[indiana Jones - La Trilogie] Coup De Gueule


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens de jouer 30 minutes a ce jeu et franchement j'ai eu envie de lancer la manette dans la TV au moins 50 fois...

je m'explique :

1er niveau, au moment de prendre la statuette, on nous dit qu'on peut exploser la grille, jamais trouver comment faire faire, pas trouve non plus sur le net... sympa les enigmes de debut...

La on est donc obligé de sortir par la porte central, ben merci la super camera, ca m'a couté 30.000 pieces, ( 30 sauts foireux )... et encore faut etre sur qu'il faut passé par la...

Je ne raconte pas ensuite la fuite lorsque la grande boule vous pourchasse, et que votre coeequipier qui est en premier plan, cache votre perso 1 fois sur 2 donc pour synchroniser les sauts merci

Juste apres il faut etre a deux sur des cordes pour faire casse une porte, tu saute de la corde, le jeu t'envois dans le vide, boom encore une vie en moins

Apres dans les montagnes, on t'envois 50 mecs dans la gueule et en meme temps on t'envois par vagues de 5 mecs arme de flingue, pendant que tu doit trouver une nouvelle fois un moyen pour que l'autre imbecile ne t'envoi pas son explosif dans les dents mais a nouveau sur le truc qui clignote dans le sol...

Bref c'est quand meme du foutage de gueule, pour un jeu tout de meme oriente enfant, je trouve un Unreal ou un grid 10 fois plus simple....

Allez hop aussitot achte aussitot revendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le indiana jones je le trouve top en coopération

Il faut savoir que pour tout chopper dans le jeu tu devras le faire au moins 2 fois, la première fois en mode histoire et la seconde en "mode libre" ;) où tu pourras changer de persos dans la partie car chacuns ont des facultés spécifiques (parler au statut inka, lire les hiéroglyphes, bazzoka, et autre ...)

Moi ce que je regrette à ce jeu c'est surtout les soucis de caméra :(

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

le jeu est pas mal, j'ai fait le 1er niveau en coop avec ma femme c'etait marrant mais bon c'est pas non plus cultissime...

ma femme joue pas beaucoup donc ce genre de jeu ca lui convient !

Par contre la caméra c'est de l'abus total !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share