Stic Neo+dream Sur Xbox Tuto


nnnn
 Share

qui ca interresse  

25 membres ont voté

  1. 1. qui ca interresse

    • oui
      17
    • non
      3
    • bof pas utile
      0


Messages recommandés

Invité Magneto

je vois pas l'utilite de faire un vote ...

ca va surement interesser bcp de gens ... surtout si le tutorial es destribue sur plusiers sites ... enfin bon si le vote sert a montrer que t'es la ... c'est bien ...

note que des conversion de pad et compagnie c pas nouveau et qu'on trouverais surement un tuto ds le meme style autre part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi magneto ne va pas croire que je me vante ^_^

je veut juste que des gens puissent jouer avec leur stic neo sur xbox via une methode simple pas couteuse voila mon but c de promouvoir snk encore et toujours c pourkoi jai utilise un sondage pr voir l interet de faire un tuto ce qui prend du temps que je n'ai pas forcement ce temp a dispo voila

Amicalement nnnn snk fan 4 ever ^_^ :P:D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

note que moi je tiendrais pas compte du vote .. :P

si tu l'as fait pasque tes un fan .. c destiner a des fans .. et pas a une communaute en general :D

bon courage si tu l'ecris ^_^

ps : personnellement je suis pas trop interesse ... mais l'initiative es mieux que bonne :D ... puis si je voudrais comme la dis Magneto .. si je voudrais vraiment, y a + qu'un tutorial comment faire .. puis c pas sorcier de retrouver la corresponce des touches et compagnie (quand on connais ...) :P

Modifié par RetroVirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

klr que c pas sorcier mais ouvrir son stic neo c deja comment dire un sacrilege eek lol

puis ensuite le seul avantage voire ma seule vantardise c de proposer la fabriquation d'un stic a double voire a triple utilitee pour une somme modique 15 euros env + 2 a 3 euros si on veut jouer avec sur son pc et ma technique permet de passer n'importe quel stic sur xbox et pc

je m'explique on peut jouer avec sur neo heuresement me dira t'on

sur xbox c le but :lol: lol quant meme :P mais aussi sur pc ce qui est pas mal

je remercie gogoackman a ce sujet d'ailleur ^_^

pour finir j'espere que grace a ce tuto les personnes jouant sur emu qui auront fait l'effort de fabriquer leur adaptateur se rendront compte de la qualite remarquable non seulement des jeux neo-geo mais aussi des stics qui vont avec :rolleyes:

ma plus grande reussite sera de voir des post disant qu'ils ont achete une neo-geo

cartouche voila nnnn

n'oubliez pas SNK4EVER :(crying ^_^

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share