Problèmes De Lecture Depuis Mon Flashage Du Lecteur .


JIMMY_DU_79
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers membres / modos / visiteurs du forum gueux !

Voila j'aurais quelques questions a vous poser .

J'ai flasher ma Xbox 360 Core Système qui est équipée d'un lecteur BenQ avec un firmware de lecture en 12x .

Et depuis mon flashage bon comme on pourrais dire pas de gros problèmes majeures a part que le laser du bloc optique de la xbox fais plus de bruit et les jeux autant originaux que backup ont ont plus de mal a passer .

Par exemple mon jeux " naruto rise of a ninja " ( DVD Original du jeu ) tournais nickel sur la console et maintenant j'ai quelques " lags " et " freezes " dans le jeu que avant flash je avais pas, et dans d'autres jeux j'ai des erreurs comme quoi mon disque est "illisible ou endommager" avec des backup sans rayures graver sur des bon DVD de marque Memorex Ou Verbatim avec un graveur neuf ( une semaine d'utilisation ) de marque philips .

Es-ce un mal flashage de la console ou tout simplement mon bloc optique qui me lâche avec seulement un mois de utilisation ( et oui ma console est neuve )

En tout cas merci a ceux qui me répondront et bon 14 juillet a tous .

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas sur qu'il soit en 12x car j'ai flasher mon lecteur avec un pack qu'un gars du tchat gx-mod m'as passer .

Voici les fichiers exact avec le quel j'ai flasher mon lecteur benQ :

img-165830h9ge9.jpg

Si vous avez besoin des fichiers pour verifier quoi qu'il soit , je peux vous les uploader sur simple demande ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai pas démonter mon lecteur , pk il y avais une chose a faire ?

Sinon on m'as conseiller d'être en 8x , cela peut t'il venir de la ?

Un firmware plus récent pourrais aider a résoudre ce problème ?

Merci encore a ceux qui m'ont répondu et qui vont encore me répondre ;)

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler si je peux avoir l'air bête mais , ou puis-je trouver ce firware ? car la dernière fois c'est un gars qui m'as passer le pack avec le firmware !

et l'installe se fait de la même manière et comme avec mon firmware actuel je pourrais aller sur le live ?

Merci :)

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

as tu bien verifier le fw avec tool box?

car si une fois injecte plus rien ne se passe , c'est peut etre parce que ce n'est pas un fw benq mais un fw samsung ( cela m'est arrive ) et y a t'il bien ta cle dedans ?

DESOLE ERREUR DE POST ;)

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désoler de paraitre noob mais je sais pas quoi commencer surtout que on réponds pas a mes questions .

Le firmware 1.41 je l'ai télécharger .

Pour l'installer sur ma console aurais-je besoin du orig.bin ? Si oui comment le récupérer car je l'ais plus ?

Et pour le flashage c'est avec les mêmes fichiers qu'ici ( sauf le firmware ) ?

img-165830h9ge9.jpg

Donc par quoi commencer pour faire ce flash , s'il vous plait aidez moi :) .

Une fois de plus , merci a ceux qui me donneront une réponse ;) .

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share