[resolue] Jai Le Probleme 0001 !


mimoze
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut , jai pris mon bloc chez un electronicien , il ne peut le reparé ( tres difficile sa reparartion ) alors , jai contacté le SAV de france pour qu'ils m'envoié un autre bloc , jai leur donné le numero de serie de la console ils m'ont dis d'apélé le SAV USA/canada par ce que ma console est ntsc , alors jai contacté le SAV de canada , ils m'ont dis que la garantie de bloc est de 3mois ( ma console a une anné ) , alors pour l'alim atx cé un peut difficile ( jai vu des tuto ) , alos es ce qu'il ya une autre methode pour remplacé le bloc ??

merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , il ni a rien d'autre a tester , il faut un schema de fonctionnement d'une alime a decoupage pour comprendre le fonctionnement , un voltmetre + oscillo et des heures de libre :rolleyes:

et derniere solution si tu n'as pas d'électronicien sous la main , tu me l'envoyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , bugess jai pas compris le shema decoupage de l'alimentation ??? tu parle du bloc ???? bugess es que on peut branché des autre transformateur bien sur le output = 12v

merci

Modifié par mimoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , pas de reponce :( , es cde que on peut utilisé des transformateur ( sortie est 12v ) avec une methode simple a alimentation atx ??

es qu'il yas des gens qui marche leur console avec l'alim atx dans ce forum ???

merciiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par mimoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de tres compliqué , soit tu branches directement ton Atx sans passer par la commande de la console en mettant un interrupteur sur le power on

soit tu réalises le petit montage inverseur pour inverse la fonction de sortie +3.2V de la console en une commutation PS-ON / masse, je rajoute mon support xbox1 atx modifé <_<

Voir le Fichier : AlimeATX.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye mes consoles avec une atx , pour info la puissance annoté est la Pmax de toutes les sorties, pour une atx il faut tapper dans les 350W :unsure: mais pour l'utiliser pour une 360 , il faut la mettre dans un boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut , enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn :marteau: jai trouvé le probleme :sorcerer: mon bloc né pas defectueu cé le transformateur 220/100 V il est a 50w , il faut le changé mais a quelle puissance ???????????????????????????????????????????????????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re , le convertiseur est bien ( jai une ps2 us elle marche avec ce convertiseur nikel ) , oui jai bien 110/115V a l'entré de mon block alime , mais es ce qu'il ya une methode pour verfier le block d'alimentation ???

es ce que on peut reparé le bloc d'alimentation ????

salut , enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn :marteau: jai trouvé le probleme :sorcerer: mon bloc né pas defectueu cé le transformateur 220/100 V il est a 50w

depuis le debut je t'avais axé sur le convertisseur , mais au lieu de racheter un transfo pourquoi tu ne te payes pas une alime 220v sur ebay.fr ou meme ebay.de je viens d'en acheter une pour 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces