[estimation] prix De Revente Ps3


Favouille
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Souhaitant repasser sur 360, surtout parce que je ne joue qu'en réseau, je me dis qu'avoir les 2 consoles ne me servira en fait à rien...

Du coup, je vais revendre ma PS3, mais j'ai besoin de vos avis sur son prix, pour pas faire de connerie ;)

Alors, PS3 de mai 2007 (60Go, Rétro-compatible), avec 2 manettes (dont une a R1 cassé) et 8 jeux :

- F1

- Colin Mc Rae DIRT

- Everybody's Golf 5 (version Jap)

- GT5 Prologue (version disque)

- GTA 4

- Call Of Duty 4

- Guitar Hero III

- Et WarHawk, mais en version téléchargée. Du coup je sais pas s'il restera dans la console (je pense pas...)

Le tout, bien entendu, en parfait état.

J'ai donc 3 questions :

- Est-ce que je peux compter WarHawk dans la liste ?

- Combien pensez-vous que je puisse tirer du tout ?

- Combien pensez-vous que je puisse tirer de la console seule ? (Et au cas où, je vendrai les jeux séparément)

Merci d'avance !

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yep favouille, pour ma part

420 € pour la ps3

je te conseille de vendre les jeux a part ( ou juste deux jeux avec la ps3) sinon tu vas pas t'y retrouver, pour warhawk(avec ton compte psn ??) tu le compte aussi il coute quand même 30 € ...

J'ai vendu la mienne 410€ (40go, avec mgs4 ds3 gt5p)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Souhaitant repasser sur 360, surtout parce que je ne joue qu'en réseau, je me dis qu'avoir les 2 consoles ne me servira en fait à rien...

Du coup, je vais revendre ma PS3, mais j'ai besoin de vos avis sur son prix, pour pas faire de connerie ;)

Alors, PS3 de mai 2007 (60Go, Rétro-compatible), avec 2 manettes (dont une a R1 cassé) et 8 jeux :

- F1

- Colin Mc Rae DIRT

- Everybody's Golf 5 (version Jap)

- GT5 Prologue (version disque)

- GTA 4

- Call Of Duty 4

- Guitar Hero III

- Et WarHawk, mais en version téléchargée. Du coup je sais pas s'il restera dans la console (je pense pas...)

Le tout, bien entendu, en parfait état.

J'ai donc 3 questions :

- Est-ce que je peux compter WarHawk dans la liste ?

- Combien pensez-vous que je puisse tirer du tout ?

- Combien pensez-vous que je puisse tirer de la console seule ? (Et au cas où, je vendrai les jeux séparément)

Merci d'avance !

@ pluche

si j'étais toi je la revendrais pas,étant donné qu'au mois de septembre ,comme sur ps2 les jeux platinium 25 euro le jeu,refait son apparation,meme si au début il n'y aura que 5 jeux platinium,on sait bien que les poids lourds tels que gta 4,metal gear solid etc.... se retrouvent très vite dans cette gamme-là,donc grosse économie pour le porte-feuille et s'amuser par chère sur ps3

moi je serais toi je réfléchirais à 2 fois avant de revendre

moi aussi j'ai les 2 et je te comprends mais .....

étant donné que les 60gb n'existent plus,y a moyen de la revendre à un bon prix ,vu que des gens révent d'avoir la ps3 60gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Raiton pour ton avis.

étant donné que les 60gb n'existent plus,y a moyen de la revendre à un bon prix ,vu que des gens révent d'avoir la ps3 60gb

Je sais, c'est pour ça que j'me fais pas trop de soucis. Par contre ne t'inquiète pas pour moi, j'y ai déjà bien réfléchis ;)

J'ai déjà eu la 360 avant, et depuis que j'ai la PS3, je ne joue plus autant en réseau. Et ça me manque.

(J'suis assez basique comme mec : Tu me files COD2 et COD4, et c'est bon, je joue 3 ans sans me lasser :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Raiton pour ton avis.
étant donné que les 60gb n'existent plus,y a moyen de la revendre à un bon prix ,vu que des gens révent d'avoir la ps3 60gb

Je sais, c'est pour ça que j'me fais pas trop de soucis. Par contre ne t'inquiète pas pour moi, j'y ai déjà bien réfléchis ;)

J'ai déjà eu la 360 avant, et depuis que j'ai la PS3, je ne joue plus autant en réseau. Et ça me manque.

(J'suis assez basique comme mec : Tu me files COD2 et COD4, et c'est bon, je joue 3 ans sans me lasser :D ).

Ah evidemment vu comme ça ^^

Je la revendrais avec 2 jeux,avec soit colin mcrae ou f1 ,étant donné que tu te feras moins d'argent avec ces jeux-là,comme leur prix a diminué ,accompagné d'un jeu plus récent et gta 4,call of duty 4 etc je les revendrais séparémment ,pi le prix de ta console un bon gros chiffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bien sûr que cela se revendra facilement. Tu ne pourras pas faire un lot complet : trop chère et puis tous les jeux peuvent ne pas intéresser l'acheteur :rolleyes:

Tu fais par exemple un pack à 450€ avec un jeux au choix, bref à toi de voir avec les acheteurs et puis c'est de la négociation.

Tu ne l'as pas précisé, mais je suppose que une PS3 PAL?

Compte 45€ en moyenne pour les jeux les plus récents, et puis Warhawk est vendable sans problème. Le pack PS3 + 2 manettes en bon état, attention une de tes manettes est cassée, je dirais 400€ en très bon état.

Bon jeux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En réalité si je comprend l avis des autres fallait liquider la 60gb a l epoque du rush je me rappel la fin des starter pack a 800 euro sur Ebay ca se vender comme des petit pain degouter aussi j ai une 60gb lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tout pour 450€ et c'est le max , la console est plus garantie , warhawk ne vaut rien puisque faut automatiquement jouer avec le compte que tu as créé donc on peut pas choisir le pseudo qu'on veut , everybod'ys golf en jap pareil ca vaut pas grand chose et gt5 vaut 40euro en téléchargement donc vaut pas grand chose non plus , un petit décompte comme ca :

Alors, PS3 de mai 2007 (60Go, Rétro-compatible), 250€

avec 2 manettes (dont une a R1 cassé) 0€

- F1 25€

- Colin Mc Rae DIRT 25€

- Everybody's Golf 5 (version Jap) 10€

- GT5 Prologue (version disque) 10€

- GTA 4 45€

- Call Of Duty 4 45€

- Guitar Hero III 40€

- Et WarHawk, mais en version téléchargée. Du coup je sais pas s'il restera dans la console (je pense pas...) 0€

voila comment je vois les choses , la console etant plus garantie

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis assez basique comme mec : Tu me files COD2 et COD4, et c'est bon, je joue 3 ans sans me lasser

Preuve que non, tu as COD 4 sur ta PS3, et tu veut la revendre ... -_-

T'abuse ma favouille :prout:

Sinon +1 avec snooklatouf !

Surtout quand tu vois à combien parte en général les PS3 60Go (collector quoi bordel) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ma ps3 60go je la vendrais jamais pour 250€ je prefere mourir :D .Mais ce n'ai que mon point de vu

et pour une ps3 40 go combien d'occase?

250€ c'est le prix d'une PS3 d'occasion en 60Ho hors garantie dans mon magasin , sinon sur garantie 6 mois c'est 300€ , faut pas croire que la retro tout le monde en veut , une ps2 ca coute une misere en occase , le buzz sur le net de vendre des 60Go a des prix de fou c'est du grand nimporte quoi , surtout pour une machine sortie a plusieurs milion d'exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais Sephi, que les shop la vende ce prix là quand ils en ont une, c'est (presque) normal, mais un particulier la revend toujours beaucoup plus cher !

Tu le sait bien quand même ?!

le buzz sur le net de vendre des 60Go a des prix de fou c'est du grand nimporte quoi

Pas que sur le net ! Mon neveu au collège ma donner des prix exorbitant pour une 60Go ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous ;)

Anibal, c'est justement pour COD4 et le réseau totalement différent entre les 2 machines

que je retourne sur 360 ;)

Séphi, putain t'es un pessimiste toi ! :D Pour 250 Euros, je préfère franchement la garder. C'est une

60Go, donc je pense que certains la cherche encore (pour la rétro), et il me semble qu'on peut

dans certains cas faire jouer une garantie de 2 ans en Europe, non ?

Et puis, le prix des jeux lol :D Everybody's Golf part un peu plus cher que ça sur eBay ! 10 Euros :D

Guitar Hero III aussi, il tourne dans les 60 Euros minimum. Enfin, les jeux de toute façon c'est pas un soucis,

je sais qu'ils se vendront. Je vais préparer sur GX-Annonces 2 pack, un avec 2 "anciens" jeux, et un avec un jeu récent

au choix, pour le même prix, et on verra bien ;)

Si y a d'autres avis, j'suis preneur ;) Merci encore les gars.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, t'es là toi ! :D

Non, la 360 n'est pas la meilleure, elles sont bonnes les 2, mais pour le réseau, y a pas photo.

T'en a un qui fonctionne bien, pour les joueurs occasionnels, et l'autre qui fonctionne très bien, pour

les gros drogués du jeu en ligne...

@ pluche mon gros ;)

EDIT : Je répondais à Itchy.

Sinon Anibal, leurs différence, c'est que sur le Live, ça fonctionne tout le temps, avec un meilleur

ping que sur PS3, certainement dû à la qualité des serveurs, parce qu'il n'y a que sur WarHawk que j'avais

un ping correct.

Il y a aussi le micro. C'est con, mais tu peux parler avec tout le monde sur le Live. Il y a le fait que quand tu joues

bien, les gars t'ajoutent à leur liste d'amis. C'est bête aussi, mais y a vraiment une convivialité sur le Live que j'ai

pas retrouvé sur le PSN...

Et puis, il y a plus de jeux aussi. Je pense surtout à R6 (qui ne vaut pas du tout le coup sur PS3), Gears of War,

COD2 etc...

La manette 360 est plus adaptée aux FPS aussi. Enfin, plein de petites choses... Là sur la PS3, j'me connecte, et

je vois 2 pèlerins qui jouent. Je reçois des messages de dégun, des invits j'en ai une toutes les semaines...

Enfin, franchement, même je pense toujours que la 360 est une merde pas fiable et qui fait un bruit de dingue,

j'y retourne parce qu'avec la PS3 j'ai l'impression de moins jouer (même ma femme m'a fait la remarque, et pourtant...)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi qui t'ai poussé à vendre maintenant Fav ? :P

j'ai vendu la mienne 480€ la 60Go sous garantie Micromania de 2 ans avec juste une DS3 et Motorstorm et GTA4, ça part facilement

en tout cas depuis que j'ai la 360 je rejoue beaucoup plus, mais qu'en solo pour l'instant, j'me tape GTA4, AC, Bioshock, Alone in the Dark et Mass Effect, et je pense prendre BF:BC pour le multi ou alors COD4 on verra

et ya encore une tonne de jeux qui valent le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendu....

En meme temps je te comprends; mais perso, vu que j'ai plus le temps de jouer sur le live, je prefere la ps3 ou reseaux gratos qui me suffit pour le peux de temps que j'y passe.

Pour les prix, c'est clair que la console par a plus de 250€, Warhawk, c'est pas la peine de le compter dans le prix vu que c'est lié au pseudo; EG 5, en jap ca va pas voler bien haut.

Te reste GTA et COD 4 qui partent pour 40/45€ fdpout sur ebay; quand a GH3 suivant le prix sa peu m'interesser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurai était toi j'aurais au moins attendu le 2.40 pour prendre une décision.

C'est vrais que la PS3 manque de convivialité, mais c'est surtout du au fait qu'on as pas accès au XMB !

Car si ca n'était que de moi, des invit de chat ou de jeu je t'en aurait déjà envoyer par camion entier, mais devoir retourner sur le XMB ca me refroidie direct à chaque fois. Alors que là, avec le 2.40 ont vas enfin revivre bordel !

Par contre moi il y à un truc ou je ne suis pas 'accord avec toi, c'est quand tu dit :

T'en a un qui fonctionne bien, pour les joueurs occasionnels, et l'autre qui fonctionne très bien, pour

les gros drogués du jeu en ligne...

Comme tu as du le remarquer, je passe mon temps connecter à jouer en ligne.

Et pour moi, l'une comme l'autre se valent dans ce domaine.

Après, c'est peu aussi lier à mon choix de jeu (MGO / GRID / Top Spin 3 / MotorStorm / Warhawk / ...) en ligne, mais très franchement je ne vois vraiment pas de différence entre les deux quand à la qualité du service. En fait si, juste un, là ou je voyait lagué les jap sur 360, je ne le vois plus sur PS3. Et ca pour moi c'est un énorme point positif, car j'adore jouer avec ses gars là !!!!

Enfin bon, j'ai pas envie de voir débouler tout les clodo de boulet fan boy du coin sur ce sujet, mais je trouve juste dommage que tu n'est pas attendu de le 2.40 pour prendre ta décision.

Le PSN, ca ne sera plus pareil sans toi crying:unsure::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi qui t'ai poussé à vendre maintenant Fav ? :P

En partie ;) En fait, j'me suis fait la même réflexion que toi. J'allais acheter la 360, mais j'me suis dit que les

2 console à la maison ne me serviraient à rien, donc autant n'en avoir qu'une...

Vendu....

Désolé ma poule :P Mais j'espère que t'es encore sur le Live, et qu'on se refera quelques bonnes parties ;)

Pour GHIII, j'te MP quand je reviens ce soir.

@ Anibal : J'ai passé 1 an sur le Live, et 1 an sur la PS3. Pour moi, ça n'a rien à voir, je n'ai pas du tout

joué de la même façon. J'ai voulu m'en persuader, mais non, ce n'est pas la même chose. La PS3 en tant que machine

me plaît plus que la 360 (design, silence, fonctionnalités...), mais pour le jeu en réseau, le Live me manque :)

Et oui, le PSN sera pareil sans moi, t'inquiète :D

Bon, en rentrant ce soir j'poste une annonce sur GX.

Merci pour les renseignements les gars ;)

@ pluche

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah dit donc tu te décides enfin a revenir sur 360, tu m'avais filé ton GT sur l'IRC Gueux il y a quelques temps, en me disant que tu allais me boter le cul, je commençais a desesperer, en me disant que tu avais du voir ma grande valeur d'adversaire et renoncer pour éviter le ridicule :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces