Firmware officiel v4.05


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony proposent une mise à jour du logiciel système de la PSP.

Encore un fois, aucune nouveauté importante n'a été ajoutée.

PSPMaj.jpg

Nouveautés / Corrections :

- Le choix de visualiseurs a été étendu lors de la lecture des musiques.

Au vu du peu de nouveautés, il est peu probable que Dark_AleX nous propose un Custom Firmware basé sur cette version.

download.gif Firmware officiel v4.05

homesite.gif  Site officiel : YourPSP

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8099

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi Dark_AleX ne proposerait pas de custom firmware 4.05 M33 ? surtout si des jeux futurs demandent la 4.05 il faudra bien un custom firmware 4.05 M33...Surtout que la 4.05 a été décrypté recemment :)

Modifié par florian67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi Dark_AleX ne proposerait pas de custom firmware 4.05 M33 ? surtout si des jeux futurs demandent la 4.05 il faudra bien un custom firmware 4.05 M33

Salut,

parce que de toute façon c'est pas demain qu'un jeux demandera le fw 4.05 et puis il sorte souvent de nouveau fw alors ça sert à rien de les faire tous non plus....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi Dark_AleX ne proposerait pas de custom firmware 4.05 M33 ? surtout si des jeux futurs demandent la 4.05 il faudra bien un custom firmware 4.05 M33

Salut,

parce que de toute façon c'est pas demain qu'un jeux demandera le fw 4.05 et puis il sorte souvent de nouveau fw alors ça sert à rien de les faire tous non plus....

++

oui effectivement c'est pas demain que un jeux demandera un 4.05 mais ca viendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la 4.05 à une face caché car elle possède autre chose que les visualisateurs.

  • De nouveaux effets ont été ajoutés au visualiseur sous icn_music.gif (Musique)

  • Support du service vidéos et TV depuis le PLAYSTATION®Store

Source: PSP Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source: PSP Gen

C'est bien pour ça que je n'y crois pas...

Il n'y a pas de nouveauté cachée dans ce firmware, merci de ne pas parler de PSP Gen ici.

Si tu me donne une bonne raison de le faire, je ne parlerai plus de..............tu sait quoi !? :)

En attendant:

http://playstation.custhelp.com/cgi-bin/pl...amp;p_topview=1

Source: Sony, voila cela devrait passer mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source: PSP Gen

C'est bien pour ça que je n'y crois pas...

Il n'y a pas de nouveauté cachée dans ce firmware, merci de ne pas parler de PSP Gen ici.

et pourquoi on n'a pas le droit de citer PSP Gen ?

Modifié par ansari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source: PSP Gen

C'est bien pour ça que je n'y crois pas...

Il n'y a pas de nouveauté cachée dans ce firmware, merci de ne pas parler de PSP Gen ici.

et pourquoi on n'a pas le droit de citer PSP Gen ?

Tu auras le droit de citer PSPGen ici quand magixien sera respectueux de notre travail, et en particulier du mien...

Sur le site de Sony je ne vois que "New effects have been added to the visual player under icn_music.gif (Music)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les problemes personnels devraient rester dehors :)

et la vrai traduction est

"New effects have been added to the visual player under (Music)."

"Nouveaux effets visuels ajoutés au lecteur (Musique)"

pour la news, pourquoi ne pas mettre un screen des nouveaux effets ajoutés... vu que y a que cela comme nouvelle fonction (si certain avait fait la mise à jour et on les screens bien sur)

sinon je trouve que Sony commence à se payer un peu la tête des gens, pourquoi n'ajoute-t'il pas de vrai fonction.

la puce interne de la PSP gère le bluetooth en hardware pourquoi ne pas le proposer ou le débloquer (peut être que ils ont bloqué la fonction en hardware aussi)

la puce interne de la PSP gère le wifi G mais pour des raisons de batterie ils ont pas activé cette fonction, et parfois ca serait bien d'avoir du 54Mbits au lieu du 11Mbps (la différence est flagrante surtout quand on a plusieur périphérique sur le même routeur)

c'est bien de faire des trucs pour la SLIM mais la FAT est quand même toujours actuelle, donc au lieu de sortir des fonctions uniquement pour la SLIM (skype etc...) ils devraient commencer à bosser sur les 2 consoles, ca donnerait vraiment une joie au consommateur.

sinon j'attends une version 5 et 6 et 7 et 8 et 9 des firmwares pour voir ce qui change vraiment

1.52 à 2 ; gestion des video h264 (vrai changement)

2 à 3....

3 à 4....

mis à part des trucs online ou faut avoir la PS3 y a pas eu de vrai changement

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

@sanaell : T'es sérieux pour le coup du Bluetooth là ?! J'ignorais que la PSP pouvait gérer du BT! Ca concerne aussi les PSP Fat ?!!

Ca pourrait être grave utile!

@Roomain : Totalement d'accord, évitez cette usine à gaz, et chercher des sites sérieux qui font les choses biens, et qui ont du respects pour les autres sites. (PSP Inside RIP).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive plus a remettre la main sur les données interne que j'avais pour te confirmer mais je sais que bcps de possibilités sont possible avec le processeur, je pense que y a pas soit le cablage ou simplement pas activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas systematiquemnt un CF a chaque fois que sort un firmware officiel SONY?

non, c'est pas forcement util de se donner du mal pour rien

concernant le BT, la psp le gere mais elle n'a pas de dispositif BT interne (on peut en souder un assez facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On reproche souvent aux gens d'avancer des choses sans citer de source.

Le gars a lu une info sur un site et veut en faire profiter les Gueux, ca part d'un bon sentiment et en plus, il respecte la règle en citant sa source.

Il se trouve que la source en question est "infréquentable" aux yeux de l'équipe de modération pour des raisons que je ne connais pas vraiment (enfin, j'en ai maintenant une idée à la lecture de ce topic), mais je trouve cela bizarre de dire à un membre "tu ne cite pas ce site ici!".

:mellow:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais... PSPGen existe, pour le meilleur et pour le pire. Interdire la simple citation de la source d'une info (qui en plus était juste), c'est se rabaisser à leur niveau (car eux ne se gênent pas pour trancher à vif dans les commentaires citant des sites "concurrents").

Avec tout le mépris que j'ai pour eux.

edit: A leur décharge, il s'agissait d'un modérateur amateur qui a disparu. Le site est redevenu très bien, et même l'un des plus respectueux de la scène PSP. Comme quoi faut pas poster quand on est chaud.

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share