J'ai Appelé $microsoft$ ....


Messages recommandés

Bonjour, ce matin j'ai essayé de me faire débannir du XBOX Live par microsoft. Je l'ai ai appelé et je leur ai dit une tonne de bonnes raisons pour quoi il savait trompé, mais rien à faire. La personne qui ma répondue m'a dit qu'elle n'avait pas les données pour me dire pourquoi j'avais été bannis et rien de plus........

Alors ma tentative à ét infrutueuse...

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas du tout, c'est pour cela que je me demande pourquoi je suis bannis, il sont capable de voir que j'ai faite changer mes ventilo ????

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas pourquoi ils bannissent des gens qui veulent prévenir les 3 lumières rouges et ainsi éviter un retour au SAV...

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul CD que j'ai placé à l'intérieur, et qui n'a pas de rapport avec un jeux XBOX 360, est le CD d'instalation du driver du lecteur HD DVD que j'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que je ne suis pas un gros joueur sur le live, mais le problème c'est que je ne peux pas allez non plus sur internet télécharger les démos et autres choses. En plus il me reste 700 points Misrosoft. La madame ma dit de m'acheter une nouvelle console et que je pourrais récupérer mon gamertag !!!

Je suis déçu.......

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais et c'est pour cela que je ne suis pas faché, mais par contre je me suis essayé pour me faire débanir et je suis sur que si Microsoft le veut, il le peut..... Mais la dame a dit non ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console de Microsoft est dotée d'une puce intelligente qui permet de recueillir des informations sur nos consoles et ainsi de bannir les mauvais garçons, comme moi qui ont changés leurs ventilateurs ou autres trucs..... comme la couleur de leur bobette (Québec) .... oups de leurs caleçons (France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait bannir à la mise à jour de l'automne 2007, le 4 décembre je crois. Par la suite je me suis rendu compte que c'était permanent et je me suis dit que c'était une erreur et surement pas dû au changement de mes ventilateurs. Et la j'ai laissé aller cela et j'ai décidé aujourd'hui d'appeler au SAV. Au début, en 2007, je ne savais pas que nous avions maintenant 3 ans pour le ROD, alors j'ai décidé de changer de ventilateurs, et voila le résultat par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que je vous dise que je sais depuis février 2008 que je suis bannis du XBOX Live dû au changement de mes ventilos, car j'avais appelé au SAV mais sans demander trop de questions Par la suite, étant donné que ma garantie était terminée, dû à ce bannissement (ventilos), bien sûr ma console à brisée pour faire pour me les cassées. (3 lumières rouges RROD en mars 2008). Je n'avais plus rien à perdre et j'ai donc réparée avec succès ma console avec la méthode de l'enlèvement de la X-Clamp qui se situe en dessous du lecteur DVD. Étant donné que j'avais réussi à la réparer et que je n'avais pas faite modifier mon lecteur, je me suis essayé aujourd'hui pour me faire débanir, mais sans succès.

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces