Problème De Démarage De Ma X-box


punksince77
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une X-Box (occaz) et lorsque j'ai voulu y joué je n'ai rien eu d'autre que le logo X-Box puis de messages en toutes langues et c'est tout. La led du bouton d'alim clignotait vert puis rouge. La boite n'est pas pucée.

merci de m'aider.

Modifié par punksince77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un imbécile ..... surtout s'il a fait un hotswap ....

ouvre et regarde si tout est correctement raccordé (il faut aussi s'assurer que le cavalier à l'arrière du DD est sur cable select)

Au-dessus de 30€, c'est du vol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un imbécile ..... surtout s'il a fait un hotswap ....

ouvre et regarde si tout est correctement raccordé (il faut aussi s'assurer que le cavalier à l'arrière du DD est sur cable select)

Au-dessus de 30€, c'est du vol ....

si c'est un hotswap sa peut juste être la carte contrôleur hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les sex pistols en musique de fond même :lol: )

à tout hasard, tu es dans quelle région ?

Bon Bah si il y a les sex pistols c'est bon alors ^^.

je suis des Vosges.

pour le hotswap je n'en ai aucune idée, je sais qu'il y a le DD d'origine et que la console a été pucée puis ... dépucelé ? enfin il n'y a plus de puce.

jp33 quand tu parle de 30€ j'espère que tu ne parle pas du prix de la box sinon je l'ai dans le c** mais cela est un autre problème

le vendeur est prêt a m'envoyer une carte mère mais si ça ne sert a rien...

Pour la vérification de l'intérieur de la bête j'attends mes tournevis spéciaux qui ne devraient tarder.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ça va doucement me faire ch*** cette histoire !!!

jvais casquer pour je sais pas combien en plus avec les puces et autres... je suis pas sortit du sable.

en plus je me vois mal souder la puce, c'est fragile la X-Boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , a va remettre une couhe histoire de te faire chier d'avantague , laisse déja venir la CM de rechange sa peut toujours servir , s'il est pret a te l'envoyer :unsure: tu recuperes une duox2 , un DD ,tu soudes la puce , tu le reinstalles avec bien entendu le cd boot xcalibur , apres si tu n'es pas sur de toi , tu emballes tes 2 CM , tu me les fait parvenir , et je te loock un DD d'origne avec l'eeprom de l'une des CM si elles sont fonctionnelles. Et le miracle , ta console bootera sans puce :ok: avec le dernier Xcalibur 3.4

sinon reste bien sur l'achat de la puce et d'un DD

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent le vendeur malhonnête cette histoire ....

Pour info, tu trouves des Xbox d'occasion avec une manette en état de marche pour 50€ chez Easy Cash (qui ne sont pas des poètes pourtant).

Si ça se trouve, tu n'as même pas de disque dur dans la console .... :rolleyes:

Si tu as peur de souder, la solution de bugess est la plus sûre (le résultat est garanti en plus et il te fournira l'eeprom.bin qui te permettra de remplacer le DD facilement lorsque tu en auras envie.)

Il faut juste faire attention quand tu démontes la carte mère pour le refaire ensuite (le point bloquant, c'est le connecteur vidéo, il résiste à la dépose (il faut soulever la carte mère côté bouton de mise en marche) et c'est pire au remontage (il faut insérer le connecteur en premier en inclinant la carte mère toujours de la même manière).

Un conseil, prend des photos avant et pendant, il y a des détrompeurs mais tu as vite fait d'oublier quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du neuf !!

mon vendeur ma dit qu'il me prendrais une autre console

mais je compte quand même la pucer

donc si je veux éviter la soudure il y à les puces sans soudures (votre avis ?)

ou si la proposition de bugess tiens toujours et marche toujours avec ce cas de figure, tu en demandes combien ?

merci.

Modifié par punksince77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Vu ton pseudo tu est de RP si tel est le cas je peux te poser un exploit cela te coutera une bière mais il faut que tu te déplaces.

Je suis du 94 .

Sinon les puces sans soudures c'est du caca en barre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share