capte bien ??

Parceque 99 eur c'est pas non plus un cadeau meme si ça permet d'enregistrer... Faut pas oublier qu'il faut la PS3 derriere... Donc faut que ce soit de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui faut la PS3 allumée ^^

si la PS3 est éteinte, tu risques pas de pouvoir lancer le logiciel (tout comme les box, si elles sont éteintes t'as pas la TV ^^ )

Si tu veux regarder la TV sans rien allumer achète un tuner HD simple, mais tu pourras pas enregistrer.

Ensuite, tu dis qu'il faut deux antennes, je pense pas :)

C'est un double tuner (je l'ai pas) mais ca m'étonnerait qu'il faille deux prises ou deux antennes ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros il faut une PS3 (400 euros ?) allumée (170 Watts) pour regarder, grace au boitier (99 euros) ... la TV.

C'est pas un peu cher et énergivore pour faire quelque chose qu'un simple boitier dédié TNT HD peut faire ? Sinon une clé USB TNT pour PC le fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'origine on achète une console de jeu pour je vous le dit en mille. C'est clair qu'avec la guerre des consoles, on doit offrir plus que ça, et l'utilisation secondaire devient première. Cette Play TV est une fonctionnalité additionnelle, donc si tu veux regarder la TV prend un décodeur HD simplement, mais après l'atout c'est d'enregistrer le contenu, le double tuner et la possibilité de voir le contenu enregistré sur une PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros il faut une PS3 (400 euros ?) allumée (170 Watts) pour regarder, grace au boitier (99 euros) ... la TV.

C'est pas un peu cher et énergivore pour faire quelque chose qu'un simple boitier dédié TNT HD peut faire ? Sinon une clé USB TNT pour PC le fait aussi.

1- un simple boitier HD ne peut pas enregistrer, et il consomme aussi de l'énergie

2- un simple boitier HD n'a pas un double tuner

3- Un clé USB TNT pour pc nécessite aussi que le PC soit allumé (donc exactement pareil).

Tu fais un peu le difficile avec tes critiques qui ne sont pas fondées ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- un simple boitier HD ne peut pas enregistrer, et il consomme aussi de l'énergie

2- un simple boitier HD n'a pas un double tuner

3- Un clé USB TNT pour pc nécessite aussi que le PC soit allumé (donc exactement pareil).

Tu fais un peu le difficile avec tes critiques qui ne sont pas fondées ^^

++

SAGEM-DVR6280SLT.jpgSAGEM

Adaptateur TNT - Double tuner - Disque dur 80 Go - DVR6280 SLT 109,95 €

:whistling:

Et ceux fournit sans disque dure (avec un emplacement) sont encore moin chère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAGEM-DVR6280SLT.jpgSAGEM

Adaptateur TNT - Double tuner - Disque dur 80 Go - DVR6280 SLT 109,95 €

:whistling:

Et ceux fournit sans disque dure (avec un emplacement) sont encore moin chère .

Désolé mais ce n'est pas un simple tuner HD ;)

C'est un magnétoscope numérique... et donc lui aussi consomme sa propre energie tout comme le nécessite le tuner PS3...

En plus il est plus cher... et pas HD surtout

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais ce n'est pas un simple tuner HD ;)

C'est un magnétoscope numérique... et donc lui aussi consomme sa propre energie tout comme le nécessite le tuner PS3...

En plus il est plus cher... et pas HD surtout

++

Il n'est pas compatible TNT HD mais il est HD par rapport au signal TV analogique (argument de vente de la TNT).

Au passsage la TNT HD est réservé a quelques villes, ne sera effectif que sur queleques chaine (TF1, France 2, Canal+, ARTE, M6) et a quelques horaires .

Donc c'est un gadget plus qu'autre chose.

Il consomme 25W en fonctionnement, soit ~6 fois moin que la PS3 .

Il est 10 € + chère, pour un produit 100% autonome. Tu as vraiment raison c'est trop chère lol.

Edit: Il est fournit avec un télécommande , elle coute combien sur PS3 ?

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erwan2004 qui t'oblige a l'acheter ?

Serieux des fois on a l'impression que vous avez une arme sur la tampe :)

Ne t'inquiete pas ceux qui l'on acheter savent pourquoi, si tu te demande a quoi cela va bien pouvoir te servir alors c'est que tu en as pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces