Flash Rate Et Origin Illisible Besoin D Aide S Il Vous Plait!


Nicogre
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J ai achete une xbox arcade avec un benq 6038 J ai egalement pris une carte via sata pour pouvoir le flasher.

J ai creer une disquette boot avec iprep mais je n arrive pas a lire le firmware du lecteur et qand je reesaye j ai une erreur "runtime error 003 sous dos .

Le pire c que maintenant quand j allume ma console j ai une led rouge en bas a droite :(

Je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Modifié par Nicogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble que j ai recuperer celui d origin mais il est illisible.

Je n ai pas pu flasher

Quand j ouvre le firmware recupere avec un hex editor je n ai que des ffffff

C dommage parce que c une falcon que j ai recupere d occasion...

Sinon faut que je fasse poser une infectus

Modifié par Nicogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non mais j ai une carte pci sata . En fait apres j ai lu le firmware avec dosflash 32 sous windows

ca a marche mais il semble inexploitable..

J suis vraiment un boulet lol pouratnt c pas mon premier flash mais il me semble que sous dos avec le nouveau iprep j ai choisi "1 read or dump firmware " mais que apres c etait ecrit "erase ok! " ..

Pourtant hier j ai rien bu ^_^

Si je fais poser une infectus je peux recup la cle sur la cm non?

Si il y a un poseur sur grenoble...

A moins qu il y ai une solution plus facile mais la je bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je fais poser une infectus je peux recup la cle sur la cm non?

Malheureusement, non !

Corrigez moi si je me trompe...

Il faut une console fonctionnelle pour récupérer l'orig.bin de la carte mere via une Infectus :(

ouep aucun moyen de recup l'orig.bin que par le lecteur lui meme donc si plus fonctionnelle = OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dommage pour toi si tu as fais un erase ta plus rien a part un bon lecteur de dvd de la salon microsoft, plus moyen de rien récuperer meme avec l'infectus.

Ouai c ce qu il me semblait ..c qd meme mal foutu que cet erase ne fasse pas un backup qd meme avant ..

Et je peux pas recuperer le radiateur falcon pour le mettre sur mon autre xbox?

Mais ya quelque chose qui me chifonne parce que ca m a quand meme fait un backup de l orig

Ca a fait un backup vide c ca?

Modifié par Nicogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j peux rien en faire quoi..meme pas recuperer le radiateur

Ca tu peux !

Pourquoi tu ne pourrais pas ? :)

Et tu peux aussi utiliser le lecteur sur une autre Xbox 360 au passage ;)

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j peux rien en faire quoi..meme pas recuperer le radiateur

Ca tu peux !

Pourquoi tu ne pourrais pas ? :)

Et tu peux aussi utiliser le lecteur sur une autre Xbox 360 au passage ;)

LEs trous sont au meme endroit pour les falcon et les anciennes pour les radiateurs?

Ca deja c cool si je peux le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j ai trouver une autre arcade fabriquee le 03/03/2008 donc benq inside ( apres verif ).Je vais la chercher samedi.

Je me suis amuser a spoofer mon ancien benq (sans firmware :rolleyes: ) en ms25.

J ai fait ca avec dosfalsh32 sans passer par ma carte via sata ( j ai plus confiance :) ) .J ai donc debrancher mon graveur dvd a chaud ,pouf j ai brancher le benq , j ai lancer dosflash32 et tout a marche d un coup...

En gros j ai acheter une carte pci sata , sa marchait pas avec dosflash32 donc j ai fait ca sous dos j ai galerer grave et en plus j ai erase mon firmware alors que si j avais fait ca depuis ma carte mere ca aurait marche en 2 minutes...

Rassurez moi si ca a marcher aussi facile avec celui la ca va marcher pareil avec le nouveau hein?? J ai peur maintenant !!

Par contre c quoi mtkvendor?? parce que ca me dit fail mais ca marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share