Lire Video A Partir Du Pc


Messages recommandés

coucou tlm je vous promet g chercher sur le forum ms les resultats font tres mal o yeux. je comprend rien!

Kelkun pe me dire comen fer pour lire des divx a partir de son pc? les prog kil fo et tt? paske je comprend rien!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu commences d'abord par transférer ton Divx sur le disque dur de la Box.

pour ça tu utilises un client FTP genre Flash FXP ou File Zilla.

Ensuite tu ouvres XBMC ou XBMP e t'attends.

ça marche tout seul.

mais commence par contre a creer un répertoire genre"mes videos" pour y stocker ton Divx.

Y a plein de tutoriaux sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re merci pour les info

g essayer avc ccxgui ca marche pa ou vrément g rien compris. Je l'ai installer pui g partager les fichier ms sur la XBOX XBMC ca me mark "Access denied".

Pareil pour la config samba g reussi a trouver un tut sur le site mais ca marche pas,ptet ke je c po configurer mon firewall (zone alarm)... ou com g un switch ptet ke ca vien de la le pb... en tt cas je c po comen configurer tt ca...

si vous pouviez m'aider ca serai tro bien

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Pink

Oui c'est vrai j'ai pas répondu tout a fait a la question.

Mais faut dire que j'aime pas faire du streaming

je prefere graver sur un CD RW ou transferer via ftp et lire ensuite au calme car je peux reprendre ou je veux si je peux pas voir le film d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui g configurer pour que ca pointe sur mon pc

et g un firewall : zone alarm, g essayer de le configurer ms je suis pas sure ke je lai bien fé. si vous pouver me donner les manip a fer.

vous pouvez me donnez les etape de configuratuio de la XBOX et ensuite du PC? pour ke je vois si g rien oublier?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui g configurer pour que ca pointe sur mon pc

et g un firewall : zone alarm, g essayer de le configurer ms je suis pas sure ke je lai bien fé. si vous pouver me donner les manip a fer.

vous pouvez me donnez les etape de configuratuio de la XBOX et ensuite du PC? pour ke je vois si g rien oublier?

merci

sur xbox, editer le fichier XML de xbmc pour qu'il pointe sur la bonne ip de ton pc ( celui qui lance ccxgui 3.3.0 )

sur le pc : ouviri le port ( je c plus lequel mais indique en bas de la fenetre ccxgui 3.3.0 ) dans zone alarm et c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Access denied".

Salut !

j'ai remarqué que j'ai aussi droit à un accés denied depuis xbmc avec smb quand j'approffondie ma navigations sur le disque dur C: de mon pc,... c désagréable m'enfin bon...

C pas grave, je mets les divx et les mp3 sur D et c'est reparti.

Voila sinon j'ai bien 1 truc ou 2 que je comprend pas dans la façon de faire chez certains mais j'voudrais piger :

- Quel est le gain à utiliser ccxgui qui, si je comprend bien est un soft à laisser tourner sur le pc alors qu'un simple partage (tuto smb) fonctionne trés bien ?

- Pourquoi vous vous embétez à copier les divx sur le dur de la box pour les lire,... ça passe trés bien en temps réel la lecture via le rezo... (nan comprend pas là)

- Ceux qui veulent lire les cdr alors que leur box ne lis que les cdrw (ce qui est mon cas), pourquoi ne pas directement partager aussi le lecteur de cd, dvd ou le graveur du pc pour les lire ? (je dis ça a propos de l'incompatibilitée actuelle des isotrucmachin qui marchaient avant...)

voila merci ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui veulent lire les cdr alors que leur box ne lis que les cdrw (ce qui est mon cas), pourquoi ne pas directement partager aussi le lecteur de cd, dvd ou le graveur du pc pour les lire ? (je dis ça a propos de l'incompatibilitée actuelle des isotrucmachin qui marchaient avant...)

Je partage mon lecteur PC ça tourne nickel et en plus ça permet d'éviter d'entendre le bruit du lecteur quand tu regardes ton DIVX et ça c'est de la balle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Perso, j'ai eu des soucis avec Samba.

Il arrêtait pas de planter au milieu du film de façon aléatoire.

L'image se mettait à "freeze" et il fallait rebooter la console.

C'est vrai que c'est plus simple de configurer le partage et de récupérer les fichiers directement sur l'ordi.

Néanmoins, je suis passé à Relax depuis peu et je n'ai plus aucun soucis.

D'abord, les accès aux répertoires sont instantanés alors qu'avec SMB ça prenait 2 voire 3 secondes. Idem quand tu démarrais un film. Ensuite, disparus les plantages au milieu des films.

Il faut savoir que Relax s'exécute comme service sur ton ordi. Donc une fois qu'il est configuré, il est absolument pas génant, on voit même pas l'icone dans la barre des tâches.

En plus, il existe sur le site un super tutorial pour installer ce soft.

Donc je ne vois pas de raisons de s'en priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tt le monde

G reussi mais pas avec samba, ca marche pas samba chez moi, entt cas g pas reussi.

G utiliser Sango ya le tutoriel, et le logiciel sur gueux. ca marche tres bien ms sur XBMP pour moi. Je pense que g du changer des truc ds le fichier xml de XBMC ki font que je n'arrive pas a entré en rezo avc mon pc.

Par contre est-ce ke kk1 pe me dire commen fer pour connaitre la version de XBMC que g installé sur ma XBOX? paskil fodrai ke je recup le fichier XML original.

Paske gMrai bien navoir a untiliser que XBMC et non pas XBMP que je trouve qd meme moins bien.

Je pourrai tt reinstaller de nouveau ms je flippe de fer foiré ma console. Je prefere apprendre avc qq1 ki me montre commen fer lol. paske les tuto quelque fois g du mal a capter paskil manque des etapes faciles ms qd tu connait rien tu c pas commen fer.

merci si qq1 pe me dire comment trouver la version de XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tt le monde

G reussi mais pas avec samba, ca marche pas samba chez moi, entt cas g pas reussi.

G utiliser Sango ya le tutoriel, et le logiciel sur gueux. ca marche tres bien ms sur XBMP pour moi. Je pense que g du changer des truc ds le fichier xml de XBMC ki font que je n'arrive pas a entré en rezo avc mon pc.

Par contre est-ce ke kk1 pe me dire commen fer pour connaitre la version de XBMC que g installé sur ma XBOX? paskil fodrai ke je recup le fichier XML original.

Paske gMrai bien navoir a untiliser que XBMC et non pas XBMP que je trouve qd meme moins bien.

Je pourrai tt reinstaller de nouveau ms je flippe de fer foiré ma console. Je prefere apprendre avc qq1 ki me montre commen fer lol. paske les tuto quelque fois g du mal a capter paskil manque des etapes faciles ms qd tu connait rien tu c pas commen fer.

merci si qq1 pe me dire comment trouver la version de XBMC.

quand tu installe par winamp 2.8 sur un winamp 2.7 ca formate ton Windows ? non... ben la c pareil...

tu dl la derniere version de XBMC et tu reinstalle par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que Relax s'exécute comme service sur ton ordi... il est absolument pas génant,... Donc je ne vois pas de raisons de s'en priver  ;)

:huh:

Rien que par curiosité je vais l'essayer ce soir Relax,...

bon chez moi smb fonctionne impéccable sur mes partages du disque D, mise à part donc mes partages sur le pc, disque C: ôu je ne peut pas accéder aux sous dossiers et ôu je ne vois pas les fichiers à executer... (d'ailleur si quelqu'un à une idée sur ce petit pépin, ça m'interresse, sinon je suis résigné et de toute façon mes partages les plus interressants sont sur mon gros disque D...) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut tout le monde

maintenant ca marche merci

par contre quand je lis des divx avec les fichier sous titres la box blok et fo rebooter! g la version xbmc-2004-03-09, avec la version 2004-02-16 ou un truc comm ca ca marchai tres bien!

quelqu'un peu me sortir de ce problem

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut wotcho

un petit truc en passant, tu pourais essayer d'ecrire toutes les lettres dans tes message car c'est difficile de te lire.

a+

Ca c'est des mecs qui on fait trop de SMS !

Generalement ce sont des gens plutot jeune qui ecrivent comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est des mecs qui on fait trop de SMS !

Generalement ce sont des gens plutot jeune qui ecrivent comme ca.

salut

HAHA bah je suis encore jeune mais pas un gamin enfin g 21 ans! ouei g'écri com en SMS. Je sui tro faignan pour pvr taper sur toute les touche pour ecrir les mot en entier, ca me donne en vie de dormir dodo . c fatigant je trouve, tt com chercher pendant des heure et des heure des solution pour fer marcher o mieu sa box, ca fatigue les yeu et a la fin de la journé qd ca marche pas ta envi de prendre la box et de la jeter parterre meme si c pa de sa fote que ca marche pas. je sui paresseux ms fo pas m'enerver :angry: ^_^ .

Sinon quelqun orai une reponse a mon probleme de film qui blok la console a coz des fichier soustitre?

merci bocou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share