[résolu] Problème Flashage Lecteur Dvd Hitachi 47


FR-MA
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis nouveau et .....:

J'ai flashé mon lecteur dvd de marque Hitachi 47, en suivant ce tuto.

J'ai eu pas mal de problème:

-la xbox360 cliniote Rouge (4 leds rouges)

-la xbox s'eteint toute seul au bout de quelques minutes

-faut-il l'a branché pendant le flashage pour remedier à ça?

-arret de la xbox au début du flashage

-j'ai recommancé la procédure depuis le début

-j'ai eu ça:

c16fd29d49e2ef786d3c15044b294fd2.jpg

-on a testé la xbox 360 sur une télé, elle a démarré et fonctionné normalement, on a mit un DVD-vidéo, et le film c'est lancé normalement (en faite la xbox360 n'a pas eu apparament de dégat) :ok:

-J'ai pas testé si les backups marchaient.

Que dois-je faire? blush

Merci

Modifié par FR-MA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réessayé, en flashant avec la xbox branché à une télé, donc plus de leds rouge et la xbox ne c'est pas éteinte au bout de quelques minutes.

j'ai encore eu le même message, et là au lieu de mettre 1672 j'ai mis 1572, et là ça a flashé comme prévu.

Mais maintenant le soucis c'est que j'ai gravé un backup, et déjà dans le dvd quand je l'ouvre avec un ordi, j'ai que audio ts et video ts. Et dans la xbox il n'apparait pas.

??

Merci d'avance pour vos répondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par lire ça.

FAQ 360

++

PS :

pour info sur tes problèmes résolus :

- 4 Leds rouges = Cable vidéo pas branché. Donc logique que la console s'éteigne au bout de quelques minutes. T'as eu du cul de pas briqué ton lecteur

- L'erreur lors du flash vient tout simplement du fait que tu ne peux pas utiliser 2 fois d'affilé le meme nom de répertoire pour le flash

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai gravé l'image avec Nero 8, mais quand je monte l'image j'ai la même chose que quand je l'ai gravé.

Que doit on trouver dans un dvd de jeu de xbox360 quand on l'explore avec Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH! enfin! C'est bon j'ai gravé mon backup avec ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._GRAVURE_BACKUP . cette fois-ci avec un "vrai" graveur DL, de marque NEC, j'ai gravé à la vitesse max (j'en ai eu pour 17min, pour 7,.. GO)

J'ai juste du mettre la xbox360 à jour, et la mettre en PAL 60. Et là génial aucun lag, bug, ect. ça marche à merveille!

Merci pour votre aide, ainsi que pour vos nombreux tutos utiles et intuitifs.

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share