Wiikey Original Sur Wii 3.1e


winy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commandé une wiikey original que j'ai installé sur une wii 3.1e (déjà fait 3 fois avec succès il y a un an). Les originaux passent, tout DVD gravé non (maj, disque de config même non officiels, backups). J'ai vérifié et revérifié mes soudures et j'ai enfin décidé de l'enlever et de commander un wii-clip v3 avec wiikey original présoudée (QC Passed). Je l'installe confiant, et hop, même symptomes... Ces symptomes ne sont pas ceux des clones, de plus, foxchip fournit des wiikey originales (il me semble), donc je ne sais plus quoi faire...

Help please ! merci d'avance,

winy

salut

ton probleme c est que ta wii est en 3.1 ,tu peux pas programmer ta puce ,il te faut absolument une wii en 2.1 . j ai eu ce probleme j ai pas trouvé d autre solutions .

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai commandé une wiikey original que j'ai installé sur une wii 3.1e (déjà fait 3 fois avec succès il y a un an). Les originaux passent, tout DVD gravé non (maj, disque de config même non officiels, backups). J'ai vérifié et revérifié mes soudures et j'ai enfin décidé de l'enlever et de commander un wii-clip v3 avec wiikey original présoudée (QC Passed). Je l'installe confiant, et hop, même symptomes... Ces symptomes ne sont pas ceux des clones, de plus, foxchip fournit des wiikey originales (il me semble), donc je ne sais plus quoi faire...

Help please ! merci d'avance,

winy

salut

ton probleme c est que ta wii est en 3.1 ,tu peux pas programmer ta puce ,il te faut absolument une wii en 2.1 . j ai eu ce probleme j ai pas trouvé d autre solutions .

@++++

Ma wii ( acheter des sa sortie ) etait en 3.1 quand j'ai fais installer une wiikey et sa marche nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

salut

ton probleme c est que ta wii est en 3.1 ,tu peux pas programmer ta puce ,il te faut absolument une wii en 2.1 . j ai eu ce probleme j ai pas trouvé d autre solutions .

@++++

Non son problème a été identifié, à savoir il a une d2b-pinless.

Le problème que tu cites n'en est pas un, jète donc un coup d'oeil à l'épinglé wiikey.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parle pour mon problème (post original), par contre, KGB64, sais-tu si ton installeur de puce l'a activé sur une wii < 3.1e avant de la mettre sur ta wii ? j'ai pas de wii 2.1 sous la main pour tester, je suis un peu dégoutté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share