Firmware PS3 2.41 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon moi je n'avais aucun problème avec le 2.4 je viens de passer au 2.41 sans problème majeur si ce n'est que la ps3 ne détecte plus mon serveur medialink (sous mac).

Rien de bien méchant, puis perso je n'ai jamais rencontré de problème mises a par celui la depuis que j'ai ma ps3.

Par contre vous vous pauser tous des question sur le bug de la console et je devrais dire de certaine console.

Alors explique moi pourquoi tel ou te lconsole bug et pas d'autre.

Car d'après ce que je vois les problèmes de firmware touchent tous les modèles de Ps3 mais pas toutes les console alors pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[...] vous parlez apres de manque de communication qui n'a rien a voir avec les firmware , mais pourtant ca communique beaucoup , suffit d'aller leur poser les questions vous aurez des réponses , moi je fais comment pour les avoir ? [..]

Quand MS fait une boulette, c'est un jeux du XNA gratuit .

Ca c'est de la communication .

c'est pas parce que c'est "gratuit" (et obligatoire) que Sony ne doit pas excuser auprès de SES clients.

PS: La touche majuscule et correction sont en option sur ton clavier, Selphi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr , si tu veux des dédommagements suffit de les demander , plus de la moitié de mes jeux sont des jeux gratuit que j'ai eu chez sony (sans compter les jeux envoyé par les éditeur évidement)

mais chez moi la communication 'ets pas ca , chez moi communiquer c'est donner des informations a propos des problemes , sonder les clients , s'interessé a leur point de vue etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non,c'est grace a sa ventilation fait en carton :)

mdr , si tu veux des dédommagements suffit de les demander , plus de la moitié de mes jeux sont des jeux gratuit que j'ai eu chez sony (sans compter les jeux envoyé par les éditeur évidement)

mais chez moi la communication 'ets pas ca , chez moi communiquer c'est donner des informations a propos des problemes , sonder les clients , s'interessé a leur point de vue etc.

j'ai du mal a y croire ... genre les editeurs on que sa a faire que d'offrir des jeux a Mr tout le monde,en dehors des demo :) ( a moins que tu sois le president de sony :P) enfin sa c'est comme ton histoire d'emu ps2 pour la play3 et comme cette maj,ce n'est que du vent :oki:

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais je suis pas mosieur tout lem onde , je fais partie d'un site de journalisme amateur et au gré de mes rencontre avec les divers éditeurs j'ai pu obtenir de leur part divers contacts , ca permet d'avoir des infos , mais aussi des jeux jeux en avant premiere etc...

c'est sur que c'est pas tout le monde qui peux avoir aces a ca , c'ets juste que notre site est reconnu autant quun site comme jeuxvideo.com ou playsfrance

ps: contactez moi par mp si vous voulez plus de renseignements

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais je suis pas mosieur tout lem onde , je fais partie d'un site de journalisme amateur et au gré de mes rencontre avec les divers éditeurs j'ai pu obtenir de leur part divers contacts , ca permet d'avoir des infos , mais aussi des jeux jeux en avant premiere etc...

Et ben alors pourquoi tu nous dit ca juste avant ... :

mdr , si tu veux des dédommagements suffit de les demander , plus de la moitié de mes jeux sont des jeux gratuit que j'ai eu chez sony

:blink: tu dis ca comme ci tes jeux gratos étaient suite a des soucis et après tu nous dit que c'est paceque tu fais partie d'un site de journalisme amateur ... t'as vraiment un soucis, faut consulter et vite, plus ca va moins t'es crédible, avant je trouvais que les autres y allait un peu fort avec toi mais c'est bon, en 1 post j'ai compris ... <_<

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais je suis pas mosieur tout lem onde , je fais partie d'un site de journalisme amateur et au gré de mes rencontre avec les divers éditeurs j'ai pu obtenir de leur part divers contacts , ca permet d'avoir des infos , mais aussi des jeux jeux en avant premiere etc...

c'est sur que c'est pas tout le monde qui peux avoir aces a ca , c'ets juste que notre site est reconnu autant quun site comme jeuxvideo.com ou playsfrance

ps: contactez moi par mp si vous voulez plus de renseignements

Alors pourquoi tu nous parlent de tes jeux gratuits ? (à part pour te mettre en avant comme d'habitude)

çà n'a rien à voir puisque ce sont des cadeaux. Tu n'as donc rien demandé ....

Et surtout donc, il ne file rien à l'acheteur lambda ....

EDIT : Grilled par anto :D

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok impressionnant sephi... mais tu lis des fois ce que tu écris ?

La barre d'espace dans ta tête c'est en 4 dimension !? Tu controles pas le temps c'est ça ?

Bonne fin d'après-midi.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"je fais partie d'un site de journalisme amateur"

Fait donc un effort d'orthographe, sans déconner....en tant que VIP gueux

+1

+2 donc...

Tu sais qu'il y l'école primaire avant les éventuelles écoles de journalismes?... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je répete

plus de la moitié des jeux que j'ai sont des jeux gratos obtenu chez sony , si on ne compte pas ceux des éditeurs qui m'en filent aussi , j'ai demandé plusieurs fois des dédommagement suite a la baisse de prix de la console par exemple , suite a des problemes via le network sur differents point (attention pas des problemes avec le reseau mais avec des personnes) bref tout les moyens sont bon pour réclamer des dédommagements et ce faire des jeux a l'oeil , suffit de connaitre la bonne combine .

donc merci den e pas déformer mes propos

quand au fait que je ne relise pas mes posts , c'est tout a fait normal , parce que c'est qu'un forum , si j'ecrit des articles , je les relis et les corrige , mais je ferai jamais ca sur un forum , faut pas non plus abuser

pour les infos demandez par MP , dailleurs on recrute sur certainesp arties du sites pour les interessé , non majeurs s'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime beaucoup le "c'ets juste que notre site est reconnu autant quun site comme jeuxvideo.com ou playsfrance" .

Sephi tu as fait agrandir les portes chez toi? Avec ton melon tu dois avoir du mal à les franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah schumpopo je prefere avoir des problemes avec les portes a cause de mon melon plutot que ma connerie en meme temps .......

je suis que rédacteur et ne fait que répeter les propos de la redactrice en chef en meme temps , c'est sur que c'est pas gueux qui risque d'etre reconnu en tant que site d'informations par les éditeurs , mais quelle bande de gros jaloux je vous jure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand au fait que je ne relise pas mes posts , c'est tout a fait normal , parce que c'est qu'un forum , si j'ecrit des articles , je les relis et les corrige , mais je ferai jamais ca sur un forum , faut pas non plus abuser

T'es stupide ou tu fais exprès?

C'est juste par respect pour les autres forumeurs et pour une meilleure lisibilité de tes posts.

Et si tu étais un vrai amoureux de la plume, les conneries que tu écris devraient te choquer.

mais quelle bande de gros jaloux je vous jure .

Non mais qui peut être jaloux de ça Sephi?...Tu me fais penser à ma tante...c'est la championne du monde elle aussi, elle connait tout, sait tout, maitrise et a accès à tout elle aussi...

Mais au final c'est que du vent...

Faut savoir être humble dans la vie des fois pour être apprécié... ;)

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais je suis pas monsieur tout le monde , je fais partie d'un site de journalisme amateur et au gré de mes rencontres avec les divers éditeurs j'ai pu obtenir de leur part divers contacts , ça permet d'avoir des infos , mais aussi des jeux jeux en avant première etc ... .

C'est sur que c'est pas tout le monde qui peux avoir aces à ça , c'est juste que notre site est reconnu autant qu'un site comme jeuxvideo.com ou playsfrance

PS: Contactez moi par MP si vous voulez plus de renseignements.

( merci au correcteur d'orthographe intégré Firefox ^^)

Moi aussi, j'ai un site comme beaucoup ici, y a pas de quoi fouetter un chat . Et le mieux il en partenariat avec Metagames-eu.com hihihi .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais au final c'est que du vent...

Entends-tu par la que ta tante a des gazs?

Sinon, sans déconner, c'est quoi ton site qui déboite tout et où t'écris comme un prof de Français ?

Je veux lire une de tes rédactions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je répete

pia pia pia pia

Donc t'as bien été pleurniché parce que tu avais été lésé ... Mais toi bien sur , tu as le droit !!

Pour résumer : les gens non content que SONY plante leur console (c'est donc SONY le fautif) n'ont pas le droit à la réclamation mais toi tu vas grapiller des jeux parce que tu t'es fait emmerder par des mecs sur le PSN (Donc SONY n'est pas fautif)

Tu est formidable !! Je pense que tu est l'inventeur de la mauvaise foi !!!

quand au fait que je ne relise pas mes posts , c'est tout a fait normal , parce que c'est qu'un forum , si j'ecrit des articles , je les relis et les corrige , mais je ferai jamais ca sur un forum , faut pas non plus abuser

Sympa pour les yeux des autres ... mais rien d'étonnant :D

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la descente en ligne de sephiroth, mdr.

Et sinon le topic il parle de quoi ??

[HS]

De toute façon on le sait bien, si on attends une fonctionalité et qu'elle bugge ça fout en rogne.

Encore mieux quand on attends rien mais que l'on veut jouer à son jeu préféré online (là Sony devrais changer son processus de mise à jour comme sur la PSP, mais même ce processus est contraignant (nvx jeux ~= nv firmware))

Le firmware de Sony n'est pas toujours la principale victime d'autres râlent tout les Jeudi car la MAJ du PSN ne leur convient pas (alors que pour d'autres c'est l'éclate)

Nature humaine et fierté française oblige, on est des râleurs !!!

Alors Sephi, arrête tes posts anti-râleurs car tu auras toute la France contre toi et cela évitera surtout d'alimenter en conneries (dont celle que je suis en train d'écrire) les topics quotidiens des news.

Et puis surtout la perte de la langue française s'intensifie chaque fois que tu postes, fais quand même un effort, les correcteurs d'orthographe sont intégrés dans les navigateurs.....navrant !

[/HS]

Sinon pour ma part, très bon firmware, le trophée platine ressemble enfin à quelque chose, j'ai eu l'erreur xFFFFF sur le profil d'un ami mais en 2.40 aussi.

RAS.

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces