Un Bouton Reset Siouplé !


MoJoPsYkO!
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pourquoi veux tu mettre un bouton reset sur ta machine sachant que si tu fais L+R+back+start ou L+R+back+Black elle redémarre.

++

simplement parce que je suis con !!

je ne connaissais pas le truc ... en tous cas, merci du renseignement c'est exactement ce que je voulais !!!

cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'éteindre <_< il y a plusieurs moyen

tu l'as lance par la fenetre :blink: pas de probleme il ne se rallumera pas

tu utilises le menu du dash alternatif " eteindre"

tu peux installer un bouton on/off dans ta manette , en parrallele sur le bouton power du front panel

ou une commande IR , a installer sur la CM

et pour finir une bonne vielle canne a peche , a la bonne longueur pour permettre la fonction on/off depuis son canapé sans décoller ses fesses sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, il y a toujours l'option "pied". Si ta xbox est suffisamment proche de ton canapé, tu peux l'éteindre. Sinon, tu as toujours l'option "jet de briquet". Malheureusement, neuf fois sur dix, tu touches le eject disc....

Sinon, et je m'etonne que personne ne l'ait propose, mais on peut aussi bouger son cul et se lever pour l'eteindre.

Treve de plaisanterie, il existe un mod pour faire un switch sur la manette. Le tuto est sur gx-mod, me semble-t-il. Mais bon, si on est déjà incapable de se lever pour éteindre la console, alors, pour le cerveau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adepte des solutions compliquées, j'ai opté pour le débranchage de la prise secteur derrière la xbox ...

petit meuble tv à la con, peu d'espace pour y passer les bras...

c'est idéal pour se niquer les mains dans la poussière bien installée tout en gueulant la tête écrasée sur l'écran de la télé

mais le vrai plaisir c'est de rallumer...

Franchement, pourquoi s'emmerder avec juste un bouton quand on peut se pourrir la vie...? c'est tellement plus fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share