dem Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 salut, j'ai vu sur le forum du DS Xtrem qu'ils parlaient du firmware 1.1.4 Avez vous des infos sur ce qu'il apporte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 (modifié) Cella m'étonnerai vu que leur site ( http://news.ds-x.com/ ) est HS, mais bon gardons espoir après tout ils nous ont sorti une mise à jour qu'on attendais franchement pas (la 1.1.3). Modifié 19 août 2008 par Raiku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomazzzi Posté(e) 10 septembre 2008 Share Posté(e) 10 septembre 2008 Reves pas Ces gars sont simplement des ordures !!!!! Ils ont mis la clef sous la porte une fois leur protefeuille rempli J ai perso racheté une m3 real et j en suis plus que ravi !!!!!! Je te conseille de faire la emem chose tu verra c est le jour et la nuit par rapport à la dsx de mer** Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés