Débutant Souhaite Modifier Sa Xbox


Armel
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Réinstalle le softmod depuis Xcalibur puisque tu peux le lancer histoire de récupérer l'ensemble des fonctionnalités (et donc le dash alternatif), c'est plus simple que de devoir sortir ce dernier pour un oui ou un non (il est très bien, mais si on peut s'en passer .... hihihi).

En plus, tu auras un MS Dash 5960 tout propre (je suis presque certain que tu as sauté les écritures en rouge du post où tu l'as trouvé ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout bien compris, tu t'es levé trop tôt je croix :P .

Je vais fouiller le CD voir ou c'est écrit qu'il est possible de récupéré les fonctions déjà installés, si je trouve je fait ça ! (peut-être en faisant la MàJ)

Je vous dis ça dans pas long temps !

J'avais bien supprimé les fichiers 'en trop' de la m$ dash 5960.

+

Modifié par Armel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est plutôt toi qui a oublié de te coucher, je pense .... :rolleyes:

Bref, tu lances Xcalibur, tu installes le softmod (pas difficile, c'est la première option .... en gros, tu fais A, A, A puis A et enfin A .... un truc dans le genre, quoi ) et tu arrêtes de nous faire grossir un topic qui aurait du se conclure il y a 2 pages déjà .... :rolleyes:

Et surtout, n'essayes pas de comprendre ... vu qu'il n'y a rien à comprendre: quand on commence mal, on finit mal, c'est comme ça sur une xbox. Donc, ensuite, soit on assume soit on écoute ce qu'on te dit .... enfin, tu fais comme tu veux, hein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je suis désolé jp33 j'avais pas compris ta phrase je croyais que tu disais que dans le menu softmod il y avait une possibilité de récupéré les fonctionnalités d'avant le softmodage (c'est pas clair mais c'est pas grave :wacko: )

Oublions cela !

Ce que j'ai fait ce matin c'est réinstallé le softmod ^^ et j'ai bidouillé (si on peut dire ça comme ça) les dossier pour avoir UnleachX en Dash principale, XBMC en alternative ainsi que les deux précédemment citées en application pour pouvoir passer de l'une a l'autre, voila rien d'extraordinaire.

Je lirais dans la profondeur le pdf pour bien régler les Dash et voir quelles applications me seront utile !

Bref, tu lances Xcalibur, tu installes le softmod (pas difficile, c'est la première option .... en gros, tu fais A, A, A puis A et enfin A .... un truc dans le genre, quoi ) et tu arrêtes de nous faire grossir un topic qui aurait du se conclure il y a 2 pages déjà .... :rolleyes:

Et surtout, n'essayes pas de comprendre ... vu qu'il n'y a rien à comprendre: quand on commence mal, on finit mal, c'est comme ça sur une xbox. Donc, ensuite, soit on assume soit on écoute ce qu'on te dit .... enfin, tu fais comme tu veux, hein ....

Je pense pas avoir flooder, poser de questions inutile mais j'arrive pas bien à savoir sur quel ton tu me 'dis' ça, je suis un peu vexé alors que tu l'as peut-être juste dis en rigolant, c'est la faute au smaille laid !... :rolleyes:

Et on peut tout de même avoir de la curiosité pour comment cela fonctionne cette histoire ! hihihi

Bon repartons sur de bons termes avec un smiley très exprésif de ma pensé : :fouf: (c'est un blague pas drôle en faite là)

Je pètes les plombs :0 !

Modifié par Armel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas avoir flooder, poser de questions inutile mais j'arrive pas bien à savoir sur quel ton tu me 'dis' ça, je suis un peu vexé alors que tu l'as peut-être juste dis en rigolant, c'est la faute au smaille laid !... :rolleyes:

Ne cherche pas trop loin, j'ai parfois du mal à me suivre moi-même (quel est cet imbécile qui s'amuse à poster des réponses pareilles ????? :blink: ...... ooooops, c'est moi blushhihihi)

Et on peut tout de même avoir de la curiosité pour comment cela fonctionne cette histoire ! hihihi

Tout à fait, c'est là qu'on fait la différence entre le presse-bouton profiteur assisté congénital et l'utilisateur intelligent.

Une petite remarque en passant: mes saves sont one shot, elles ne devraient servir qu'une seule fois (elles sont très bien mais ont un énorme soucis de place .... 8Mo, c'est pas énorme). Toute intervention une fois la console modifiée devrait se faire avec Xcalibur en priorité (il traite des cas particuliers et répond à beaucoup de question, le tout très rapidement). Il dispose de certaines petites sécurités qui empêchent certaines bêtises (ou, au moins, les encadre) alors qu'avec les saves, c'est journée portes ouvertes et il vaut mieux savoir ce qu'on fait dès qu'on sort des clous (elles sont faites pour modifier une console originale les yeux fermés, voir en parachute ventral pour les cas désespérés .... plus quelques options sympatiques .... dès qu'on passe en mode ftp ou qu'on utilise l'explorateur, il n'y a aucun warning possible (tu me diras, avec Xcalibur non plus, sauf qu'avec lui, on a moins l'occasion d'utiliser ces deux dernières solutions pour bricoler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A enfin un utilisateur intelligent qui réfléchis avant de venir dire "au mon dieux ma xbox ne marche plus aidezzzzz moiiiii" et qui ne donne pas de précision sur son problème.

Lui il réfléchis et se répond a lui même.

On devrait lui donner la palme de l'utilisateur de Xcalibur et exploit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

C'est ça du flood ! newlaugh

Toute intervention une fois la console modifiée devrait se faire avec Xcalibur en priorité

Tu a raison jp33 : UnleashX a des problèmes.

Je repars à zéro maintenant que je sais comment cela fonctionne (dans la forme) avec l'option 'Sortie d'usine' (ou quelque chose rapprochant).

J'aimerais cependant avoir XBMC en Dashs principale et UnleashX en alternative, est-ce possible grâce au CD ? (ou uniquement en FTP ? ).

Je n'ai pas encore exploré à fond le CD, ni le pdf ^_^

Ou alors y a t il moins de risque à utiliser les dash d'origines avec XBMC en application ?

Je trouverais surement la réponse à la première question seul mais la deuxième non (peut-être que tu as choisi ces deux dashs pour le volume quelles occupent ?)

Bon voila pour les nouvelles +

EDIT : Une question entre parenthèses : j'ai lu le pdf 'xbmc' > la version XBMC qu'Xcalibur installe n'est pas la dernière ?

Modifié par Armel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber la fonction "sortie d'usine", est-ce que j'en ai parlé ? non ? donc on oublie ....

Je le répète pour la dernière fois, tout est sur Xcalibur et son pdf, donc on arrête les questions et on commence la réflexion ....

Ce n'est pas la dernière version d'XBMC (ça évite les bugs ... tu as vu la dernière justement ? :rolleyes: ) mais c'est une installation qui permet justement une mise à jour efficace ..... Et puis va lire le pdf, ça répond aux questions que tu auraient du te poser (parce que là, tu es à côté de la plaque ..... il faudrait voir à sortir du rôle de débutant hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé 'gestion des dashboards' de Xcalibur pour avoir XBMC en Dash alternative.

Donc si on récapitule :

J'ai une Xbox v1.0 avec un Kernel 4034 et une m$ Dash updated 5960.

Exploité avec la save Splinter Cell PAL Ndure 3.4 complété par Xcalibur.

UnleashX en dash principale et XBMC en dash alternative.

Lecteur DVD et HDD d'origine.

Liste des choses à faire (dans l'ordre) : Finir de paramétrer les Dashs correctement. Edit : pour mon utilisation actuelle le plus gros est fait.

Connecter la Xbox à internet. Edit : à priori il faut deux câbles croisés (Xbox/Livebox Livebox/Xbox) mais j'ai plus de sous ! :P

Changer de HDD. Edit : recherche en cours sur la question !

Rechercher l'utilité de changer de lecteur DVD.

(Le changer si j'en vois l'utilité). Edit : idée abandonné.

Edit : Faire de la customisation !

Si vous voyez d'autres choses plus ou moins importantes à modder dites le moi merci.

Bonne journée !

Modifié par Armel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé 'gestion des dashboards' de Xcalibur pour avoir XBMC en Dash alternative.

Donc si on récapitule :

J'ai une Xbox v1.0 avec un Kernel 4034 et une m$ Dash updated 5960.

Exploité avec la save Splinter Cell PAL Ndure 3.4 complété par Xcalibur.

UnleashX en dash principale et XBMC en dash alternative.

Lecteur DVD et HDD d'origine.

Liste des choses à faire (dans l'ordre) :

Finir de paramétrer les Dashs correctement.

Connecter la Xbox à internet.

Changer de HDD.

Rechercher l'utilité de changer de lecteur DVD.

(Le changer si j'en vois l'utilité).

Si vous voyez d'autres choses plus ou moins importantes à modder dites le moi merci.

Bonne journée !

pour changer de hdd , il te faut déjà un disque dur supérieures a 8go et lockable de préférence ( allez je suis de bonne humeur ... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=8044 ) :rolleyes: après c'est paragraphe remplacement du disque dur ( pdf comme dab' )

pour le changement de lecteur y'a pas trop d'utilité a moins que le tien soit hs ... mais avec un disque dur de taille supérieures tu stock tout dessus et tu met le lecteur de coté ;)

connecter ta xbox a internet y'a surement de tutos sur sa ;) puis paramétré tes dash c'est a toi de le faire avec tes mimines :)

ps : pour continuer a modder , tu sort la tronçonneuse et tu découpe ta coque :rolleyes: puis tu sort les pinceau et de la gouache et tu lui donne quelque couleur ;)

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces