Firmware PS3 2.41 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

wai... mais forcement, on avait pas pu la voir avant... vu que c'est la seule MAJ depuis le 2.4 et que lors de la MAJ de la 2.4 (donc en 2.36) y'avait pas encore ca

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce firmware fonctionne tres bien , meme si certains accusent le firmware de leur provoquer des bug , je pense plutot qu'ils feraient mieux de couper la console et d'aller dehors , avec cette chaleur c'est pas étonnant qu'il y ai des souci.

Je suis de ton avis, on dirait qu'il y a un complot international pour ternir l'image de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis pas daccords avec ce que tu dis , si on regarde bien , la 2.41 ne dispose pas de probleme de bug divers , suffit de fouiner sur plein de forum pour le voir , a part des j'ai euun ecrannoir , ou le xmb in game est lent , ce qui n'est pas des bugs mais bien des souci qui sont vu sur la machine depuis longtemps , des ecrans noir tout le monde en a eu , et le xmb qui rame ca c'est tout a fait normal , on en a deja parlé du pourquoi , et sony a tout a fait raison de ne pas allouer plus de memoire pour ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que sony a fait une très gros travail pour nous fournir un acces a ce foutu xmb in game, alors raler parce qu'il met 1 à 2 seconde a charger les icones c'est vraiment abuser serieusement.

Sa releve meme de l'exploit car n'etant pas prevu depuis le lancement de la console, demander des ressources en plein jeux ils ont du s'arracher les cheveux les ingenieurs de chez sony.

Encore une fois bravo sony vous avez fait de moi un utilisateur combler :D

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que sony a fait une très gros travail pour nous fournir un acces a ce foutu xmb in game, alors raler parce qu'il met 1 à 2 seconde a charger les icones c'est vraiment abuser serieusement.

Sa releve meme de l'exploit car n'etant pas prevu depuis le lancement de la console, demander des ressources en plein jeux ils ont du s'arracher les cheveux les ingenieurs de chez sony.

Encore une fois bravo sony vous avez fait de moi un utilisateur combler :D

On sera combler quand :) :

-HOME sera disponible en version public ( beta ou pas ) mais un nieme report du HOME (censé sortir courant novembre 2008 ) n'étonnera personne...

-Quand SONY aura débloquer toutes les options ou partiellement qui sont actuellement bloquée ou inexistante sur XMB-ingame ( chat-vocal, invitations , navigateur web etc etc, zik ingame et trophées au bon vouloir des dev mais on y peut rien.. )

-Optimiser du mieux qu'il peuvent le firmware PS3 car même en 2.41 , il réside encore des plantage ou des freeze ...

-Quand de nouvelles fonctionnalités sur PSP seront implantées ( le remote control pour les jeux PS3 et l'acces au PSN via sa PSP est déjà prévu )

A partir de cette base la , on pourra dire : J'aime SONY , j'aime la PS3 ( ce qui est le cas d'ailleurs ;) ) ou j'aime encore plus ma Playstation 3 et je suis donc un joueur Playstation comblé :)

Sa releve même de l'exploit car n'etant pas prevu depuis le lancement de la console, demander des ressources en plein jeux ils ont du s'arracher les cheveux les ingénieurs de chez sony.

Ca peut etre vrai comme ca peut etre faux ca... On connait la politique de SONY concernant les mise à jour avec du contenu au compte goutte : ceux qui ont suivi l'évolution du firmware de la PSP savent de quoi je parle :) , a fortiori avec le magnifique Fw 4.00 de la PSP newlaugh

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , on y croit , 2008 , c'est l'année de la PS3 !!!! :rolleyes:

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour/bonsoir à tous!

Moi je dis bravo a sony pour leur mise à jour, il a plein de nouvelles fonctionalités. Je lis depuis la sortis de cette news les réponses qui y sont émises et je trouve sa domage qui à autant de monde qui sont pret à critiquer Sony pour les problèmes du 2.40. Présentement, on ne peut pas les blâmé car on ne sait pas comment il vont "dédomagé" ou corriger les gens qui ont été blaisé par cette mise à jour. Si sony les abandonne, je suis d'accord, la sony sera fautif mais pour l'instant, je dis bravo à sony pour leurs améliorations constantes qui font sur leur console.

La version 2.40 est explicable par les lois de Murphy. Cherchez Lois de Murphy sur Google et vous comprendrez pourquoi je dis que sa explique "le crash" de la 2.40 :marteau:

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas un fanboy mais certains me font rire

Sony fait des efforts, ils nous sortent un XMB in game :

pour moi c'est normal et c'est un minimum quand même pour une firme telle que SONY

Et en plus ils nous sortent quelque chose de buggé, le fw 2.40

Bref il faut reconnaitre ses erreurs et un peu plus communiquer, le point faible de SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas ce qu'il y a d'élogieux dans le fait que Sony sort des firm pour ratraper son retard. Au contraire même les màj mettent trop longtemps à DL et en plus elles sont nombreuses.

Perso je trouve que c'est tout à fait normal, Sony essaye de s'aligner sur la concurence. Ils ont pas trop le choix s'ils veulent prétendre que leur système est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question pour ceux qui comme moi, ont installé ce firmware 2.41 sans avoir installé le 2.40. Dans le menu jeux il me semble, enfin au dessus des démos + du jeu présent dans la console, j'ai un point d'interrogation en guise d'icône pour les trophées (alors que lorsque je fais apparaître le XMB in-game, l'icône représentant un trophée est bien visible). Est-ce que c'est normal?

Autre chose, il arrive que, lorsque j'allume ma console et que je vais voir dans ma liste d'amis, l'icône que j'ai choisi pour le online n'apparaisse pas (à la place j'ai le carré blanc avec des yeux et une bouche). Il faut que je switch de compte une fois pour qu'il réapparaisse.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec tout le monde, Sephirot t'es vraiment trés lourd à défendre constamment Sony envers et contre tout.

Tu pense qu'un jour tu sera capable d'admettre que parfois ils peuvent faire de mauvaises choses, ou bâclées?

C'est limite si avec toi, le plomb ne serait pas vu comme de l'or... Du moment que c'est Sony ! ggne

Puis la mauvaises foie sur la gratuité des Majs... Sony est responsable du contenu qu'ils proposent, de leur image de marque, et de tout ce qui vas avec, faut pas venir se plaindre que les clients se plaignent après.

Ps : Ils auraient du mentionner "Firmware ALPHA" xD

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tikilou ne remet pas de l'huile sur le feu s'il te plait...

Si tu veux tu peux ne pas lire les posts de sephi, sur le forum certains adoptent cette stratégie tu sais ;)

En tout cas revenir sur un post de 3 jours je trouve pas ça malin...

On retourne sur le sujet qui n'est pas sephi :)

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi, depuis la 2.41 j'ai une régression par rapport à la 2.40 au niveau la gestion du serveur DLNA.

Ils ont changé quelque chose à ce niveau entre la 2.36 et la 2.40 puis entre la 2.40 et la 2.41. bien sûr je n'ai rien vu à ce sujet de la part de Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas accéder au site officiel Sony du travail. Quelqu'un peut-il m'éclaire sur la 2.41 SVP; est-ce qu'ils ont inclus plus de codecs pour les fichiers .avi (DivX)?

J'ai vraiment hâte de pouvoir regarder mes films rippés avec des anciens codecs. XBMC fait le travail présentement...

Merci!

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces