Dead Rising Sur Wii !


Wulff
 Share

Messages recommandés

Salut,

Yessss !!! Ca va casser du zombie à base de coup de Wiimote !!! ^_^

C'est une bonne nouvelle pour Wii car de plus le jeu commencait à se faire oublier sur Xbox 360.

Mine de rien Capcom travail étroitement avec Nintendo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais à ce que j'ai vu sur gamekult, il s'agirait du dead rising sorti sur 360 en tout points avec les adaptations classique pour wii.

C'est dommage car forcément, techniquement, la différence va être flagrante. Ca aurait été sympa qu'il fasse un épisode exclusif, histoire de nous motiver et éviter de refaire le même jeu en moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

histoire de nous motiver et éviter de refaire le même jeu en moins bien.

moins beau graphismes contre meilleur gameplay = jeu en moins bien ?

et ben... vive la génération hd qui ne juge plus que par les graphismes <_<

resident evil 4 sur wii explose litteralement niveau gameplay toutes les autres versions grace a la precision de la wiimote sur ce jeu, d'ailleurs je suis sur que RE5 finira par sortir sur wii, donc pour dead rising ce sera pareil.

et puis y a de trés fortes chances qu'il y ai des bonus supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

histoire de nous motiver et éviter de refaire le même jeu en moins bien.

moins beau graphismes contre meilleur gameplay = jeu en moins bien ?

et ben... vive la génération hd qui ne juge plus que par les graphismes <_<

resident evil 4 sur wii explose litteralement niveau gameplay toutes les autres versions grace a la precision de la wiimote sur ce jeu, d'ailleurs je suis sur que RE5 finira par sortir sur wii, donc pour dead rising ce sera pareil.

et puis y a de trés fortes chances qu'il y ai des bonus supplémentaires.

J'ai 30 ans, eu toutes les consoles (y compris celles qui n'ont jamais été importées), et il me semble avoir un assez bon jugement et être bien placé pour savoir que les graphismes ne font pas tout.

Cependant, même si j'adore la Wii, il faut reconnaitre qu'elle n'est pas à la hauteur de ce qu'elle nous a laissé imaginer en terme de "Révolution". Ca va peut-être s'arranger avec le nouvel accessoire annoncé à l'E3 et j'en serais le 1er heureux.

Pour RE4, je préfère la version Game Cube que le gros pointeur tremblant de la version Wii, mais cela ne regarde que moi...

La jouabilité de dead rising sur 360 est très bonne, et il est tout à fait faux de considérer que les adaptation Wii sont systématiquement meilleures sur ce point car il est bien plus souvent question d'adaptation pour la thune (ce qui est légitime, j'ai rien contre le capitalisme) que de proposer aux possesseurs de wii une "nouvelle expérience ludique".

Neuf fois sur dix, c'est juste secouer bêtement la wiimote sans précision particulière et c'est très dommage.

Après, cette consoles à certains super jeux que j'adore et n'ont pas leurs égaux sur les autres consoles, mais il n'est pas démagogique d'avouer qu'au jeu du multi-support, la Wii est dans les choux. Je ne demande qu'à être surpris avec ce dead rising, on verra bien. Mais je persiste à dire qu'il aurait mieux fallu sortir une aventure différente pour justement moins souffrir de la comparaison brute.

Sans rancune Wulff ;)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

génération hd, non mais revenir à des années en arrière sous prétexte d'un soit disant gameplay meilleur .... je vois que le marketing et la machine à imprimer des billets qu'est la wii fonctionne trés bien !

(bah oui pourquoi se faire chier à foutre des millions en r&d si juste en foutant un gyroscope à une manette on revend du hardware gamecube à tous les gogo de la Terre !)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

hoosehot je viens de retirer ton message et stp ne fait pas de remarque comme celle ci car je ne veux pas que la personne que tu as citer s'amène ici, ont s'y plait ben en section Wii hein, y a pas de s....... :ok: ( tu me comprends )

Pour les prochaines personnes qui posteront c'est pareil, restez fidèles au thème de ce topic. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment honteux quand je voit les prix des jeux sur cet console , niveau graphique= gc gameplay bien que pour des jeux entre pote ce n'est vraiment pas normal

heureusement que j'ai la puce parce que sinon ca ferai longtemp que je l'aurai revendu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est vrais que c'est le prix des jeux pour leur qualitées général (5 ans en arriere) mais je préfaire de tres loin un jeux moyen graphiquement et génial en gameplay que l'inverse.

D'un coté on s'y fait et joue avec plaisir de l'autre on en a plain les yeux et on range le jeu apres 2h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en voila des bonnes nouvelles, des bons jeux qui sortent sur la wii ^^

ca peut être fun avec leur nouveau bazard de contrôle, si on gère la tronçonneuse comme on le souhaite en haut on coupe la tête en bas on coupe les jambes :P

j'espère que ce sera pas une bète adaptation et que les mouvements seront vraiment adapté

par contre je me réjouis qu'il sorte pour savoir si il y a autant de zombies sur la wii que sur la 360 ... perso je la vois mal gérer autant de zombies mais je peux me tromper ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Oui, mais à ce que j'ai vu sur gamekult, il s'agirait du dead rising sorti sur 360 en tout points avec les adaptations classique pour wii.

C'est dommage car forcément, techniquement, la différence va être flagrante. Ca aurait été sympa qu'il fasse un épisode exclusif, histoire de nous motiver et éviter de refaire le même jeu en moins bien.

Salut à tous.

Alors sur Wii, il y aura quelques armes en plus et il y a un mode "Trial Edition" où il faut abattre le plus de zombies en 5 minutes, la caméra est plus près du joueur, le mode photo n'est plus présent, le jeu n'est pas vraiment en temps réel pour avoir le temps de faire les missions, multiplication des points de sauvegarde et petit inconvénient qui vient de la Wii seulement 200 ennemies à l'écran pour 600-800 pour la Xbox 360. C'est pas exclusif mais au moins ils ont fait quelques efforts pour changer 2 ou 3 détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share