Rock Band 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

au niveau de la region des dlc ça marche comment car le jeu n'est pas région free, si l'on a rb2 en version pal et que l'on veut telecharger des dlc avec un compte us est ce que ça marchera ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

au niveau de la region des dlc ça marche comment car le jeu n'est pas région free, si l'on a rb2 en version pal et que l'on veut telecharger des dlc avec un compte us est ce que ça marchera ?

merci d'avance

Normalement pas de soucis, j'ai déjà dl des chansons gratos sur le LIVE US et ça marchait !!!!

Par contre je me pose une question, les instruments de rock band ou GH sur PS3 passent-ils sur une 360 ?

Modifié par chouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question qui me taquine depuis qq temps sur les phases de freestyles en mode batterie:

Je suis en possession de la batterie de GHWT.

J' ai lu un peu partout qu'avec le support des cymbales pour la batterie de rb2, il était possible d'obtenir un "trigger" avec la cymbale orange permettant de changer la note du charley en tom et d'obtenir une crash/ride (apparement sous Wii... avec le pad bleu et vert)

J'ai bien sur essayé de tapotter ma cymbale orange en même temps que ma cymable jaune/bleu/vert et rien n'y fait, j'ai toujours un charley...

D'ailleurs il me semble que j'avais au debut 3 toms au lieu de 2 maintenant !

J'ai lu aussi qu'un patch du mois de decembre semblait foutre en l'air ce mod sympa.

Ma question est, puis je virer eventuellement le/les patchs de rb2 ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

au niveau de la region des dlc ça marche comment car le jeu n'est pas région free, si l'on a rb2 en version pal et que l'on veut telecharger des dlc avec un compte us est ce que ça marchera ?

merci d'avance

Normalement pas de soucis, j'ai déjà dl des chansons gratos sur le LIVE US et ça marchait !!!!

Par contre je me pose une question, les instruments de rock band ou GH sur PS3 passent-ils sur une 360 ?

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Dites, j'ai une question...

Comment faire une carrière solo, à la GH?

Parce que là, je n'arrive à jouer seul qu'en 'partie rapide'...

Dés que je fais autre chose, faut que je joue à plusieurs...

Sur lequel de Guitar Hero tu parle, le World Tour ?

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... Je n'ai fais que les 3 premiers...

Tu pouvais choisir le mode 'carrière'...

Dans RB2, il y a un mode appelé 'tournée nationale', qui resemble à un mode carrière. J'y ai créé un groupe, mais lorsque je souhaite jouer, il me demande un 2e partenaire... Bref, peut on faire un mode carrière en solo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Etant complètement agacé par le bruit de la batterie de Rock Band, j'ai investi dans une solution fiable et silencieuse à la fois : le GoodWood Mods.

site web : http://goodwoodmods.com/products.html

C'est quoi le GoodWood Mods?

Ce sont des pads améliorés qui viennent remplacer les originaux.

Les piezos sont de meilleure qualité, et on a un vrai rebond et une réponse lorsque'on frappe.

La batterie avant modification

dsc05689800x600ge8.jpg

La batterie démontée, prete a recevoir les mesh heads

dsc05690800x600ou2.jpg

Le colis arrivé

dsc05691800x600gu8.jpg

Le même sur le coté

dsc05692800x600lz8.jpg

Le mode d'emploi au déballage, le colis est bien protégé

dsc05693800x600nh7.jpg

Le 1er pad (qu'on appelle plutot un "mesh head")

dsc05694800x600qm2.jpg

La mousse de remplacement (on peut garder la mousse d'origine si elle est sur la partie inférieure des pads)

dsc05695800x600zp8.jpg

dsc05696800x600te2.jpg

Tout le contenu du colis rassemblé (les deux trucs blancs sont des barres de renfort noires car les mesh heads pèsent 7 kilos!)

dsc05698800x600iz6.jpg

Le GoodWoodMods monté avec la destroyer pedal :rock2: !

Comptez 160€ frais de port inclus et 1 mois et 15 jours pour la réception.

Il y a toujours quelqu'un qui répondra aux e-mails.

dsc05699800x600wd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, résolu...

Faut effecitvement débrancher la manette...

Mais c'est bien galère, comme système (contrairement au 3 1ers GH).

Quand je ne lance le jeu qu'avec la gratte, il ne reconnait pas mon profil de joueur. Par contre, dés que je reconnetce la manette, paf, mon profil apparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde,

j'aimerais savoir si vous avez le meme problème que moi (et surtout la solution) qui est le suivant:

j'achète souvent des musiques pour rockband, mais le problème est que lorsque je ne suis pas connecté au Live il est impossible de jouer aux chansons téléchargées puisqu'au moment de la sélectionner il y a un message du jeu disant qu'il est impossible de jouer la chanson...Du coup c très chiant...Quand je suis chez moi c pas un pb mais parfois je bouge ma console et j'ai pas la possibilité de la connecter au live...

C quand meme abusé qu'il faille etre connecté pour jouer aux musiques téléchargées! :encolere12:

Avez vous une solution à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde,

j'aimerais savoir si vous avez le meme problème que moi (et surtout la solution) qui est le suivant:

j'achète souvent des musiques pour rockband, mais le problème est que lorsque je ne suis pas connecté au Live il est impossible de jouer aux chansons téléchargées puisqu'au moment de la sélectionner il y a un message du jeu disant qu'il est impossible de jouer la chanson...Du coup c très chiant...Quand je suis chez moi c pas un pb mais parfois je bouge ma console et j'ai pas la possibilité de la connecter au live...

C quand meme abusé qu'il faille etre connecté pour jouer aux musiques téléchargées! :encolere12:

Avez vous une solution à ce problème?

Tu as la console d'origine avec le disque dur? ce lien devrait t'aider.

Pense à confirmer sur le forum si ça a résolu ton problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces