PlayTV : le décodeur TNT de la PS3 pour le 10 Septembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon des propos de David Reeves, président de SCEE, tenus aux journalistes d'Eurogamer, le PlayTV, décodeur TNT développé pour la Playstation 3, devrait arriver en Europe à partir du 10 Septembre prochain. L’objet a été confirmé sur le marché britannique et devrait également être proposé à cette date sur le marché français.

Côté tarif : l’appareil coûtera la somme de 99 euros. Plusieurs web-marchands français référencent déjà ce produit également pour le mois de Septembre. Plus de détails dès la rentrée prochaine...

Source : HDNumerique.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1303

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que l'interface du logiciel sera sympa. Parce que là, la ps3 est sympa comme lecteur multimedia mais pas comme mediacenter. L'interface n'est pas assez ergonomique lorsqu'on a plusieurs videos (un grand nombre).

Il faudrait que le logiciel propre à PlayTV soit muni d'un scraper Series TV et Films comme tout bon mediacenter (xbmc, vistamce, mediaportal ...). Le but prinicipal de PlayTV est l'enregistrement et ensuite la TV, à mon avis. Je n'ose pas imaginer le bordel dans xmb ensuite pour voir le dernier episode de notre serie préférée.

Rêvons un peu, si ces scraper sont intégrés, lire toutes nos videos à partir du logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que l'interface du logiciel sera sympa. Parce que là, la ps3 est sympa comme lecteur multimedia mais pas comme mediacenter. L'interface n'est pas assez ergonomique lorsqu'on a plusieurs videos (un grand nombre).

Lut!

Alors dans le XMB tu peux ranger tes vidéos par dossier, perso j'ai plusieurs saisons de séries sur ma PS3, des films HD et ce n'est pas le bordel, tout est bien rangé dans des dossiers ;)

Par contre pour l'instant impossible de créer une playlist vidéo il me semble... mais je trouve que c'est pas la mort.

Pour la play TV, le peu que j'avais vu de l'interface était vraiment sympa, genre Singstar

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans le XMB tu peux ranger tes vidéos par dossier, perso j'ai plusieurs saisons de séries sur ma PS3, des films HD et ce n'est pas le bordel, tout est bien rangé dans des dossiers

Je sais bien mais une fois qu'on a gouté à l'interface xbmc avec les scraper intégres, on ne s'en passe plus. Mais c'est vrai que c'est déjà bien. Le plus gros défaut, la ps3 ne gere pas les .srt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car il est HD et c'est un magnetoscope numérique

Utile pour ceux qui ne sont pas éligible à la TV HD par box.

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et même enregistrer deux chaines et en regarder une si on a deja une box qui fait ce boulot hihihi

Oui.

Maintenant je vous met au défi de me donner un moment de la journée où trois programmes dignes d'intérêt passent sur la TNT au même moment de la journée ?!

Plus facile (quoi que), deux programmes dignes d'intérêts (hormis les chaines payantes vu que le tuner externe ne fait pas lecteur de carte pour les recevoir) ?

Attention, je ne critique nullement le décodeur TNT (qui a l'air très bien), mais plus la qualité des chaines de TV ou ne se cotoit plus que télé réalité et autre programme sans grand intérêt. Heureusement que parfois certains sortent du lot !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous faites un peu chier avec votre BOG je pense...

Autant le "eux" je suis ok, autant le coup des ... et de la majuscule o_O

Je dois faire parti des gars qui font le moins de fautes du forum lol

M'enfin si ça vous éclate de corriger des accents ou fautes de frappes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous faites un peu chier avec votre BOG je pense...

Autant le "eux" je suis ok, autant le coup des ... et de la majuscule o_O

Je dois faire parti des gars qui font le moins de fautes du forum lol

M'enfin si ça vous éclate de corriger des accents ou fautes de frappes :P

Ouep, désolé le "bog" était que sur le "euh", mais comme j'ai rajouté "..." il fallait aussi que je mette une majuscule. Je sais que tu ne fais pas trop de fautes (pas plus que moi en tout cas)!

;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça je sais mais ou est il mentionné que c'est un decodeur tnt hd ?

Y'a un topic sur cet accessoires sur le forum avec les caractéristiques

A moins que cela ait changé depuis, c'est un double tuner TNT HD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça je sais mais ou est il mentionné que c'est un decodeur tnt hd ?

Y'a un topic sur cet accessoires sur le forum avec les caractéristiques

A moins que cela ait changé depuis, c'est un double tuner TNT HD

++

ok merci je vais y faire un tour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

PERSONELEMENT JE VOIS PAS L'INTERET <_< DE METTRE 100E DANS UN DECODEUR POUR PS3 SACHANT QU'UN DECODEUR TNT OU CANALSAT EST BIEN PLUS PERFORMANT ET BIEN MOIS CHER,J'AI UNE DECODEUR CANALSAT HD ET SA ME SUFFIT AMPLEMENT,ALOR 100E POUR UN SIMPLE DECODEUR POUR UNE CONSOLE QUI COUTE 400E A L'ACHAT :marteau: DèS LE DEPART SA FAIT MAL AU F...E

C'EST JUSTE UN AVIS HEIN.....VOUS ENERVEZ PAS... chinese

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces