Frag Apres Xcalibur 3.4


billilys
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

le titre est un peu trompeur, depuis dix jours la Xboite marchait parfaitement apres un hotswap grace au CD de jp33 (merci a toi) mais cette aprem, un gros freeze pendant un jeu, et un jolie FRAG, 3 redemarage a grand coup de disque dur clignotement vert rouge... sniff sniff . Je jouais à MG2 sur une version 1.6 je pense, la console date du 14/02/2005.

Je vais devoir chercher une puce alors que c'est la 5ieme console que j'exploité.

alors mes questions:

- Aux grand chef jp33, est ceque tu as deja eu des remonté par rapport a un flash du tsop avec l'exploite NDure de ton CD pendant une partie de jeu?? ou est ce que c'est mes backup DVD qui peuvent flingué la machine?

- Comment arrive un flashage du TSOP ?

- quels puce me conseillé vous? pour un moyen debutant en electronique et surtout quel type de FER a soudé Electronique pour pas chers (j'ai deja 2 merde de casto a panne deguelasse au bout de 3 soudures).

Merci mes tres chers comparses du hacking xbox

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrete de fumer :unsure: tu exploites des consoles et tu te lances dans cette histoire a dormir debout, comme tu veux flasher un tsop ?? avec un exploit ou une puce :unsure: alors on attend ??

de plus de ta 1.6 super blindée , commence donc par nous annoté le numero d'erreur en haut a gauche de l'écran, pour etre clair le ndure ni est pour rien , la ou il y a un risque c'est ton hotswap qui a attaqué tn DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Aux grand chef jp33, est ceque tu as deja eu des remonté par rapport a un flash du tsop avec l'exploite NDure de ton CD pendant une partie de jeu?? ou est ce que c'est mes backup DVD qui peuvent flingué la machine?

Sur une 1.6, ça va être dur de flasher le TSOP, même par inadvertance .... :rolleyes:

Y compris avec un backup ....

Quand à l'eeprom, si tu n'as pas fait joujou avec les réglages, elle est à l'abri ....

- Comment arrive un flashage du TSOP ?

sur la tienne, jamais ... une autre question, peut-être ?

- quels puce me conseillé vous? pour un moyen debutant en electronique et surtout quel type de FER a soudé Electronique pour pas chers (j'ai deja 2 merde de casto a panne deguelasse au bout de 3 soudures).

Ta puce ne fera pas de miracle, le problème est nettement plus profond ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais devoir chercher une puce alors que c'est la 5ieme console que j'exploité.

tiens donc,un exploiteux qui se met aux puces,la tendance s'inverserait t'elle??? hihihi

le flashage du TSOP et le hotswap sont completement different,surtout que le flash tsop est impossible sur 1.6.

tu as fait quoi sur la carte-mère,une puce a été posée dessus deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis,

merci pour votre aide, alors, mon hotswap c'est bien passé car la console tournait depuis 15 jours,

C'est depuis cette aprem et un freeze sur MG2 en DVD backupé que je n'ai plus de logo au demarage, je n'ai plus rien a vrai dire, seulement 3 coup de demarage Vert /noir Vert/noir Vert /noir puis clignotementt rouge/vert rouge/vert rouger/vert et ceci a chaque essai de demarage sur le bouton eject

J'ai l'eeprom sur mon ordi et le disque dur c'est WD d'origine. Est ce que ca viendrai d'un Vidage du TSOP firmware comme ca sur une mauvaise backup ou j'ai griller quelque chose CPU GPU??

EDIt: la console est d'origine avec lecteur samsung et DD WD acheter sur ebay en parfait etat il y 10 jours, jamais ouverte avec un kernel genre 5850, j'ai juste ouvert hotswap sur le xcalibur 3.4 a la place du HDDmaker de yopsolo, voila tout.

j'ai fait un demarage lecteur DVD et DD enlevé pour voir si j'ai une erreur 12 ou autre, je n'ai strictement rien pas de logo en intro la console est vide

c'est vraiment une panne soft pas hard, me faite pas peur

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bugess, je n'ai jamais eu d'erreur 12.

j'ai rien de rien je boot avec un ecran noir , il n'y a rien a l'ecran mais un veritable FRAG machine 3 vert lent espacé de noir, puis clignotment rapide rouge vert rouge vert et ceci a chaque demarage eject ou power. je pense que le TSOP a etait endomagé par un vidage ou que j'ai vraiment un truc qui a pété d'ou l'idée de mettre une puce pour voir

ce n'est pas une quesstion de DD brulé car je sais quand un DD est mort, de toute facon j'aurai au moins un boot MS , DD branché ou pas, hors ce n'est pas le cas

Je n'ai vraiment plus de boot MS, c'est forcement ce foutu TSOP

Pour rapel c'est arriver apres un freeze sur un jeu, jor comme un plantage de RAM sur un PC

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, vu qu'on me snob, je vais me répèter pour la dernière fois: le TSOP n'y est et n'y sera JAMAIS pour rien, tu as une 1.6 ....

et je parie pour un gros soucis hardware (ne pas avoir d'erreur 07 sans DD ne vas pas vraiment dans le bons sens)

ça te coûtera moins cher d'en racheter une .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

Moi je te snob pas maitre jp

apres discution rapide avec un puceur :rolleyes: ca revient trop cher de posé une puce dessus, ou que je le fasse moi meme, donc j'ai fais un petit tour cash converter xbox1 a 39€, et puis a coté une 360 premium a 180€ en 4 fois sans frais, donc j'ai pris une 360 car en 2008 je me suis dit boby, faut passer a la next gen.

Cependant j'ai ma xbox qui est toujours HS, carte mere je pense, l'alim d'apres le puceur est intact les DD et lecteur Samsung aussi

C'est vraiment dommage, mais bon si un pro est capable de choper ma CM, jeter un coup d'oeil , je l'envoie gratos par la poste

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share