Lecteur Hs , Pas Pu Prendre Clef Origine


ordinathan
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les pros , je viens de flasher un hitachi v47 , mon pc a buggé ( alimentation hs ) et a foiré le flashage du lecteur . Maintenant impossible d'ejecter le lecteur . Je n'ai pas pu recuperer la clef origine . Donc voila quelqun aurai til une solution ? Je sais qu'il faut posseder un programmateur 'deprom pour lire . Existe il dautres methode , par exemple avec l'infectus v2 , d'extraire cet clef . J'ai vu aussi un addon permettant a l'infectus de prendre la clef sur la carte mere , mais il faut que le lecteur de la xbox soit flashé pour demaré sur linux donc impossible dans mon cas d'effectuer cet methode . Merci de répondre et bonne journée a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut avec l'infectus il faut souder les 32 fils sur toutes les pattes du composant, je doute que tu aies la foi de faire ça :-)

le plus simple étant de dessouder / ressouder l'eprom.

Simple question, pour que ton lecteur soit HS, il a fallu que le pc plante pendant l'écriture du firmware, et donc normalement tu as du dumper juste avant le firmware.

Si ce n'est pas le cas, c'est que ton contrôleur a pris un court ju et donc là à mon avis, ton lecteur est mort. on pourra juste récupérer l'orig.bin à partir de l'eprom, mais pas réparer ton lecteur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut avec l'infectus il faut souder les 32 fils sur toutes les pattes du composant, je doute que tu aies la foi de faire ça :-)

le plus simple étant de dessouder / ressouder l'eprom.

Simple question, pour que ton lecteur soit HS, il a fallu que le pc plante pendant l'écriture du firmware, et donc normalement tu as du dumper juste avant le firmware.

Si ce n'est pas le cas, c'est que ton contrôleur a pris un court ju et donc là à mon avis, ton lecteur est mort. on pourra juste récupérer l'orig.bin à partir de l'eprom, mais pas réparer ton lecteur.

++

salut SoulHeaven, tu dis là que l'on pourrai recuperer un flash loupé avec une infectus ? car dans mon cas c'est la recupération de la clé qui a bugé et maintenant >>> e64 sur un samsung TS-H943 :S, mais normalement le lecteur n'a pas du souffrir car j'ai tout fait dans les regles. Peut tu m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est etrange que pour un samsung tu ai ça tu n'aurais pas mal branché ton alim?

sinon en dessoudant l'eprom peut etre et en la lisant sur un prog externe a condition que l'eprom est pas morflé ( j'ai deja vu rare mais deja vu)

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est etrange que pour un samsung tu ai ça tu n'aurais pas mal branché ton alim?

sinon en dessoudant l'eprom peut etre et en la lisant sur un prog externe a condition que l'eprom est pas morflé ( j'ai deja vu rare mais deja vu)

Non mais j'ai tenté la technique avec l'interrupteur à mettre à la place de la resistance du la carte du lecteur, mais bon je n'ai juste fait que lire le FW donc

en lecture il y a quand même peu de chances pour que l'eeprom est réellement morflé. L'alim était bien branchée.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement des puces de 360 parce que je suis incollable sur celles de la 1ere xbox mais pour les nouvelles je

suis à l'ouest, notament sur le fait de savoir si la puce passe outre le firmware d'origine pour booter et ne plus avoir cet erreur e 64 de mer**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut meme avec une puce tu ne pourras pas récuperer ta clef unique car ces dernieres fonctionnent sur la meme voit que le flash remplacement du fw c'est tout. Bien sur y a l'infectus mais bon dans ton cas elle ne servira pas non plus car il te faut un lecteur fonctionnel a la base. En conclusion comme on te l'a dit plus haut lecture externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share