Firmware 2.40 Dispo


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sony a bien prcisé que seul les jeux compatible pouraient propioser ces options , il faut attendre que des patchs sortent pour utiliser ces fonctions (trophée et BGM), si l'option n'est pas integrée au jeu c'est plutot normal que ce ne soit pas possible de l'utiliser , la console ne va pas inventer du code toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ridge Racer 7 semble avoir l'option du BGM par défaut (option auparavant grisé donc non selectionnable mais bel et bien présente)

quelqun a t il essayé avec ce jeu ?

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hier j'ai finis la planète Lave dans Stardust et j'ai eu mon petit trophée avec avancement à 3% :P

Je dois être l'un des seuls !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hier j'ai finis la planète Lave dans Stardust et j'ai eu mon petit trophée avec avancement à 3% :P

rassure moi t'as pas acheté le jeu juste pour ça? lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si...... :unsure:

Non je rigole je l'ai acheté l'année dernière mais je suis une bouze dans ce genre de jeu et je l'avais laissé de coté (aussi à cause de bons petits jeux)

et à cause de cette histoire de trophées, j'ai décider de m'y mettre, et finalement il est terrible, lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste une petite question, j'ai plusieurs jeux (FIFA 08, NBA 2K8) qui plante depuis l'installation (FIFA plante quand j'utilise le L3 par exemple, NBA lui reste bloqué a la premiere page de chargement)

et lorsque j'utilise l'option pour quitter le jeu, ecran noir et obligé d'eteindre par le bouton de derriere mais sinon la console (60G PAL d'Octobre 07) s'allume normalement et je n'ai rien remarqué de bizarre lors de l'installation par clès USB,

quelq'un a t'il aussi ce type de problemes ?

Désolé si je me trompe de topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'suis vert. Ca n'a peut être rien à voir avec le 2.4, mais là je viens de faire 5 parties

de COD4, et j'me suis fait déconnecter 4 fois :( Dégouté...

T'as pas encore vendu ta console ?

C'est à cause de ça les deconnex, la ps3 le sent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un 60gb de la première heure.L'installation s'est bien passée mais j'ai remarqué hier en jouant à gt prologue que les deux téléchargements en parallèle (un trailer et une demo) ramaient grave!Après au moins 1H30 de jeu voire 2H, le trailer en était à 45% et la démo était biensûr en attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout a fait normal car si un jeu demande la ligne, les téléchargements s'arretent !!!

Sauf que maintenant avec le 2.40 tu peux le voir avec le XMB in game !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les jeux qui seront maj pour suporter les trophés :

Buzz: Quiz TV: Un patch devrais arriver le vendredi 4 juillet.

Super Stardust HD: Patch 4.0

Pain: Certainement un patch pour obtenir un Trophée

PixelJunk Eden: Patch

Uncharted: un patch pour obtenir les Trophée

NovaStrike: un patch pour obtenir les Trophée

Automne

Warhawk: un patch pour obtenir les Trophée

Burnout Paradise: un patch pour obtenir les Trophée

Resistance 2: (aucun patch)Trophée

MotorStorm 2:(aucun patch) Trophée

fl0w: apparament un débat

Hiver

SOCOM: (aucun patch)Trophée

LittleBigPlanet: (aucun patch)Trophé

BioShock: (aucun patch)Trophé

Ainsi que tout les nouveaux jeux surement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question en passant, j'ai vu qu'on pouvait changer les sorties audio dans ce firmware??? vous y arrivez vous?

Parce que j'ai testé de changer "in-game" ma sortie optique configurée en dolby digital en sortie hdmi lors d'une partie de MGS4 et il m'a dit qu'il fallait sortir du jeu pour réaliser cette modifictation..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'suis vert. Ca n'a peut être rien à voir avec le 2.4, mais là je viens de faire 5 parties

de COD4, et j'me suis fait déconnecter 4 fois :( Dégouté...

Salut à tous,

Pour ma part aussi j'ai un phénomène bizarre, en 2.40 je n'ai jamais eu aucun soucis, ce soir je passe en 2.41 et maintenant que des plantages sur la demo de battlefield bad company en ligne, c'est injouable, freeze partiels puis reboot de la PS3 d'elle même ou total et là c'est extinction de la PS3 via l'interrupteur :prout:

coincidence ou alors ce nouveau firmware de correction n'en est pas vraiment un pour ceux qui n'avaient pas de soucis en 2.40 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la demo de battlefield n'a jamais fonctionné online chez moi :lol:

et le net est plus stable depuis la 2.40-2.41 donc je doute que ces problemes viennent de la , j'ai quand meme noté une tres large amélioration de la stabilitée , surtout sur tekken online , vérifie du coté de ton routeur , ptet une mise a jour qui fout la merde comme pour ma livebox y a 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la demo de battlefield n'a jamais fonctionné online chez moi :lol:

et le net est plus stable depuis la 2.40-2.41 donc je doute que ces problemes viennent de la , j'ai quand meme noté une tres large amélioration de la stabilitée , surtout sur tekken online , vérifie du coté de ton routeur , ptet une mise a jour qui fout la merde comme pour ma livebox y a 2 mois

Je joue avec depuis plusieurs jour sans jamais avoir eu aucun problème avec ma freebox, mais c'est peut être un malheureux concour de circonstances , un problème avec leur serveur juste au moment ou j'ai fait la mise à jour blush , je vais refaire un test ce matin pour voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces