Firmware 2.40 Dispo


Messages recommandés

salut

maintenant quel e 2.40 est sorti officielement voici le changelog

La catégorie [Amis] a été améliorée.Egalement ,il est maintenant possible d'ajouter jusqu'a 100 amis.

Une fonction trophées a été ajoutée. Il est maintenant possible d'accumulé des trophées avec les jeux qui prennent en charge cette fonctionnalité. Pour voir vos rophées , choisissez [Jeu]>[Trophy collection (trophées)].Pour voir les trophée d'un amis affiché son [Profile].

Il est possible d'échangé des messages avec vos amis ou de consulter les trophées durant le jeu.Vous pouvez réaliser ces opérations a partir de l'ecran XMB (XrossMediaBar) qui s'affiche lorsque vous appuyez sur le touche PS.

Vous pouvez désormais éffectuer des recherches internet par mot clé directement à partir de l'écran XMB.Pour utiliser cette fonction , selectionnez [Réseaux]>[Recherche sur internet].

voila , en prime une petite vidéo du 2.40 http://www.dailymotion.com/video/x5zk2e_fi...-240_videogames

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etant toujours en 2.30 on va attendre un peu de voir la remontée des gens sur ce fameux FW annoncé par les gens comme "THE" FW

parce que perso :

- Le Systeme des trophés va pas me changer la vie,ni me filer un jeu gratos surtout si c'est pour me retapper tous les jeux que j'ai deja finis

- Le XMB in'Game m'interesse pas de toute façon j'ai pas d'amis (et j'en veux pas)

- La stabailité des jeux PS3 améliorée ? de toute manière j'avais aucun problème je ne vois pas ce qu'ils veulent améliorer

- La Music In-Game : AH OUAIS! ça a l'air chouette je vais pouvoir remplacer mes pauv music daubées de Ridge Racer 7 par les miennes ! Mais ça marche ou pas ce truc alors ?

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et bien voila c'est dl et installer.

Premier test, temp qu'aucun support par mise a jour des jeux n'est fait, pas de musique ni de trophy.

On voulais un acces au XMB voila on l'a :D

Par contre le gros gros hic, vous en connaissez beaucoup des gens pret a recommencer GTA4, MGS4, etc pour le system trophy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah les jeux c'est fait pour etre rejoué , enfin si on les garde ^^

sinon lesm usiques ca m'interesse pas donc qu'ils fassent des mises a jour ou pas je m'en moque perso.

reste a savoir si l'integration sera sytematique ou pas ^^

sinon la présentation des amis je la trouve mieux maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'icone eteindre le systeme dans le menu utilisateur te permet d'eteindre la console a partir du XMB in game tout simplement ... avant on avait : eteindre le systeme, mnt on a ca :)

en tout cas j ai voulu mettre de la musique dans COD4 et waloo ... ils me disent que c est pas possible dans ce jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'icone eteindre le systeme dans le menu utilisateur te permet d'eteindre la console a partir du XMB in game tout simplement ... avant on avait : eteindre le systeme, mnt on a ca :)

en tout cas j ai voulu mettre de la musique dans COD4 et waloo ... ils me disent que c est pas possible dans ce jeu ...

Ca s'annonce bien.

Peut être qu'il y aura des contraintes. Le XMB in-game est dispo tout le temps? même pendant les chargements?

(je télécharge la mise à jour, je testerais ca plus tard.)

Edit: merci raydenxxx pour le lien, c'est beaucoup plus rapide qu'en passant par le service de Sony ;)

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas les trophy ca marche uniquement sur ce qu'on va faire, et pas sur ce qui a etait fait ... alors c'est clair que je recommence aucun jeu pour les trophy ... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui n'auraient ^pas vu , l'ancien menu s'affche toujours sur les jeux ps3 , suiffit de rester appuyé longtemps , donc non l'icone eteindre le systeme n'est pas pour eteindre la console en in game puisque l'autre petit lmenu existe toujours , c'est juste ajouté pour le faire depuis nimporte ou , mais a quoi il sert au final le bouton sur la console ? :lol:

sinon j'ai ajouté une vidéo du 2.40 sur le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, une fantastique maj qui donne accès aux trophées et à la BGM.

Sauf qu'aucun jeu ne marche avec.

Ils sont vachement malins chez Sony, à la limite, ils avaient qu'à pas mettre ces options disponibles si c'est pour nous sortir des patchs sur chaque jeu d'ici 3 mois et devoir se retaper tous nos anciens jeux parce que Sony le vaut bien.

WaW, allez on remercie Tonton Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces