Rock Band 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde,

j'aimerais savoir si vous avez le meme problème que moi (et surtout la solution) qui est le suivant:

j'achète souvent des musiques pour rockband, mais le problème est que lorsque je ne suis pas connecté au Live il est impossible de jouer aux chansons téléchargées puisqu'au moment de la sélectionner il y a un message du jeu disant qu'il est impossible de jouer la chanson...Du coup c très chiant...Quand je suis chez moi c pas un pb mais parfois je bouge ma console et j'ai pas la possibilité de la connecter au live...

C quand meme abusé qu'il faille etre connecté pour jouer aux musiques téléchargées! :encolere12:

Avez vous une solution à ce problème?

Tu as la console d'origine avec le disque dur? ce lien devrait t'aider.

Pense à confirmer sur le forum si ça a résolu ton problème. ;)

Merde moi qui vient de flasher ma console ...

Du coup j'avais décider de ne pas la brancher au net pour ne pas risquer le ban !!!

Plus de possibilité de jouer avec mes titres téléchargés , même avec le jeu original sans être connecté au live ...

Pour être clair si je n'avais plus de connexion internet je n'ai pas le droit de jouer avec des chansons que j'ai payé !!!!! C'est scandaleux et comme d'hab M$ se four toyalement de ses consommateurs/clients ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'ai signalé, il faut retélécharger les DRM. Normalement ça passe.

oui mais pour ça il faut bien rebrancher la console(fraichement flashée)au live et donc risquer le ban !!

Pour rappel j'ai payé !!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai signalé, il faut retélécharger les DRM. Normalement ça passe.

oui mais pour ça il faut bien rebrancher la console(fraichement flashée)au live et donc risquer le ban !!

Pour rappel j'ai payé !!

Ben en flashant ta console, tu savais pertinemment que risquais le ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai signalé, il faut retélécharger les DRM. Normalement ça passe.

oui mais pour ça il faut bien rebrancher la console(fraichement flashée)au live et donc risquer le ban !!

Pour rappel j'ai payé !!

Ben en flashant ta console, tu savais pertinemment que risquais le ban...

Biensur ,

mais je ne pensais pas ne plus pouvoir jouer avec mes contenus télchargés et achetés légalement sur le live !!! (jeux xboxlive arcade compris !!!)

Dommage !! Petite question la console doit restée connectée au live ou je dois simplement la connecter vite fait histoire qu'il lise les DRM et vite je la débranche ... lol

non allez trève de plaisanterie je ferais sans !! c'était juste un petit coup de gueule envers les conditions d'utilisation du xboxlive et surtout d'achat de contenu donc je suis quelque peu Hors Sujet !!

En aucun cas je ne plains de l'avoir flashée ... :ok:

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr Bubu quand je lis ta signature : "Ma console n'est pas moddée ...."

LOL j'avais oubliée cette sgnature ... excellent faut que je change ça !! hi hi

en même temps le flash de ma console n'a qu'une petite semaine ...

:P

Edit: ça y est je l'ai modifiée ... merci :ok:

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut,

Petite grosse remontée de topic pour avoir quelques infos...

Est-ce que vous trouvez ce jeux dans vos crémeries favorites? J'ai fais quelques magasins aux alentours de chez moi (bon ok c'est un peu la brousse, mais quand même) et impossible de mettre la main dessus... jusque la pas de problème, ça se trouve (s'achète!) sur le net (Amazon en autres).

Par contre impossible de trouver le bundle complet ou la guitare seule. J'en trouve du premier opus, mais j'aimerais bien essayer la gratte de RB2. (j'ai déjà une guitare GH3 et GHWT, et j'ai craqué pour le ION drum rocker, qui au passage, est un vrai bonheur!)

Voila, si vous pouvez m'éclairer un peu :)

Merci, Doud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Petit up :)

Personne n'a vu les instruments de RB2 près de chez soi? C'est space quand même... Rassurez moi, la guitare du 1 et du 2 sont bien différentes?

Sinon j'ai vu un pack Rock Band Beatles, une idée de la guitare qui se trouve à l'intérieur?

Doud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces